Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:Thorgal a écrit:Je crois toujours en lui. Brandao nous sera encore très utile cette saison, vous verrez !
Juste un peu de patience, le temps de remettre ses crampons à l'endroit et de reprendre confiance.
Je vois pas comment il va reprendre confiance alors qu'il ne va plus beaucoup jouer, et si c'est pour nous sortir les mêmes matchs que les derniers c'est pas la peine.
Brandao n'a plus le niveau à l'OM.
peezee a écrit:On se moque on se moque, mais je suis sûr qu'il peut se relancer face à Gwengamp, une équipe de National c'est un match à son niveau@.
gaby87 a écrit:jeanfred, il n'est pas dans le rythme parcequ'il ne joue plus, mais il n'a pas perdu ttes ces qualités qui nous ont rendu de bons services en l'espace d'un été.
Le faire passer pour un joueur de National, c'est une hérésie totale.
Aprés libre a toi de penser qu'il est une daube finie mais sache qu'il serait titulaire dans 75% des clubs de ligue 1.
Aprés, je sais pertinemment qu'il ne va pas etre bon a Guingamp, parceque son jeu et ses qualités font qu'il ne va pas se balader face a une équipe plus faible mais ne pas oublier le passé fait partit des choses primordiables pour moi.
Je te vois déjà venir mercredi soir, me dire qu'il est fini parcequ'il n'a pas mis de hat-trick face à la modeste formation de Guingamp et donc que tu avais raison
Je le repete , je ne suis pas du genre à cracher sur les joueurs, et je peux très bien retourner ma veste,
gaby87 a écrit:Je le repete , je ne suis pas du genre à cracher sur les joueurs, et je peux très bien retourner ma veste,
fin de discussion. Je ne vois pas l'intérêt de dialoguer avec une girouette qui pense blanc un jour et noir le lendemain. Le prend pas mal, c'est pas méchant et encore moins denigrant mais juste une question d'ego
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 113 invités