Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Max4 a écrit:Bêné a écrit:Koenigs Sbire a écrit:J'ai hâte de voir comment se comportera Azpilicueta au sein d'une défense au complet (première fois de la saison): sera-t-il plus serein ou confirmera-t-il ses énormes difficultés d'adaptation?
Ce sera Charlie sur le coté, il a été plutot correct l'autre jour, et à ce poste ces errances défensives ont peut être moins de conséquences qu'en 6.
Il était largué de chez largué Kaboré, enlèves tes œillères.
Gastibelza a écrit:Que ce soit le journaliste de l'Equipe, de la Provence, de la Marseillaise ou même les internautes de LaProvence.fr, tous ont reconnu le match plus que correct de Kaboré à droite. D'ailleurs tout le monde lui a quasiment mis la même note: 6/10.
Dire qu'il a été largué et qu'il faut enlever ses oeillères, je trouve ça plutôt drôle.
Phoenix a écrit:Gastibelza a écrit:Que ce soit le journaliste de l'Equipe, de la Provence, de la Marseillaise ou même les internautes de LaProvence.fr, tous ont reconnu le match plus que correct de Kaboré à droite. D'ailleurs tout le monde lui a quasiment mis la même note: 6/10.
Dire qu'il a été largué et qu'il faut enlever ses oeillères, je trouve ça plutôt drôle.
Mais pas sur OMlive.
Et Gareth Bale t'emmerde
Pancho11 a écrit:Je réitère mon offre du dernier match
demande de lien = jaune et si ça insiste trop ce sera rouge direct
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], epfinho, FabMars, Google [Bot], hide, Laurent I, Raphy et 170 invités