l'acharnement des supporters sur Gignac est assez pénible, le mec il est la et on sait qu'il a du ballon, le siffler ou lui chier dessus au bout de 5 matchs ça fait un peu tiep
Rocca a écrit:l'acharnement des supporters sur Gignac est assez pénible, le mec il est la et on sait qu'il a du ballon, le siffler ou lui chier dessus au bout de 5 matchs ça fait un peu tiep
on fera toujours moin pitié que lui balle au pied
le siffler lui permettra de comprendre qu'il doit arreter de tirer au but dans nimporte quelle position ou de tenter son seul dribble qui consiste a pousser loin le ballon devant et courrir apres (qui fini 2 fois sur 3 en 6 metres pour l'adversaire)
Asuko, ça a toujours bien marché de siffler les joueurs, au bout d'un an je veux bien, mais il a fait de bons matchs, la il en a enchainé mauvais comme toute l'équie
de toute façon le vélodrome c'est devenu un stade en bois avec une ambiance de footix, l'an dernier j'y suis allé deux fois, et une fois avec un pote qui n'était pas venu au Vel, il a été déçu et a trouvé l'ambiance merdique, moi aussi d'ailleurs
Rocca, Je crois que la plupart d'entre nous nous en foutons de qui est sur le terrain du moment qu'on gagne et si possible avec la manière.
Ya aucun acharnement contre Gignac , le problème c'est qu'il semble un titulaire indécrottable en pointe alors qu'il semble en difficulté (au minimum mentale) alors qu'on a Remy qui semble en super condition physique et mentale qui est lui soit sur le banc soit exilé sur le flanc droit.
On est ts des supporters on préfère que ce soit le meilleur qui joue et là je sais pas ce que nous fait DD mais à force de titulariser Gignac contre vents et marées il risque de vraiment être prit en grippe par le public et là çà risque de devenir impossible à vivre pr lui.
Je pense que ce Gignac ne mérite ni "acharnement" (mm semble exagéré ce mot mais bon) ni encensitude. Il est en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre, mais c'est pas non plus catastrophique (comme un Brandao par ex), du moins pas encore. Et il est encore trop tôt pour porter un jugement définitif (à part que je déteste ce genre de joueurs mais ça c'est perso (et c'est définitif) ^^).
Et je pense que DD a eu raison de l'aligner face à Zilina, supposémment une équipe d'un faible niveau (et en réalité, d'un TRES faible niveau), une configuration plutôt idéale pour lancer la saison du joueur. Hélas, non seulemt il n'en a rien été, mais en qq occasions on a bien vu qu'il est en manque de confiance total. Faut voir aussi comment ça jouait autour de lui.
Trop de pression dans les virages? Mouais, vraiment pas quoi. Trop de pression de la part de l'entourage? Perso j'en sais rien donc je jugerai pas. Trop de pression de lui-mm? Ca c'est quasi certain.
Arrive maintenant une longue série de matches beaucoup plus relevés, avec des défenses qui ont une toute autre gueule que les gamins fébriles qu'on a eu en face de nous ces derniers temps.
A priori configuration encore plus délicate pour lui donc, mais justement c'est p-ê à partir de là que les choses vont tourner...
peezee a écrit:Et je pense que DD a eu raison de l'aligner face à Zilina, supposémment une équipe d'un faible niveau (et en réalité, d'un TRES faible niveau), une configuration plutôt idéale pour lancer la saison du joueur. Hélas, non seulemt il n'en a rien été, mais en qq occasions on a bien vu qu'il est en manque de confiance total. Faut voir aussi comment ça jouait autour de lui.
L'idée de DD était pas mauvaise franchement à sa place on aurait ts fait pareil. C'était le moment de lui faire retrouver confiance..qui plus est si il ne l'avait pas aligné celà lui aurait vraiment plombé cette dernière.
peezee a écrit:Trop de pression dans les virages? Mouais, vraiment pas quoi. Trop de pression de la part de l'entourage? Perso j'en sais rien donc je jugerai pas. Trop de pression de lui-mm? Ca c'est quasi certain.
Le mec est en mode "je dois en faire plus tjrs en faire en plus" . En règle général dans cet état là soit tu brises et tu finis avec un bavoir autour du cou soit tu fais un break dans une maison de repos une semaine. Mental Breakdown.
peezee a écrit:Arrive maintenant une longue série de matches beaucoup plus relevés, avec des défenses qui ont une toute autre gueule que les gamins fébriles qu'on a eu en face de nous ces derniers temps.
A priori configuration encore plus délicate pour lui donc, mais justement c'est p-ê à partir de là que les choses vont tourner...
Honnêtement, j'imagine que l'aligner lui ferait du bien. Mais à son stade et sachant qu'on a besoin de pas trop perdre de points voir d'en gagner..je préfèrerai voir un joueur sur le terrain frais sur le plan mental.
Parce que si il enchaine les mauvaises performances là çà va le couler définitivement lui comme nous.
Rocca a écrit:l'acharnement des supporters sur Gignac est assez pénible, le mec il est la et on sait qu'il a du ballon, le siffler ou lui chier dessus au bout de 5 matchs ça fait un peu tiep
on fera toujours moin pitié que lui balle au pied
le siffler lui permettra de comprendre qu'il doit arreter de tirer au but dans nimporte quelle position ou de tenter son seul dribble qui consiste a pousser loin le ballon devant et courrir apres (qui fini 2 fois sur 3 en 6 metres pour l'adversaire)
Il a arreté depuis son premier match contre Monaco, il ne faut pas allumer Canal + que les premiers samedi du mois
Pour ce qui est de Brandao, il serait logique de le lourder a la treve mais pour prendre qui? la clause de Jelen marche toujours?
Paluche, tu peux pas le mettre sur le banc, un attaquant en retrouve la confiance qu'en jouant.
De plus combien de bons ballons a Giganc par match dans la surface, 1 2...
Le jeu de l'équipe est tellement pourri que même Lucho paraît à la rue, zéro vitesse dans les transmissions de balle, etc..
Le problème est collectif pas individuel, après faut toujours trouver des coupables. Gignac dans un collectif huilé et efficace, ça serait autre chose.
magic_chris, je suis d'accord avec toi sur le fond.
Mais en ce moment je crois qu'être sur le terrain est plus néfaste pr Gignac qu'autre chose.
Je ne pointe pas Gignac du doigt contrairement à ce qu'on pourrait croire (même si comme peezee j'aime pas le type de joueur et c'est définitif ^^)
et il est vrai que le problème est collectif. Mais , il ya clairement un problème individuel sur son cas. Il se prend trop la tête. Du coup sur le terrain , il ne fait rien de bon. Continuer à le faire jouer dans cet état là n'amènera rien de bon au contraire.
Enfin je te dirais que Gignac après s'être sortit la pression qu'il sinflige tout seul de la tête çà roulera surement mieux. Pr retrouver un collectif il faut aussi se mettre en tête qu'un mec ultra-négatif sur le terrain n'aide pas au collectif.
Après dire que Gignac est notre meilleur numéro 9. Là , je ne te suis pas Remy est clairement meilleur que lui.
Paluche a écrit: et il est vrai que le problème est collectif. Mais , il ya clairement un problème individuel sur son cas. Il se prend trop la tête. Du coup sur le terrain , il ne fait rien de bon. Continuer à le faire jouer dans cet état là n'amènera rien de bon au contraire.
sérieux les gars, faut vraiment ouvrir les yeux...dire qu'il est pas encore très efficace ok, mais de la a trouver qu'il fait que de la daube...
Olympien, +1, c'est cette phrase que j'allais relever aussi
Le mec a du s'excentrer car tout le monde lui bouffait sa zone (même principe pour ce pauvre lucho dont tout le monde bouffait la zone et qui a du toucher 30 ballons en étant celui qui se déplacait le plus)
Et au final on a quoi; Le mec est 3 fois en position dangereuse il met 2 belles frappes cadrées une du droit et une du gauche, et il donne une remise géniale pour Brandao qui se plante. Il est en manque de réussite mais il fait de bonnes choses, et pas seulement en terme de finir les actions, mais également dans le jeu de remise.
Le problème est qu'il ets dans une équipe pas rodée (ce qui reste incompréhensible pour l'équipe championne en titre), et que donc il a encore des problèmes à se trouver à la finition des actions. Mais il est loin de faire de la merde. Et il a vite compris qu'il devait modif son jeu, car depuis la 2e mi temps de Monaco on l'a plus vu faire de la merde lol