Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:J'ai jamais compris les sifflets contre un joueur de l'effectif. Quel est le but ?? Montrer aux dirigeants , staff et joueurs , qu'on aime pas ce joueur? Penaliser toute l'équipe? Montrer qu'à Marseille, on a l'oeil et qu'on sait qui est bon et qui est mauvais?
En France on est les champions du monde du sifflet, on aime que quand ça gagne, et on a aucune reconnaissance pour les joueurs qui se donnent à fond. Pays de merde@jospin
Kratar a écrit:Malheureusement, les sup dans le feu de l'action, c'est à dire au Stade, sont facalisé sur le but. Qu'importe que Brandao se batte comme douze de la premiere à la minute de sa sortie, s'il mange ( et il le fait trés souvent), il finit par se faire siffler
Sgeag a écrit:Et s'il permet de faire marquer de manière direct ou non, une vingtaine de buts à l'équipe, le terme affligeant est-il toujours de mise? Je ne pense pas
Kratar a écrit:En attendant, c'est d'une débilité profonde de siffler un joueur qui n'a pas encore mis le pied sur le terrain
Olympien a écrit:Kratar a écrit:En attendant, c'est d'une débilité profonde de siffler un joueur qui n'a pas encore mis le pied sur le terrain
ben excuse moi si le dit joueur fait que de la daube depuis 2 mois, ca me choque pas tant que ça
Les mecs c'est pas des bébés, c'est des footballeurs professionels, si des sifflets ça les empêche de dormir faut qu'ils changent de métier
IceCold a écrit:Olympien a écrit:Kratar a écrit:En attendant, c'est d'une débilité profonde de siffler un joueur qui n'a pas encore mis le pied sur le terrain
ben excuse moi si le dit joueur fait que de la daube depuis 2 mois, ca me choque pas tant que ça
Les mecs c'est pas des bébés, c'est des footballeurs professionels, si des sifflets ça les empêche de dormir faut qu'ils changent de métier
c'est bien connu, l'humain est fait pour affronter la vindicte populaire et a pour réflexe naturel de sourire lorsque quelques milliers de personnes le conspuent. Merde, attend, c'est tous les hommes ou juste les masos qui sourient dans ce cas-là?
Brandao aurait donc DU ne pas faire attention à des sifflets alors même qu'il représente le renouveau de l'OM... Ouè, carrément. Depuis qu'il est arrivé au club il y a plus d'un an et demi, on se remet à gagner ; et quand il déconne, on déconne. Alors perso, j'ai plutôt tendance à l'encourager au lieu de l'enfoncer comme un crétin.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot], Rony2D et 207 invités