Modérateur: Modérateurs
Paluche a écrit:A mon avis Gignac ne sera plus en équipe de France sous l'ère Blanc. Sauf en cas de blessure pour remplacer un autre joueur.
dlb1664 a écrit:Ou alors s'il revient bien ...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:peezee, Je me rappelle d'un interview de Deschamps qui voyait en Gignac le futur JPP, il y a 2 ans
Deschamps n'aurait pas fait de Gignac sa priorité après le capotage Fabiano, s'il n'avait pas une haute estime de lui. Il n'avait pas un choix énorme non plus, mais il aurait ou opter pour Gameiro par exemple
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Paluche, JAMAIS on mettra une recrue à 16M€ sur le banc, tu m'entends? JAMAIS !!
Paluche a écrit:A mon avis Gignac ne sera plus en équipe de France sous l'ère Blanc. Sauf en cas de blessure pour remplacer un autre joueur.
gaby87 a écrit:Paluche, Je mets LOL par flemme d'argumenter.
Tu me dis que je me trompe complètement pour ensuite m'approuver en d'autres termes.
Même si Deschamps a hésité le temps d'une clope, il a toujours préféré Gignac a Gameiro. Et je maintiens qu'il avait dit que Gignac avait le potentiel du futur JPP
Betsamee a écrit:Quoi qu'il en soit Gignac a plus a prouver a l'OM que Brandao
gaby87 a écrit:Paluche, Gameiro c'est bien mignon quand il y des espaces et avec un mec a ses cotés mais je reste persuadé que le profil de Gignac est plus approprié pour notre Schema tactique et du fait qu'on se trouve face a des défenses regroupées
Dans notre 4-3-3, il nous faut un point d'appuis devant, un mec qui pèse sur la défense, chose que Gignac fait bien, a default de marquer
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 202 invités