Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

24 Nov 2010, 23:48

gaby87 a écrit:Paluche, Dis moi le dernier AC que tu as vu qui restait dans sa position actiale?

Image

24 Nov 2010, 23:49

gaby87 a écrit:Olympien, Je ne vais pas tarder à m'envoyer par la fenêtre. Etre approuver par un vendeur de Kebabs, la honte :mrgreen:

et moi je suis d'accord avec un jeune étudiant de 20 ans qui n'y connait quasi-rien au ballon, je vais me jeter par la fenêtre, remonter et me re-jeter :mrgreen:

24 Nov 2010, 23:53

c'est ca d'habiter au rez de chaussé redaface2

25 Nov 2010, 00:00

sonny a écrit:c'est ca d'habiter au rez de chaussé redaface2

le pire c'est que c'est vrai :mrgreen:

25 Nov 2010, 01:42

Betsamee a écrit:Quoi qu'il en soit Gignac a plus a prouver a l'OM que Brandao

:-^

25 Nov 2010, 02:26

Franchement..n'importe quoi..J'aime bien quand on me réponds comme celà.."tu attends qu'il se pète la gueule pr vanter tes talents de devin.."

En premier lieu durant notre conversation , je n'ai jamais critiquer Gignac. J'ai parlé objectivement. Mais étant donné que tu n'as aucun argument la seule chose que tu as réussis à faire est de dévier sur un sujet où bon nombre viendront se gluer à toi pr t'approuvrer sur le sujet. A savoir le fait que je suis considéré comme un anti-Gignac. Ce qui n'est pas le cas.

Faible.

Deuxième facteur, je pense que de nous deux tu es celui qui se prend le plus pour un devin tellement tu es imbus de ta personne , certain de ton omnipotence . Au point que plsrs ont déjà fait le cas qu'avoir à parler avec toi est comme de parler à un fond de toilette , l'écho en moins.