La Polémique Brandao

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

Messagepar peezee » 25 Oct 2010, 20:57

Si on pouvait un jour voir disparaître les expressions ALC qui me les brisent menu, du genre "retourner sa veste", "chier sur un joueur" et autres du mm style, ce serait le rêve ici.

Un joueur nous semble mauvais et pas concerné, on le dit, ça ne veut pas dire qu'on lui "chie dessus".

Il se remet à être correct voire bon - on le dit aussi, sans pour autant "retourner sa veste".

Retourner sa veste, c'est dire un jour "ce joueur est une sous-merde qui ne sera JAMAIS valable", pour dire le mois suivant "putain je le savais qu'il allait exploser à l'OM". Là oui on peut utiliser les deux expressions.

Pour le reste, à savoir les 99.9% du temps, elles n'ont RIEN à foutre sur ce forum.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 20:59

Retourner sa veste c'est dire Deschamps est une buse, Diawara surcoté, Lucho et Mbia des arnaques et 5 mois plutard en faire des demi-dieux.

Tu devrais modérer tes propos au lieu de balancer sequement Brandao a le niveau national. Brandao est dans une mauvaise passe est plus approprié
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 25 Oct 2010, 21:15

gaby87, si tu veux.
Brandao est dans une mauvaise passe et est une buse à cote de Diawara, lucho et mbia. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 25 Oct 2010, 21:18

jeanfred, lourd Frederic
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2010, 21:40

gaby87, il y a une différence entre Diawara, Lucho ou Rémy qui jouaient pas à leur meilleur niveau et Brandon qui est juste hyper limité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 26 Oct 2010, 00:40

Pancho11, merci
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 26 Oct 2010, 02:37

Je trouve tjrs celà abérrant de voir tant d'entres vous polémiquer sur Brandao..

Le joueur est un diesel (on le sait ts) ; son apport sur ces deux ans est indéniable ; il a tjrs été limité techniquement ; il joue rarement donc il est très simple de le juger ; quand il joue c'est rarement à son poste.

Bref , on m'a taxé d'avoir un jugement hâtif voir de m'acharner sur Gignac..mais c'est du pareil au même sur le sujet Brandao et encore mon jugement me parait donner moins dans l'archanement aveugle qu'ici..c'est dire le degré de stupidité atteint :lol:

Sauf que d'un côté on a affaire à un joueur qui a rendu service au club et de l'autre quelqu'un qui a coûté bcp d'argent (plus du double) et qui pr le moment n'a pas démontré grand chose.

Je ne comprends pas comment on peut parler mal d'un de nos joueurs surtout quand il a eu un apport positif pr le club.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2010, 08:50

peezee a écrit:Retourner sa veste, c'est dire un jour "ce joueur est une sous-merde qui ne sera JAMAIS valable", pour dire le mois suivant "putain je le savais qu'il allait exploser à l'OM". Là oui on peut utiliser les deux expressions.

Pour le reste, à savoir les 99.9% du temps, elles n'ont RIEN à foutre sur ce forum.

99,9, c'est une approximation de 50 ? On a lu ici un nombre incalculable de fois que Brandao était une sous-merde, beaucoup ont ironisé de manière méprisante sur ce qu'il apportait à l'équipe (quand il apportait qqc).

Plus amusant, Valbuena s'est fait CHIER dessus des milliers de fois, si si, et l'on a vu couramment des "Putain, X est une merde finie, je ne veux plus jamais le revoir sous le maillot de l'OM. Ce type n'est pas un joueur de foot." Pour reconnaître un mois plus tard que X sortait aussi de bons matchs, ou était décisif, ou indispensable pour ceci ou cela.

Donc oui, ça serait effectivement pas mal que l'on se retienne de prononcer des jugements excessifs, voire injurieux. Après, comme toujours, chacun voit midi à sa porte, avec son caractère, toussa. Certains trouvent pénible que l'on chie sur les joueurs pour un oui ou pour un non, d'autres s'offusquent qu'on le [leur] fasse remarquer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 26 Oct 2010, 11:02

fourcroy, +1 avec l'ensemble.

