La Polémique Brandao

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2010, 13:46

JPP REVIENS a écrit:Luyindula est autrement plus technique et beau à voir jouer que Brandao...

Brandao est plutot beau aussi quand il sourit. :gay:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 13:47

Ouai mais il est encore mieux les cheveux longs
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2010, 13:54

Image
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 28 Oct 2010, 14:44

N'empêche il a une bonne tête :mrgreen: , du coup j'arrive pas à lui cracher dessus...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2010, 15:21

Oui il a une tete sympa, mais s'il pouvait s'en servir pour mettre des buts, ce serait encore mieux.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 28 Oct 2010, 15:47

jeanfred a écrit:Oui il a un cul sympa, mais s'il pouvait s'en servir pour mettre des buts, ce serait encore mieux.. :lol:

c'est passé à deux doigts hier!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 28 Oct 2010, 15:49

Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:Oui il a un cul sympa, mais s'il pouvait s'en servir pour mettre des buts, ce serait encore mieux.. :lol:

c'est passé à deux doigts hier!

Mamadou samassa a l'air aussi doué avec ses pieds que son frère homonyme.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 13:33

Information
OM : l’étonnante mise au point de Brandão

Devant faire face à une concurrence des plus rudes du côté de l'OM, Brandão doit pour l'heure se contenter d'un rôle de joker de luxe. Simple remplaçant, le Brésilien vit mal sa situation. Bien décidé à chambouler la hiérarchie mise en place jusqu'ici, le Brésilien réclame du temps de jeu.

Battu hier par le Paris Saint-Germain lors du clasico, l’Olympique de Marseille a perdu une belle occasion de prendre les commandes du championnat de France de Ligue 1. Se retrouvant aujourd’hui quatrièmes au classement, les Phocéens ont eu de quoi réfléchir sur le chemin du retour, eux qui ont totalement raté leur entame de match. Mais s’il y a bien un joueur qui s’est posé de nombreuses questions durant la partie, c’est Brandão. Laissé une nouvelle fois sur le banc des remplaçants, le Brésilien n’a sans doute pas manqué de remarquer la prestation fantomatique de Loïc Rémy et celles en demi-teinte de Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac.

Régulièrement conspué par un public marseillais stigmatisant son manque d’efficacité devant le but, l’ancien joueur du Shakhtar Donetsk n’a néanmoins que très modérément apprécié d’être une nouvelle fois absent du onze de départ. Et forcément, alors que la concurrence ne se montre guère plus dangereuse, cela a de quoi irriter celui qui par le passé arborait fièrement une queue de cheval. Loin de vouloir faire profil bas en attendant des jours meilleurs, le numéro 9 phocéen s’est laissé aller à une sortie médiatique sous forme de mise au point en bonne et due forme.

Bien décidé à jouer, l’attaquant a tenu à réclamer du temps de jeu dans les colonnes de L’Équipe : « Je ne peux pas me contenter de rentrer cinq ou dix minutes par match. Je suis venu à Marseille pour jouer, pas pour être remplaçant. Deux nouveaux joueurs sont arrivés à Marseille, pour le bien du club, et j’accepte la concurrence. Mais je suis en mesure de demander davantage d’opportunités de jouer. J’ai déjà montré mon potentiel par le passé. (...) Malgré les critiques dont je fais l’objet et qui sont dures parfois, je suis bien dans ma tête. Je respecte les choix du coach et l’ensemble de mes coéquipiers, mais je veux jouer plus, c’est normal. Je préfère être titulaire ».

Qu’on se le dise, Brandão n’est pas à Marseille pour jouer les doublures de luxe. Il faut dire que cet été, le Brésilien avait accepté de rester dans la cité phocéenne à la demande de sa direction, refusant un pont d’or du Rubin Kazan et un challenge sportif intéressant à Schalke 04. N’ayant pas fait de vagues à l’époque pour le bien du groupe, l’avant-centre n’entend pas être le dindon de la farce. De là à songer à partir, il n’y a qu’un pas que le joueur refuse pour l’heure de franchir : « Ce n’est pas d’actualité, pour le moment je n’y pense pas ». Pour le moment seulement, car nul doute qu’en cas de nouvelles désillusions d’ici le mois de janvier, Brandão pourrait bien revoir sa position.

Il n'a pas froid aux yeux, de réclamer du temps de jeu.. :ptdr:
Modifié en dernier par jeanfred le 08 Nov 2010, 13:41, modifié 1 fois.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 08 Nov 2010, 13:36

C'est une blague?! :shock:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 13:42

TonyO, non non, et puis je n'aurai pas trouvé ca drôle comme blague.. :lol:

Il veut vraiment jouer. #-o
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 08 Nov 2010, 13:48

Il a qu'à se reconvertir en 6 et là on pourra discuter! :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 08 Nov 2010, 13:51

Pour ce qu'il a apporté à l'OM pour l'obtention du titre, même s'il n'est pas efficace cette année, il mérite au moins de ne pas se faire cracher dessus ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 14:03

Canard_wc, On n'est pas en droit de critiquer un mec qui joue tres tres tres mal depuis le debut de l'année, parce qu'il etait là pour le titre de l'année derniere??
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Canard_wc » 08 Nov 2010, 14:22

jeanfred a écrit:Canard_wc, On n'est pas en droit de critiquer un mec qui joue tres tres tres mal depuis le debut de l'année, parce qu'il etait là pour le titre de l'année derniere??

Le problème est que la tendance est plus au lynchage qu'à la critique, et il ne mérite pas ça
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 14:32

Canard_wc, tout à fait d'accord avec toi sur le lynchage.
Mais il n'en reste pas moins, que pour le moment, reclamer du temps de jeu avec son faible niveau, c'est pas possible.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Nov 2010, 14:36

pour le défendre un tout petit peu, on sait qu'il a besoin de jouer pour performer (comme disent les nord américains). Et c'est pas avec 5 ou 10 minutes par ci par la qu'il retrouvera son "niveau"

Par contre, quand il rentre, j'ai pas l'impression qu'il donne tout, notamment dans l'envie et le pressing, choses qui étaient sa force par le passé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 14:38

Par contre, quand il rentre, j'ai pas l'impression qu'il donne tout, notamment dans l'envie et le pressing, choses qui étaient sa force par le passé

C'est exactement ce que je ressens.
L'année dernière, il avait tendance à compenser ses lacunes par de l'envie et du pressing, aujourd'hui, il a toujorus autant de lacunes, mais n'a même plus les qualités qui faisaient de lui, un titulaire incontournable l'année derniere.

Je pense surtout que la fin est proche pour lui et risque de très vite s'envoler vers un nouveau club.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Nov 2010, 14:42

c'est clair que ça sera sa dernière année (cf son contrat renouvelé avec clause)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 08 Nov 2010, 14:57

je vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa déclaration, effectivement il mérite un peu plus de respect

vous vous attendiez a ce que le gars déclare qu'il raccroche les crampons parce qu'il joue comme une merde?

Et puis quand l'équipe tournera mieux sans lui que ce qu'elle a tourné avec lui on pourra se foutre de sa gueule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 08 Nov 2010, 14:59

Betsamee, non mais qu'il reconnaisse que devant, il y a des joueurs bien meilleurs que lui, et qu'il devra enorement se battre pour retrouver une place dans l'équipe.
Je suis désolé mais actuellement, Gignac est bien plus utile que lui, et je prefererai meme voir Remy en AC plutot que Brandao.

le dernier match titulaire qu'il a fait, etait contre Guigamp, il a fait quoi dans ce match?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin