gaby87 a écrit:Paluche, Dis moi le dernier AC que tu as vu qui restait dans sa position actiale?
Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Paluche, Dis moi le dernier AC que tu as vu qui restait dans sa position actiale?
gaby87 a écrit:Olympien, Je ne vais pas tarder à m'envoyer par la fenêtre. Etre approuver par un vendeur de Kebabs, la honte
sonny a écrit:c'est ca d'habiter au rez de chaussé
Betsamee a écrit:Quoi qu'il en soit Gignac a plus a prouver a l'OM que Brandao
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
C'est sur que Rool a servit à grand-chose l'an dernier , et M'bia venu pour jouer MDF et non DC valait vachement 12M d'euros..Koscielny pour 3 fois moins cher était 3 fois meilleur..On voit d'ailleurs où il est mtnt.
Je te souhaite bien du courage dans ta vie gaby , j'avais exactement le même caractère que toi étant jeune (c'est d'ailleurs pour çà qu'on se rentre fréquemment dedans et que je ne t'aime pas..tu me donnes l'impression d'un miroir) . Mais la vie a tendance a mater les caractères comme les notres par la force (ah , et je ne suis pas condescendant en disant çà..je suis très sérieux).
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
l anguille a écrit:C'est fini les guignoleries?
Gaby ca commence à faire beaucoup, d'autres se sont fait bannir pour beaucoup moins.
2 poids, 2 mesures.
l anguille a écrit:Ouais, ouais, ouais, c'est une truffe, ce sera ma conclusion et vous ne me ferez pas changer d'avis.
l anguille a écrit:Pancho11, Tu te sens pousser des ailes?
T'es sur un forum, t'es pas flic, je ne te dois rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités