fourcroy a écrit:peezee a écrit:Retourner sa veste, c'est dire un jour "ce joueur est une sous-merde qui ne sera JAMAIS valable", pour dire le mois suivant "putain je le savais qu'il allait exploser à l'OM". Là oui on peut utiliser les deux expressions.
Pour le reste, à savoir les 99.9% du temps, elles n'ont RIEN à foutre sur ce forum.
99,9, c'est une approximation de 50 ? On a lu ici un nombre incalculable de fois que Brandao était une sous-merde, beaucoup ont ironisé de manière méprisante sur ce qu'il apportait à l'équipe (quand il apportait qqc).
Plus amusant, Valbuena s'est fait CHIER dessus des milliers de fois, si si, et l'on a vu couramment des "Putain, X est une merde finie, je ne veux plus jamais le revoir sous le maillot de l'OM. Ce type n'est pas un joueur de foot." Pour reconnaître un mois plus tard que X sortait aussi de bons matchs, ou était décisif, ou indispensable pour ceci ou cela.
Donc oui, ça serait effectivement pas mal que l'on se retienne de prononcer des jugements excessifs, voire injurieux. Après, comme toujours, chacun voit midi à sa porte, avec son caractère, toussa. Certains trouvent pénible que l'on chie sur les joueurs pour un oui ou pour un non, d'autres s'offusquent qu'on le [leur] fasse remarquer.
pfff, que de vulgarité...
Sinon pour les 50% je te laisse compter le nombre d'interventions de ce style et de mettre en rapport avec le nombre total de posts dont le contenu est relatif au niveau d'un joueur, on verra bien si le résultat est plus proche des 50 ou des 99%.