Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Retourner sa veste, c'est dire un jour "ce joueur est une sous-merde qui ne sera JAMAIS valable", pour dire le mois suivant "putain je le savais qu'il allait exploser à l'OM". Là oui on peut utiliser les deux expressions.
Pour le reste, à savoir les 99.9% du temps, elles n'ont RIEN à foutre sur ce forum.
Désolé, mais un joueur pareil avec tous les défauts qu'on lui connait, n'a pas sa place dans un club comme l'om.
mais dans un club comme l'om, cherchant à pratiquer du beau jeu
gaby87 a écrit:fourcroy, +1 avec l'ensemble, j'ai d'ailleurs su reconnaître quand Diawara n'était pas une grosse merde surcotée cet enculé que je peux pas me saquer.
gaby87 a écrit:Retourner sa veste c'est dire Deschamps est une buse, Diawara surcoté, Lucho et Mbia des arnaques et 5 mois plutard en faire des demi-dieux.
Tu devrais modérer tes propos au lieu de balancer sequement Brandao a le niveau national. Brandao est dans une mauvaise passe est plus approprié
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, The Flankeur et 186 invités