Confetize a écrit:Si on enlève Cheyrou pour mettre Ayew, àma, ça va déséquilibrer l'équipe. De plus, c'est un joueur qui a besoin d’enchaîner les matches pour être performant, plus qu'un autre. C'est un vrai diesel.
Je ne vois pas l'intérêt de ne pas l'aligner alors qu'il retrouve son niveau, ce serait se tirer une balle dans le pied au milieu de terrain.
Pas du tout ayew est très bon dans son poste de millieu, il est jeune,court beaucoup pendant les matchs, je pense que c'est le bon moment pour le voir associé à un lucho,chose que cheyrou n'est pas capable de faire.
Cheyrou est trop défensif pour moi et manque de dernières passes pour nos attaquants ,si on test pas ayew à son poste maintenant ,ben on aura peut être plus l'occasion de le faire.
On se doit de marquer à domicile avec un sochaux en face,sinon ca va trainer comme avec le spartak,on doit être capable de faire le jeu face aux petits clubs,et cheyrou ralentie le jeu .
Après face au gros club ,je suis d'accord ,cheyrou est surement meilleur dans son rôle de récupérateur.
Samedi le ballon on l'aura ,ayew sera mieux percuter la défense que cheyrou .