Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Siffler un joueur avant son entrée sur le terrain ou pendant le match, c'est effectivement dommageable pour l'équipe.
Le siffler à la sortie, c'est lui montrer qu'il a été mauvais mais ça doit rester exceptionnel pour être efficace.
Le problème de Brandao, c'ets qu'il se traine de telles casseroles ( technique, vendanges à répétition etc...) que ca va être dur d'inverser la tendance.
Jester a écrit:Par contre on peut siffler sa femme ?
gob a écrit:Thorgal, c'est vrai mais pas entièrement.
Contre le Spartak :
- pressing incessant sur les défenseurs : ce fut juste courir dans le vide car il était seul a faire le pressing face a deux ou trois défenseurs, qui faisait de la passe à dix jusqu'à ce qu'il abandonne.
- puissance physique : en L1 ou en LDC, il est de plus en plus sanctionné ( y compris a postériori) et ne peut donc plus faire ce qu'il veut.
- Buts : aucun but en 14 matchs officiels pour un attaquant axial, c'ets quand même difficile à justifier.
Je dirai que c'est un bon joueur d'effectif qui peut dépanner mais, on le voit depuis le début de saison, en aucun cas u joueur sur lequel tu peux compter comme attaquant numéro 1.
Travis Bickle a écrit:Jester a écrit:Par contre on peut siffler sa femme ?
et personne pour relever cette petite perle...OMlive se meurt.
Pancho11 a écrit:depuis le début de saison il sert à rien c'est plus le Brandon de l'an passé qui courait partout et créait des espaces aux autres
Thorgal a écrit:
1_C'est plus qu'un joueur de complément. Je te rejoins sur le fait que ce ne sera jamais l'attaquant numéro 1 de l'OM, et qu'il ne pourra jamais porté l'attaque olympienne à lui tout seul. Mais avec des joueurs complémentaires autour de lui, ses qualités sont de suites mises en évidence et vaut plus qu'un simple faire-valoir.
2_On le constate quand il n'est pas là. D'ailleurs, en ce moment, je préfère Brandao à Gignac.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 202 invités