Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

22 Sep 2010, 14:07

Je l'espère. J'espère aussi qu'un anglais aura la bonne idée de lui mettre un bon coup sur la tête comme la dernière fois. Y a que comme ça que ça fonctionne bien un Brandao. :mrgreen:

22 Sep 2010, 14:15

Jester, imagine si Koné était encore à l'OM. Face à Terry et Alex il eut fini hâché menu.

22 Sep 2010, 15:37

Franchement siffler jépatoucheo c'est nul mais à un point. Même pas la peine de développer.

22 Sep 2010, 16:25

Par contre on peut siffler sa femme ?

22 Sep 2010, 16:32

Meme s'il a aucune technique, qu'il rend fou, je le soutiendrait toujours 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Sep 2010, 16:40

gob a écrit:Siffler un joueur avant son entrée sur le terrain ou pendant le match, c'est effectivement dommageable pour l'équipe.
Le siffler à la sortie, c'est lui montrer qu'il a été mauvais mais ça doit rester exceptionnel pour être efficace.

Le problème de Brandao, c'ets qu'il se traine de telles casseroles ( technique, vendanges à répétition etc...) que ca va être dur d'inverser la tendance.

L'autre énorme point épineux, c'est que beaucoup de supporters n'ont pas suffisamment de culture sportive pour se rendre compte de l'utilité d'un tel joueur dans son effectif, et de son sens du sacrifice qui met en valeur ses partenaires et sert toute l'équipe. Pressing incessant sur les défenseurs, puissance physiques, des buts aussi, etc.

22 Sep 2010, 17:02

Le fait est que Brandao quand il est la il nous énerve au plus haut point avec tout ce qu'il rate, et qu'on voit tout de suite la différence quand c'st Gignac en pointe puisqu'il permet réellement de faire progresser le jeu la ou Brandao anihile les occases.

Mais le truc c'est que quand Brandao est pas la, on perd. Et ca c'est les faits.

Alors comment faire j'en sais rien, parce que Ayew apporte plus que lui à gauche, Valbuena Remy et Gignac vont être indiscutables rapidement aussi.Mais on se rend compte de son apport quand il est absent, un peu comme Makélélé au Real (je sais bizarre la comparaison avec un milieu défensif...Ptet qu'on devrait le repositionner en 6 à la place de Cissé, il a un style à Lorik Cana le Brandao :mrgreen: )

22 Sep 2010, 17:05

Thorgal, c'est vrai mais pas entièrement.

Contre le Spartak :
- pressing incessant sur les défenseurs : ce fut juste courir dans le vide car il était seul a faire le pressing face a deux ou trois défenseurs, qui faisait de la passe à dix jusqu'à ce qu'il abandonne.
- puissance physique : en L1 ou en LDC, il est de plus en plus sanctionné ( y compris a postériori) et ne peut donc plus faire ce qu'il veut.
- Buts : aucun but en 14 matchs officiels pour un attaquant axial, c'ets quand même difficile à justifier.

Je dirai que c'est un bon joueur d'effectif qui peut dépanner mais, on le voit depuis le début de saison, en aucun cas u joueur sur lequel tu peux compter comme attaquant numéro 1.

22 Sep 2010, 17:31

:ladeche: est assez compétent pour savoir qui il est le plus performant et qui il doit aligner sur le terrain.
Vous pensez qu'en sifflant Brandao, :ladeche: va le sortir du terrain ou il va comprendre que ce joueur est une imposture comme certains le pensent?

22 Sep 2010, 17:37

Jester a écrit:Par contre on peut siffler sa femme ?

et personne pour relever cette petite perle...OMlive se meurt.

22 Sep 2010, 17:48

Travis Bickle, que veux-tu :cry:

22 Sep 2010, 17:50

c'est pck il en a pas que personne a relevé redaface2

22 Sep 2010, 19:14

depuis le début de saison il sert à rien c'est plus le Brandon de l'an passé qui courait partout et créait des espaces aux autres

22 Sep 2010, 20:47

gob a écrit:Thorgal, c'est vrai mais pas entièrement.

Contre le Spartak :
- pressing incessant sur les défenseurs : ce fut juste courir dans le vide car il était seul a faire le pressing face a deux ou trois défenseurs, qui faisait de la passe à dix jusqu'à ce qu'il abandonne.
- puissance physique : en L1 ou en LDC, il est de plus en plus sanctionné ( y compris a postériori) et ne peut donc plus faire ce qu'il veut.
- Buts : aucun but en 14 matchs officiels pour un attaquant axial, c'ets quand même difficile à justifier.

Je dirai que c'est un bon joueur d'effectif qui peut dépanner mais, on le voit depuis le début de saison, en aucun cas u joueur sur lequel tu peux compter comme attaquant numéro 1.

C'est plus qu'un joueur de complément. Je te rejoins sur le fait que ce ne sera jamais l'attaquant numéro 1 de l'OM, et qu'il ne pourra jamais porté l'attaque olympienne à lui tout seul. Mais avec des joueurs complémentaires autour de lui, ses qualités sont de suites mises en évidence et vaut plus qu'un simple faire-valoir.

On le constate quand il n'est pas là. D'ailleurs, en ce moment, je préfère Brandao à Gignac.

22 Sep 2010, 23:25

j'comprend qu'on siffle un joueur transparent, hors brandao ne l'est jamais. Même s'il rate qq occases, on n'peut pas dire qu'il mouille pas le maillot. De plus, on perd rarement lorsqu'il joue.

ah au fait, on a gagné 3 titres en un an, sachant qu'il était titulaire en puissance

22 Sep 2010, 23:29

Travis Bickle a écrit:
Jester a écrit:Par contre on peut siffler sa femme ?

et personne pour relever cette petite perle...OMlive se meurt.

Ce n'est pas une perle, c'est dans nos habitudes comportementales c'est tout

23 Sep 2010, 01:03

Mais putain Brandao sans Niang n'est plus Brandao, Brandao a besoin à côté de lui un attaquant pour jouer avec et ayew et valbuena n'ont pas le profil de Niang ou de Rémy, Brandao est complémentaire avec Rémy.
Gignac et Brandao ont le même profil, il nous manque quelqu'un devant avec un profil différent.

23 Sep 2010, 01:14

Pancho11 a écrit:depuis le début de saison il sert à rien c'est plus le Brandon de l'an passé qui courait partout et créait des espaces aux autres

La diff avec l'an passé, c'est plutôt qu'on a plus Niang qui comprenait et utilisait son jeu et avec qui il était très complémentaire.

23 Sep 2010, 01:15

8)

23 Sep 2010, 07:28

Thorgal a écrit:
1_C'est plus qu'un joueur de complément. Je te rejoins sur le fait que ce ne sera jamais l'attaquant numéro 1 de l'OM, et qu'il ne pourra jamais porté l'attaque olympienne à lui tout seul. Mais avec des joueurs complémentaires autour de lui, ses qualités sont de suites mises en évidence et vaut plus qu'un simple faire-valoir.

2_On le constate quand il n'est pas là. D'ailleurs, en ce moment, je préfère Brandao à Gignac.

1_ Un bon joueur d'équipe est plus juste en effet. Mais je pense que son importance réelle était faussée par la présence de Niang à ses cotés.

2_ moi non.
Gignac fait son taf défensif, moins ostensiblement mais plus efficacement la plupart du temps.

Et question technique, la question ne se pose même pas ...
Répondre