Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

La Polémique Brandao

21 Sep 2010, 14:43

http://leblog.om.net/loeil-de-sat/rien- ... de-siffler

Spa faux, surtout siffler un joueur dès son *entrée* sur le terrain, avant mm qu'il ait touché son 1er ballon...

Pour le reste, clair que quand Brandon seul devant les buts à 3m fait un contrôle de 8 mètres, difficile de se... contrôler! ^^

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

21 Sep 2010, 14:52

J'ai jamais compris les sifflets contre un joueur de l'effectif. Quel est le but ?? Montrer aux dirigeants , staff et joueurs , qu'on aime pas ce joueur? Penaliser toute l'équipe? Montrer qu'à Marseille, on a l'oeil et qu'on sait qui est bon et qui est mauvais?
En France on est les champions du monde du sifflet, on aime que quand ça gagne, et on a aucune reconnaissance pour les joueurs qui se donnent à fond. Pays de merde@jospin 8)

21 Sep 2010, 14:55

ideh a écrit:J'ai jamais compris les sifflets contre un joueur de l'effectif. Quel est le but ?? Montrer aux dirigeants , staff et joueurs , qu'on aime pas ce joueur? Penaliser toute l'équipe? Montrer qu'à Marseille, on a l'oeil et qu'on sait qui est bon et qui est mauvais?
En France on est les champions du monde du sifflet, on aime que quand ça gagne, et on a aucune reconnaissance pour les joueurs qui se donnent à fond. Pays de merde@jospin 8)

les francais n'aiment pas les équipes qui gagnent, c'est pour ca qu'elles aiments pas l'OL @ OL-ASSE :cretin:

21 Sep 2010, 15:09

sonny, je crois surtout que les Français n'aiment pas Aulas avant de ne pas aimer Lyon.

21 Sep 2010, 15:59

Siffler un joueur avant son entrée sur le terrain ou pendant le match, c'est effectivement dommageable pour l'équipe.
Le siffler à la sortie, c'est lui montrer qu'il a été mauvais mais ça doit rester exceptionnel pour être efficace.

Le problème de Brandao, c'ets qu'il se traine de telles casseroles ( technique, vendanges à répétition etc...) que ca va être dur d'inverser la tendance.

21 Sep 2010, 16:10

Malheureusement, les sup dans le feu de l'action, c'est à dire au Stade, sont facalisé sur le but. Qu'importe que Brandao se batte comme douze de la premiere à la minute de sa sortie, s'il mange ( et il le fait trés souvent), il finit par se faire siffler

21 Sep 2010, 16:53

Kratar a écrit:Malheureusement, les sup dans le feu de l'action, c'est à dire au Stade, sont facalisé sur le but. Qu'importe que Brandao se batte comme douze de la premiere à la minute de sa sortie, s'il mange ( et il le fait trés souvent), il finit par se faire siffler

moi même sans être au stade je pense pareil :mrgreen:

21 Sep 2010, 17:23

C'est à dire qu'un avant centre sans une once de technique individuelle et incapable de planter plus de 7 ou 8 buts par saison, c'est un peu affligeant.

21 Sep 2010, 17:59

Et s'il permet de faire marquer de manière direct ou non, une vingtaine de buts à l'équipe, le terme affligeant est-il toujours de mise? Je ne pense pas

21 Sep 2010, 18:03

Sgeag a écrit:Et s'il permet de faire marquer de manière direct ou non, une vingtaine de buts à l'équipe, le terme affligeant est-il toujours de mise? Je ne pense pas

non mais vu que c'est pas le cas :lol:

21 Sep 2010, 18:07

En attendant, c'est d'une débilité profonde de siffler un joueur qui n'a pas encore mis le pied sur le terrain

21 Sep 2010, 18:11

Kratar a écrit:En attendant, c'est d'une débilité profonde de siffler un joueur qui n'a pas encore mis le pied sur le terrain

ben excuse moi si le dit joueur fait que de la daube depuis 2 mois, ca me choque pas tant que ça

Les mecs c'est pas des bébés, c'est des footballeurs professionels, si des sifflets ça les empêche de dormir faut qu'ils changent de métier

21 Sep 2010, 18:20

Olympien a écrit:
Kratar a écrit:En attendant, c'est d'une débilité profonde de siffler un joueur qui n'a pas encore mis le pied sur le terrain

ben excuse moi si le dit joueur fait que de la daube depuis 2 mois, ca me choque pas tant que ça

Les mecs c'est pas des bébés, c'est des footballeurs professionels, si des sifflets ça les empêche de dormir faut qu'ils changent de métier

c'est bien connu, l'humain est fait pour affronter la vindicte populaire et a pour réflexe naturel de sourire lorsque quelques milliers de personnes le conspuent. Merde, attend, c'est tous les hommes ou juste les masos qui sourient dans ce cas-là?

Brandao aurait donc DU ne pas faire attention à des sifflets alors même qu'il représente le renouveau de l'OM... Ouè, carrément. Depuis qu'il est arrivé au club il y a plus d'un an et demi, on se remet à gagner ; et quand il déconne, on déconne. Alors perso, j'ai plutôt tendance à l'encourager au lieu de l'enfoncer comme un crétin.

21 Sep 2010, 18:21

IceCold a écrit:
Olympien a écrit:

c'est bien connu, l'humain est fait pour affronter la vindicte populaire et a pour réflexe naturel de sourire lorsque quelques milliers de personnes le conspuent. Merde, attend, c'est tous les hommes ou juste les masos qui sourient dans ce cas-là?

Brandao aurait donc DU ne pas faire attention à des sifflets alors même qu'il représente le renouveau de l'OM... Ouè, carrément. Depuis qu'il est arrivé au club il y a plus d'un an et demi, on se remet à gagner ; et quand il déconne, on déconne. Alors perso, j'ai plutôt tendance à l'encourager au lieu de l'enfoncer comme un crétin.

+1000

C'est vrai que des sifflets, c'est super motivant pour regagner la forme...

21 Sep 2010, 18:22

non mais ils veulent pas un biberon puis qu'on vienne le border aussi le Brandao ?
C'est la règle du jeu les gars faut arrêter, le mec est bon tout le monde l'acclame, il est bidon on le siffle, basta

21 Sep 2010, 18:23

Olympien, rhoooo, tu chipottes. Dans l'esprit je trouve que dire que Brandao est affligeant, avec tout ce qu'il peut apporter à l'équipe c'est vraiment exagéré. C'est comme les renards de surface, ils ne savent faire qu'une chose c'est marquer, si il y a personne à côté tu ne les vois jamais. Pareil pour Brandao son truc à lui c'est d'aller au charbon, de se défoncer pendant 90 min et uniquement cela.

Pour mettre en valeur ces deux types d'attaquants il faut àma simplement les associer. Ou alors t'achetes un lisandro mais la c'est pas le même tarot

21 Sep 2010, 18:26

Olympien, Qu'on le siffle à la fin du match aprés une partie dégeu, je veux bien et c'est normal. Mais le siffler alors qu'il n'a pas encore jouer, ça sert à quoi?

21 Sep 2010, 18:28

ouè...perso, je préfère supporter mon équipe coute que coute en chantant, en applaudissant les joueurs plutôt que d'aller au stade juste pour déverser ma haine minable lié à mes pitoyables frustrations du quotidien. Sans déconner, vu le nombre d'hystériques qui vont au stade juste pour pleurer et insulter, je comprends pourquoi les Césars donnaient "du pain et du cirque" aux cons ; c'était pour les calmer.

21 Sep 2010, 18:28

Kratar, a montré que le communautarisme n'est pas mort...les débiles sont nombreux et le font savoir!

21 Sep 2010, 18:52

c'est pas en le sifflant qu'il jouera mieux.
Répondre