[Ligue 1 - J7] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
22
88%
N
0
Aucun vote
2
3
12%
NSPP/JMBLCG/Chocho devant!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [Ligue 1 - J7] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

Messagepar paille » 23 Sep 2010, 20:14

marcassin a écrit:Equipe au complet, avec une grosse envie,je sent qu'ils vont morfler les sochaliens ,ils sont pas à leur place :fier:

Premier grosse perf de l'année pour l'équipe ,on va marquer le coup.

ps:stop parler de l'ol ,on s'en b........de ce club.

on est à notre place, je te propose de regarder nos derniers matchs a part en coupe de la ligue car c'était une équipe bis hélas.
paille
Newbie

Messagepar randoulou » 23 Sep 2010, 20:24

ça joue bien côté sochalien avec les jeunes qui s'affirment. C'est bon pour nous sauf s'ils se mettre en mode muraille de Chine.

L'équipe est au complet mais avec peu de vécu et d'entrainements ensemble. Mais dans 2, 3 semaines, ça va commencer à faire très mal 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meknes » 24 Sep 2010, 08:51

pour les "gamins " de Sochaux,dès qu'un match va tourner à l'envers ça va être la cata
ils manquent de vécu et contre Nice ils ont un max de réussite,et Nice a laissé flotter les rubans
à Marseille,ça va être une autre histoire :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 24 Sep 2010, 09:56

Auxerre-Nancy..Avec l'équipe bis d'Auxerre à cause de la LDC..çà va être un sacré match celui-là ! (ironie inside)
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Sep 2010, 09:58

J'ai hâte de voir comment se comportera Azpilicueta au sein d'une défense au complet (première fois de la saison): sera-t-il plus serein ou confirmera-t-il ses énormes difficultés d'adaptation?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 24 Sep 2010, 10:24

Koenigs Sbire a écrit:J'ai hâte de voir comment se comportera Azpilicueta au sein d'une défense au complet (première fois de la saison): sera-t-il plus serein ou confirmera-t-il ses énormes difficultés d'adaptation?

Ce sera Charlie sur le coté, il a été plutot correct l'autre jour, et à ce poste ces errances défensives ont peut être moins de conséquences qu'en 6.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 24 Sep 2010, 10:24

Koenigs Sbire, ses difficultés vont pas s'effacer d'un coup parceque Diawara sera à ses cotés, faudra peut etre attendre un peu
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mildnet » 24 Sep 2010, 12:48

D'autant + que Diawara va pas être direct le meilleur défenseur de ligue 1 comme ça, sans rythme...Patience.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Max4 » 24 Sep 2010, 14:46

Bêné a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:J'ai hâte de voir comment se comportera Azpilicueta au sein d'une défense au complet (première fois de la saison): sera-t-il plus serein ou confirmera-t-il ses énormes difficultés d'adaptation?

Ce sera Charlie sur le coté, il a été plutot correct l'autre jour, et à ce poste ces errances défensives ont peut être moins de conséquences qu'en 6.

Il était largué de chez largué Kaboré, enlèves tes œillères.
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar marcassin » 24 Sep 2010, 15:26

J'ai vu pendant les matchs amicaux avec diawara derrière lui un tout autre azpi,hilton est misérable ,il avance plus ,diawara couvrera 100 fois mieux les montés d'azpi.

Je persiste :fier:
Azpi-----diawara-----M'bia-----heinze
----------------cissé
----------lucho--------ayew
Rémy---------gignac--------valbuena

:branlette:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 24 Sep 2010, 15:35

Max4 a écrit:
Bêné a écrit:

Il était largué de chez largué Kaboré, enlèves tes œillères.

Que ce soit le journaliste de l'Equipe, de la Provence, de la Marseillaise ou même les internautes de LaProvence.fr, tous ont reconnu le match plus que correct de Kaboré à droite. D'ailleurs tout le monde lui a quasiment mis la même note: 6/10.

Dire qu'il a été largué et qu'il faut enlever ses oeillères, je trouve ça plutôt drôle.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Confetize » 24 Sep 2010, 15:41

Comment peut on se séparer de Cheyrou après les matches qu'il enchaîne...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 24 Sep 2010, 15:45

Confetize, Surtout pour y mettre l'imposture Ayew. (oui je sais je me répête)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Confetize » 24 Sep 2010, 15:55

Magneto, :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2010, 16:00

boucherie triperie prévue pour samedi soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 24 Sep 2010, 16:05

ça pue le match nul.

Dans tous les sens du terme.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 24 Sep 2010, 16:08

Confetize a écrit:Comment peut on se séparer de Cheyrou après les matches qu'il enchaîne...

Ben je préfère me priver de cheyrou,que de ayew ou valbuena, je pense qu'ils ont plus de chance de nous faire marquer ou de marquer face à sochaux que cheyrou .
Choix offensif,que je ne ferai surement pas face à chelsea^^,mais là c'est sochaux.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 24 Sep 2010, 16:11

Si on enlève Cheyrou pour mettre Ayew, àma, ça va déséquilibrer l'équipe. De plus, c'est un joueur qui a besoin d’enchaîner les matches pour être performant, plus qu'un autre. C'est un vrai diesel.
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'aligner alors qu'il retrouve son niveau, ce serait se tirer une balle dans le pied au milieu de terrain.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 24 Sep 2010, 16:16

Confetize a écrit:Si on enlève Cheyrou pour mettre Ayew, àma, ça va déséquilibrer l'équipe. De plus, c'est un joueur qui a besoin d’enchaîner les matches pour être performant, plus qu'un autre. C'est un vrai diesel.
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'aligner alors qu'il retrouve son niveau, ce serait se tirer une balle dans le pied au milieu de terrain.

Pas du tout ayew est très bon dans son poste de millieu, il est jeune,court beaucoup pendant les matchs, je pense que c'est le bon moment pour le voir associé à un lucho,chose que cheyrou n'est pas capable de faire.
Cheyrou est trop défensif pour moi et manque de dernières passes pour nos attaquants ,si on test pas ayew à son poste maintenant ,ben on aura peut être plus l'occasion de le faire.
On se doit de marquer à domicile avec un sochaux en face,sinon ca va trainer comme avec le spartak,on doit être capable de faire le jeu face aux petits clubs,et cheyrou ralentie le jeu .
Après face au gros club ,je suis d'accord ,cheyrou est surement meilleur dans son rôle de récupérateur.
Samedi le ballon on l'aura ,ayew sera mieux percuter la défense que cheyrou .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gaby » 24 Sep 2010, 16:45

Deschamps veut clairement installé Ayew sur le front de l'attaque, faute de mieu, c'est pas pour le remettre au milieu au bout de 5 matchs!

Et puis arrêtez de rêver, Remy ne sera jamais titulaire samedi et peut être même mercredi
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin