Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

24 Nov 2010, 23:48

gaby87 a écrit:Paluche, Dis moi le dernier AC que tu as vu qui restait dans sa position actiale?

Image

24 Nov 2010, 23:49

gaby87 a écrit:Olympien, Je ne vais pas tarder à m'envoyer par la fenêtre. Etre approuver par un vendeur de Kebabs, la honte :mrgreen:

et moi je suis d'accord avec un jeune étudiant de 20 ans qui n'y connait quasi-rien au ballon, je vais me jeter par la fenêtre, remonter et me re-jeter :mrgreen:

24 Nov 2010, 23:53

c'est ca d'habiter au rez de chaussé redaface2

25 Nov 2010, 00:00

sonny a écrit:c'est ca d'habiter au rez de chaussé redaface2

le pire c'est que c'est vrai :mrgreen:

25 Nov 2010, 01:42

Betsamee a écrit:Quoi qu'il en soit Gignac a plus a prouver a l'OM que Brandao

:-^

25 Nov 2010, 02:26

Franchement..n'importe quoi..J'aime bien quand on me réponds comme celà.."tu attends qu'il se pète la gueule pr vanter tes talents de devin.."

En premier lieu durant notre conversation , je n'ai jamais critiquer Gignac. J'ai parlé objectivement. Mais étant donné que tu n'as aucun argument la seule chose que tu as réussis à faire est de dévier sur un sujet où bon nombre viendront se gluer à toi pr t'approuvrer sur le sujet. A savoir le fait que je suis considéré comme un anti-Gignac. Ce qui n'est pas le cas.

Faible.

Deuxième facteur, je pense que de nous deux tu es celui qui se prend le plus pour un devin tellement tu es imbus de ta personne , certain de ton omnipotence . Au point que plsrs ont déjà fait le cas qu'avoir à parler avec toi est comme de parler à un fond de toilette , l'écho en moins.

Je ne critique pas Gignac , comme je ne critique pas Brandao. Je n'aime pas Gignac , je ne lui trouve aucun talent sauf la combativité. Mais , je laisse le bénéfice du doute à DD. Pour le moment il ne m'a pas fait changer d'opinion sur lui.

Pour Brandao , je lui suis redevable de ce qu'il a fait pr le club. Donc , non seulement je ne le critiquerais pas. Mais , je trouve çà normal de le défendre et de le supporter et je trouve çà ingrat de le critiquer.

Ensuite pr répondre sur un autre sujet , DD à part Morientès ne s'est pas trompé c'est celà ?

C'est sur que Rool a servit à grand-chose l'an dernier , et M'bia venu pour jouer MDF et non DC valait vachement 12M d'euros..Koscielny pour 3 fois moins cher était 3 fois meilleur..On voit d'ailleurs où il est mtnt.

J'ai bcp aimé également la gestion du cas Valbuena à qui il a d'entré demandé de se trouver un nouveau club et qui part la suite devient un de ces joueurs majeurs , joue en équipe de France et est titulaire induscutable de son 11..sans compter la magnifique gestion du cas HBA..

Et puis il ne se trompe tellement pas sur Gignac qu'à la base il voulait Fabiano. Fabiano qui d'ailleurs n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de la saison.

J'étais à Munich en 93. J'ai bcp plus confiance en DD que toi , certainement. Mais , çà ne m'empêche pas d'avoir mon opinion. Je ne pense pas être plus capable que lui. Mais , quand je réfléchis en me disant qu'il a du prendre un joueur par dépit du fait du club. Je ne peux pas avoir confiance en ce joueur. Car, il n'était pas son premier choix. C'est aussi celà que d'avoir confiance en quelqu'un. Après DD est quelqu'un de très compétent humain et donc imparfait et capable d'erreurs comme chacun. Mais , je suis certain qu'il saura rendre Gignac utile. Ce qui pour le moment , il n'a pas encore réussit à faire.

Dernière chose. Si tu crois que je vais venir me vanter si Gignac se plante. C'est que tu me connais mal.
Je n'ai jamais aimé HBA. Mais , quand il est partit et quand il s'est pété la jambe. Je ne lui ai jamais craché dessus. Ce n'est pas mon genre.

J'ai passé l'âge d'être un jeune con prétentieux croyant tout savoir sur tout. Mon savoir aujourd'hui me vient de l'expérience de ma vie.

Je te souhaite bien du courage dans ta vie gaby , j'avais exactement le même caractère que toi étant jeune (c'est d'ailleurs pour çà qu'on se rentre fréquemment dedans et que je ne t'aime pas..tu me donnes l'impression d'un miroir) . Mais la vie a tendance a mater les caractères comme les notres par la force (ah , et je ne suis pas condescendant en disant çà..je suis très sérieux).

J'espère que ton expérience sera moins brutale que la mienne. Mais , j'en doute là encore..La vie frappe durement les vaniteux.

25 Nov 2010, 08:45

Paluche, Quand j'ai vu l'heure a laquelle tu as posté, je me suis longtemps demandé si t'avais pas regardé le match dans un pub, j'avoue avoir longtemps hésité a te répondre mais bon pour l'ensemble de ton œuvre je prend la peine. J'ai tout de même fais une petite sélection
C'est sur que Rool a servit à grand-chose l'an dernier , et M'bia venu pour jouer MDF et non DC valait vachement 12M d'euros..Koscielny pour 3 fois moins cher était 3 fois meilleur..On voit d'ailleurs où il est mtnt.

1-Rool est venu en tant que joueur de complément, personne n'attend quelque chose de lui. Il est venu gratos et ne coutait "quasiment rien". Son apport a été néant certes, mais le club s'en est relevé.

2-Koscienly est a Arsenal, Aliadiere était a Arsenal, Bellion a Manchester, Le Tallec a Liverpool...et alors? Moi ce que je vois c'est que Kos prend l'eau tout les weeks ends quand il ne prend pas de rouge. Il n'a pas le niveau pour Arsenal ni celui de Mbia, et de loin en plus. Puis j'ose pas imaginer la gueule du forum si on avait recruté un mec de Tours

Je te souhaite bien du courage dans ta vie gaby , j'avais exactement le même caractère que toi étant jeune (c'est d'ailleurs pour çà qu'on se rentre fréquemment dedans et que je ne t'aime pas..tu me donnes l'impression d'un miroir) . Mais la vie a tendance a mater les caractères comme les notres par la force (ah , et je ne suis pas condescendant en disant çà..je suis très sérieux).

Ne te fait pas de soucis pour moi. Je sais ce que je fais et ou je vais. Je suis un sombre, on me l'a souvent dit. Je me suis cassé gueule, mais je me suis toujours relevé. Et pour l'instant j'ai plutôt bien réussit dans ma vie. Mais merci de t'inquiéter.

Le fait que tu ne m'aimes pas, n'a pas sa place sur le forum. On est pas la pour se faire des bisous alcoolisés sur du Patrick Sebastien mais bien pour dialoguer.

25 Nov 2010, 09:43

On m'a souvent dis la même chose que j'étais sombre et trop sérieux. Puis ce n'est pas comme si je te haissais.
J'avais vraiment le même caractère. Donc , parfois te lire m'énerve. Même quand tu dis des choses sensés.

Quand je te rentre dedans , c'est plus une sorte de paternalisme protecteur à la con que de la méchanceté ou de la mauvaise foi. J'ai très bien réussi dans ma vie. Mais , je n'ai pas envie de voir une autre personne prendre le même chemin que moi.

Par exemple te débarrasser des gens juste parce que tu es plus intelligent qu'eux et que tu les trouve disposable n'est pas un conseil que je te donnerai. On peut vivre dans une tour d'ivoire mais plus tard on s'apperçoit trop tard que c'est une prison. Enfin , après on ressent plus grand chose de toute manière.

Sauf quand on rencontre quelqu'un comme soi-même. On le déteste d'emblée (chose amusante j'ai d'ailleurs eu ma première année de médecine puis j'ai du arrêté mes études parce j'avais quitté le domicile parental et que bosser et aller à la fac de médecine avec tout le boulot que celà requiert..c'était pls trop possible..d'ailleurs je me suis tjrs demandé si j'avais le droit de les reprendre même si çà fait 15 ans de çà..je voulais devenir dermatologue..truc que personne veut faire en plus , il faut avouer).

Inutile de prendre la peine de répondre à ce message. J'espère juste que tu prendras le message pour ce qu'il est.

Pr Rool et Koscielny , j'avoue que je n'ai plus trop envie de parler. J'espère que tu ne m'en voudra pas. Non que je concède le point. Juste que la conversation a assez durée , je crois. Pour nous deux comme pour tout le monde sur ce topic redaface2 .

25 Nov 2010, 11:28

C'est fini les guignoleries?

Gaby ca commence à faire beaucoup, d'autres se sont fait bannir pour beaucoup moins.

2 poids, 2 mesures.

25 Nov 2010, 11:30

Certains ont des élans de modos ces temps c'est terrible :mrgreen:

25 Nov 2010, 11:31

dlb1664, C'est sur que j'ai moins d'élan sur Katty redaface2

25 Nov 2010, 11:35

"D'allant" on dit :capelo:

25 Nov 2010, 11:36

dlb1664, Arrete il va finir par le croire, on va avoir les organisations syndicales au cul :mrgreen:

25 Nov 2010, 11:51

l anguille a écrit:C'est fini les guignoleries?

Gaby ca commence à faire beaucoup, d'autres se sont fait bannir pour beaucoup moins.

2 poids, 2 mesures.

fais gaffe toi tu vas bientôt devoir t'auto-pendre.

25 Nov 2010, 17:50

Spoiler: montrer
Y en a , ils ont pris un jaune pour flood.. :cretin:

25 Nov 2010, 22:29

l anguille a écrit:Ouais, ouais, ouais, c'est une truffe, ce sera ma conclusion et vous ne me ferez pas changer d'avis.

nous non mais lui il te fera changer d'avis d'ici la fin de la saison.

PS: t'occupe pas de la modération

25 Nov 2010, 23:22

Pancho11, Tu te sens pousser des ailes?

T'es sur un forum, t'es pas flic, je ne te dois rien.

25 Nov 2010, 23:27

l anguille a écrit:Pancho11, Tu te sens pousser des ailes?

T'es sur un forum, t'es pas flic, je ne te dois rien.

Ca y est tu as les poils qui commencent à pousser, tu dépasses les bornes et tu devras assumer les conséquences de tes actes et de tes paroles.
Image

25 Nov 2010, 23:39

Bibpanda, Arrête un peu, on n'est pas devant un tribunal, si?

26 Nov 2010, 00:04

Bon l anguille là, soit tu demandes à papa et maman qu'ils te filent un médoc pour te calmer la testostérone, soit tu iras rouler les mécaniques dans ta cour d'école parceque sur OMLive si tu continues comme ça ce sera plus possible.

Jaune par pure mansuétude, voire par charité chrétienne (venant d'un non-chrétien).
Répondre