Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Olympien, les sifflets et insultes pour un joueur ça reste un truc de sans couilles pour moi.
peezee a écrit:magic_chris a écrit:Olympien, les sifflets et insultes pour un joueur ça reste un truc de sans couilles pour moi.
ouais fin ça c'est de l'argument niveau zéro , ça fait penser aux mecs qui te disent "bah va jouer à sa place on verra si tu peux faire mieux", pour moi c'est la mm.
On a le droit (j'ai pas dit le devoir ^^) de rager et d'injurier un mec qui touche 100 fois ton salaire et n'est pas capable de contrôler un ballon, c'est humain, normal, légitime, et ça permet d'évacuer la frustration. Prétendre le contraire c'est être un peu ignorant de la nature humaine.
Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire
et bé
Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire
et bé
Canard_wc a écrit:Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire
et bé
tu ne siffles pas un mec qui s'est défoncé pour titrer le club et qui a un trou d'air en début de saison.
killerdemars a écrit:Ben non.
Pas quand t'as attendu des années et des années pour voir un titre.
Chaque personne ayant participé aux titres de l'an passé mériterait un peu plus de patience et d'encouragements qu'à l'accoutumée, je ne dis pas qu'il faut tout leur excuser, mais un peu plus de respect et de clémence si, je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, jax, Krahor, Lo Provençau, Nial, Serber, Zics et 182 invités