Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Et Gignac, c'est de la daube p-ê...?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Idem randoulou, avec Ayew à gauche et Valbuena à droite pr moi.
Rocca a écrit:l'acharnement des supporters sur Gignac est assez pénible, le mec il est la et on sait qu'il a du ballon, le siffler ou lui chier dessus au bout de 5 matchs ça fait un peu tiep
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Et je pense que DD a eu raison de l'aligner face à Zilina, supposémment une équipe d'un faible niveau (et en réalité, d'un TRES faible niveau), une configuration plutôt idéale pour lancer la saison du joueur. Hélas, non seulemt il n'en a rien été, mais en qq occasions on a bien vu qu'il est en manque de confiance total. Faut voir aussi comment ça jouait autour de lui.
peezee a écrit:Trop de pression dans les virages? Mouais, vraiment pas quoi. Trop de pression de la part de l'entourage? Perso j'en sais rien donc je jugerai pas. Trop de pression de lui-mm? Ca c'est quasi certain.
peezee a écrit:Arrive maintenant une longue série de matches beaucoup plus relevés, avec des défenses qui ont une toute autre gueule que les gamins fébriles qu'on a eu en face de nous ces derniers temps.
A priori configuration encore plus délicate pour lui donc, mais justement c'est p-ê à partir de là que les choses vont tourner...
Asuko a écrit:Rocca a écrit:l'acharnement des supporters sur Gignac est assez pénible, le mec il est la et on sait qu'il a du ballon, le siffler ou lui chier dessus au bout de 5 matchs ça fait un peu tiep
on fera toujours moin pitié que lui balle au pied
le siffler lui permettra de comprendre qu'il doit arreter de tirer au but dans nimporte quelle position ou de tenter son seul dribble qui consiste a pousser loin le ballon devant et courrir apres (qui fini 2 fois sur 3 en 6 metres pour l'adversaire)
Paluche a écrit:
et il est vrai que le problème est collectif. Mais , il ya clairement un problème individuel sur son cas. Il se prend trop la tête. Du coup sur le terrain , il ne fait rien de bon. Continuer à le faire jouer dans cet état là n'amènera rien de bon au contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, selfmade footix et 176 invités