Ce qui me dérange le plus c'est de dire que tel ou tel joueur est une sous-merde qui n'a pas le niveau et 2 mois plutard se faire tatouer son visage sur le torse.

Il est préférable de dire que celui-ci est dans une mauvaise passe, que ça ira mieux par la suite que directement le cataloguer de fiante d'oiseau.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2010, 11:09

gaby87, Mais ce brandao n'a jamais ete réellement bon, que ca te plaise ou pas, que je dise cela.
Désolé, mais un joueur pareil avec tous les défauts qu'on lui connait, n'a pas sa place dans un club comme l'om.

Il pourrait etre utile dans une équipe luttant contre le maintien, mais dans un club comme l'om, cherchant à pratiquer du beau jeu, il ne pourra jamais apporter quoi que ce soit.

Et pour te rassurer, tu ne me verras jamais avec un tatouage sur le torse de lui. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Oct 2010, 11:10

Désolé, mais un joueur pareil avec tous les défauts qu'on lui connait, n'a pas sa place dans un club comme l'om.

LOL

mais dans un club comme l'om, cherchant à pratiquer du beau jeu

Re LOL
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2010, 11:12

Je ne comprend pas que tu pusise te voiler la face sur le réel niveau de ce joueur.

Arrête d'être aveuglé par ses 2 buts contre toulouse en CDL, et voit l'ensemble de son oeuvre à l'om.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Oct 2010, 11:20

jeanfred, Toi tu vois les buts, moi je vois son importance sur le terrain. En 18 mois à l'OM, on a perdu 4 matchs de championnat lorsqu'il était sur le terrain. Il nous a amené en final de la stache-cup, nous a fait gagner des matchs, a fait profiter tte l'équipe de son travail....

breff je n'en fais pas un demi-dieux ni le nouveau JPP mais force est de constater que sa place n'est pas à Sochaux, Lens ou Arles-Avignon.

Je ne me fais pas d'illusion sur son niveau, je sais dequoi il est capable. J'ai loupé 1 match de l'OM depuis son arrivée donc personne ne va m'ouvrir les yeux sur le cas Brandao.

J'ai donné mon point de vue sur lui concernant son avenir : il nous apportera rien car il a besoin de jouer mais il ne jouera pas (pour synthétiser) mais c'est pas pour autant que je le qualifierai de joueur de national (si tu vois de qui/quoi je parle)
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 26 Oct 2010, 11:22

gaby87 a écrit:fourcroy, +1 avec l'ensemble, j'ai d'ailleurs su reconnaître quand Diawara n'était pas une grosse merde surcotée cet enculé que je peux pas me saquer.

Tout vient à point à qui sait attendre!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2010, 11:23

gaby87, oui je vois de quoi tu parles.. :mrgreen:
Bon j'ai peut etre extrapoler en disant qu'il avait le niveau de national.

Sa combativité est soit son meilleur atout, mais ca reste un buteur, qui sera jugé forcement sur son efficacité et son nombre de buts.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Oct 2010, 11:25

jeanfred, il y a des buteurs qui ne marque pas bcp mais qui sont indispensables à l'équilibre de l'équipe : Chamack par ex

Mais c'est pas tant ton extrapolation qui me dérange mais plutot le fait de dire "mais peut etre que je retournerai ma veste"
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2010, 11:29

gaby87, le terme retourner sa veste etait mal approrie peut etre.
J'entendais par là, que s'il venait à retrouver ce qui faisait son talent l'année dernière, je serai le 1er à le reconnaitre. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Oct 2010, 11:30

jeanfred, la on est d'accord :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 26 Oct 2010, 11:31

gaby87, ouf. Je me sens mieux! j'ai réussi à me mettre d'accord avec toi.. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 26 Oct 2010, 12:01

gaby87 a écrit:Retourner sa veste c'est dire Deschamps est une buse, Diawara surcoté, Lucho et Mbia des arnaques et 5 mois plutard en faire des demi-dieux.

Tu devrais modérer tes propos au lieu de balancer sequement Brandao a le niveau national. Brandao est dans une mauvaise passe est plus approprié

du beau français toussa
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin