Sinon, siffler Brandao, c'est oublier tout ce qu'il a fait depuis son arrivée. Parce que bizarrement, le retour de l'OM au premier plan coïncide avec l'arrivée de Brandao. Mais bon, certaines langues fourchues diront que c'est un pur hasard.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
De toute façon siffler n'importe quel joueur de notre équipe ne nous sort pas grandit, c'est bas et pas bien malin (sauf cas particulier plus lié au comportement du joueur), à la rigueur siffler l'ensemble de l'équipe après une prestation médiocre oui, mais cibler un seul joueur comme bouc émissaire ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Quand j'entends,certains dire qu'il a toujours respecter le club et s'est toujours défoncé est une raison suffisante pour ne pas le siffler ,que pourrait il faire d'autres? connaissant son niveau et le club ou il est ? Lucho faisait des matchs de merde, mais on le sifflait pas. c est le match contre spartak qu on a commencé à le sifflé, car les supp jugent qu il a assez eu de chance et ces loupes en ligue de champions nous coutent chère. On a plus mis de temps à siffler lucho qu à Brandao pourquoi,pare ce que le premier on connait ces qualités et on a plus d espoir qu il changera dans l avenir que le deuxième, vu que ce dernier on a déjà fait le tour sur lui, on lui connait il rate des contrôles facile et continuera d en rater n en parlons pas de ces tirs au buts encore moins de sa technique(la seule qu'il sait faire c est la talonade ) . Siffler avant ou après,Brandao usera la défense ,en commettant plus de fautes sur les défenseurs,alors qu il était supposé que ces derniers commettent sur lui.
Perso ce qui me gave c'est pendant l'échauffement quand ledit Brandao s'entraine à frapper. Il frappe aussi mal que les autres, cad rarement cadré, mais la moitié du Virage Nord se fout de sa gueule et se fait entendre alors que pour les autres joueurs, il n'y a pas un mot
Brandao est devenu notre bouc émissaire malheureusement
les supporters applaudissent quand un joueur est bon et sifflent dans le cas contraire , brandao n'a rien inventé c'est comme ça depuis toujours . avec le salaire qu'il a il peut accepter les sifflets , il suffit qu'il marque de temps en temps pour qu'il soit applaudit à nouveau
personnelement je ne le sifflerait pas , à cause de sa combativité , mais force est de constaté que son niveau est insuffisant
(j'ai composé ça en janvier, et c'est de nouveau totalement d'actualité...)
Les coups de coude en une La froide réputation qui court Chaque jour le pousse un peu plus vers la fin Quand il sort du stade en étant sifflé pour rien
Même les soirs de drame Il a toujours la flamme qu'il faut Pour chercher des ballons qui semblent bien trop loin Pour tenter un pressing même s'il ne donnera rien
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier
Moi j'aime bien Brandao Même s'il n'est pas Drogba / Eto'o Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao
Moi j'aime bien Brandao Ses faux pas lui collent à la peau Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao
Quand un but de près S'obtient par sa hargne, je sais Qu'on dira ensuite Que ce n'est pas passé loin Qu'il a eu d'la chance Mais qu'ça ne prouve rien
A force de contrôles longs On sait bien qu'il sera toujours Pour sa faible technique Constamment critiqué En oubliant bien vite Ce qu'il peut apporter
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier
Moi j'aime bien Brandao Même s'il n'est pas Drogba / Eto'o Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao
Moi j'aime bien Brandao Ses faux pas lui collent à la peau Moi j'aime bien Brandao Faut pas croire ce que disent les journaux Moi j'aime bien Brandao, Brandao
Moi j'aime bien Brandao Moi j'aime bien Brandao, Brandaoooo...
Modifié en dernier par Dinopatou le 22 Sep 2010, 10:09, modifié 1 fois.
C'est pas moi c'est youtube (vous connaissez tous balavoine de toute façon, non ? La vidéo c'était juste pour le fond musical, elle est pas de moi hein )
Modifié en dernier par Dinopatou le 22 Sep 2010, 10:06, modifié 1 fois.
Les supps ont toujours eu besoin de se trouver un bouc émissaire. Pour le coup cette saison ce sera Brandao. et comme toujours, ce sera toujours autant contre productif pour l'équipe.
Dinopatou, ca t'arrive souvent de composer sur les joueurs de l'OM?? t'as pas une petit chanson sur rodriguez:
Les longues blessures en une La froide réputation qui court Chaque jour le pousse un peu plus vers la fin Quand il sort de l'infirmerie en étant soigné pour rien
Même les soirs de match Il a toujours la flamme qu'il faut Pour chercher des blessures qui semblent bien trop serieuses Pour tenter un strapping même s'il ne donnera rien
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis blessé C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier
Moi j'aime bien Rodrigiuez Même s'il n'est pas souvent aligné Moi j'aime bien Rodriguez Faut pas croire ce que disent les infirmiers Moi j'aime bien Rodriguez, Rodriguez
Moi j'aime bien Rodriguez Ses pansements lui collent à la peau Moi j'aime bien Rodriguez Faut pas croire ce que disent les kinés Moi j'aime bien Rodriguez, Rodriguez
Quand un retour de près S'obtient par sa cheville, je sais Qu'on dira ensuite Que ce n'est pas passé loin de l'amputation Qu'il a eu d'la chance Mais qu'ça ne soigne pas
A force de contrôles de santé On sait bien qu'il sera toujours Pour sa faible cheville Constamment blessé En oubliant bien vite Ce qu'il peut apporter aux kinés
C'est pour ca qu'aujourd'hui je suis bléssé C'est pour ca qu'aujourd'hui je voudrais crier
Moi j'aime bien Rodrigiuez Même s'il n'est pas souvent aligné Moi j'aime bien Rodriguez Faut pas croire ce que disent les infirmiers Moi j'aime bien Rodriguez, Rodriguez
Moi j'aime bien Rodriguez Ses pansements lui collent à la peau Moi j'aime bien Rodriguez Faut pas croire ce que disent les kinés Moi j'aime bien Rodriguez, Rodriguez
Moi j'aime bien Rodriguez Moi j'aime bien Rodriguez, Grosse merguezzzzzz...
Sinon, siffler Brandao, c'est oublier tout ce qu'il a fait depuis son arrivée. Parce que bizarrement, le retour de l'OM au premier plan coïncide avec l'arrivée de Brandao. Mais bon, certaines langues fourchues diront que c'est un pur hasard.
C'est vrai qu'il a été très important à son arrivé mais c'était surtout en raison que l'on avait une équipe qui manqué cruellement de puissance et ce dans tous les compartiment du jeu en plus d'être totalement déséquilibré ! Maintenant même si je ne suis pas un fan de Gignac il y a aucune comparaison entre ce qu'il nous apporte et ce qu'apporte au jeu Brandao.
Car plus que ces raté c'est son apport dans le jeu plus contre-productif en ce moment qu'autre chose qui personnellement m'exaspère au plus haut point. Gignac a pris plus de ballon de la tête en 2 match que Brandao depuis le début de saison et ça c'est grave quand on sait que c'est le point faible de Gignac. Et je parle même pas de ses fautes à répétition, ses simulations, ses centres au 4ème poteau et son jeu de remise dos au but proche du néant.
Non vraiment autant je suis d'accord ça sert à rien de le sifflet lorsqu'il rentre sur le terrain autant vu ce qu'il montre sur le terrain ça me semble inévitable à sa sortie !
Parce que c'est Brandao, les gens le sifflent… Personne ne voit qu'il court partout sur le terrain, que c'est notre premier défenseur et qu'il donne tout pour toute l'équipe… Les supporters oublient vite
franchement je suis super content que l'on ait un 6 de ce niveau, il a la puissance, l'endurance, la force mentale et il ne lâche jamais...
C'est une réaction de tocards et de minables,si il n'y a pas d'animations offensive autour de lui c'est pas que de sa faute, sans lui on aurait pas fait la même saison l'année dernière, Deschamps a refusé qu'il parte au mercato et lui il l'a accepté pour le bien du cmub. Ce sont les mecs qui ne connaissent pas le foot qui le siffle et alors que HBA et Niang avec leur mentalité n'ont jamais été sifflé.
Siffler je ne vois pas l'intérêt, l'applaudir parcequ'il sait pas faire un contrôle de balle simple, non plus. C'est à l'entraîneur de lui mettre les points sur les "i" et faute de grives on mange des merles. Tout simplement. Qu'il est un rôle sur le terrain (pression, défense, coups de coude...), OK. Mais la base d'un joueur de foot (je parle même pas d'être attaquant) c'est de savoir faire les gestes de base : passes, contrôles. Ensuite, on passe au niveau supérieur et on peut demander autrechose (et pas l'inverse).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je préfère mille fois un Brandao à un Ben Arfa: Brandade ne triche pas et n'a jamais souillé le club et ses supporters.
Ce n'est pas en le sifflant qu'on l'aidera à remonter la pente. Tenez vous pour le dit: il nous fera un big match mercredi à Chelsea, la baston contre Terry va le sublimer.