La Polémique Brandao

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

Messagepar gob » 20 Oct 2010, 12:21

C'est quand le mercato d'hiver ? ... redaface2
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 20 Oct 2010, 12:24

Faut qu'on le vende. Pas que je l'aime pas mais je ne le vois pas remonter la pente. Il a besoin de temps de jeu or il n'en aura pas
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 20 Oct 2010, 13:34

Comme le disait Ricorico, Brandon est un diesel et a besoin de temps de jeu pour être bon.

Il garde une bonne côte en Europe de l'Est et sa clause libératoire à 4M ne vaut que pour l'été prochain, donc peut-être pourrait-on le vendre plus cher cet hiver?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 20 Oct 2010, 13:57

J'ai peut être trouvé une explication au problème avec Brandao, apparemment en fait les chevaux et les ballons ça ne fait pas bon ménage :lol:

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Paluche » 20 Oct 2010, 14:13

Je vous trouve dur avec lui. Personnellement je préfère avoir dans l'effectif un joueur que l'on sait avoir son utilité même si il est dénué de talent qu'un joueur qui nous a couté 16M et dont on se demande tjrs quel est son utilité..

Pour ajouter de l'eau à mon moulin d'ailleurs..

Information
Ancien entraîneur de l’OM, Rolland Courbis ne mâche pas ses mots devant les prestations de Brandao et surtout André-Pierre Gignac, ce dernier inquiétant beaucoup le technicien. Après le match contre Zilina, Courbis a confié sur RMC ses gros doutes sur les deux attaquants de l’Olympique de Marseille.

« Brandao n'a jamais été un joueur qui fait rêver. C'est un joueur utile pour une équipe. Mais le Brandao de cette année n'est malheureusement pas celui de l'année dernière, un joueur précieux et combatif. Je ne l'ai jamais vu comme un grand joueur, mais la saison passée, il était bien meilleur que cette année. Mais il y a un Marseillais qui m'inquiète encore plus, c'est Gignac. J'ai l'impression qu'il perd un peu plus confiance à chaque match. Son jeu m'inquiète. Et quand je le vois en gros plan à la télé, son regard et sa tête m'inquiètent. Hier soir contre Zilina, quand je le vois déborder sur la gauche et filer jusqu'en 6 mètres, je me dis que je ne l'avais jamais vu jouer comme ça à Toulouse ou en équipe de France », a confié sans ménagement l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Oct 2010, 14:21

:-#

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 20 Oct 2010, 14:24

ne me dîtes pas que vous avez trouvé Brandao meilleur que Gignac hier ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 20 Oct 2010, 14:27

Olympien, nan bien sûr, c'est juste ta sign...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 20 Oct 2010, 14:32

peezee a écrit:Olympien, nan bien sûr, c'est juste ta sign...

ah mais boodream n'a pas précisé que Gignac devait réussir en 7 matchs...

Gignac à juste un Brandao dans chaque orteil et c'était flagrant en première mi-temps hier.
Maintenant je suis d'accord avec vous, il n'est pas encore au top, mais le jeu de l'équipe ne l'aide pas spécialement. Mais quand à son apport au jeu je le trouve autrement supérieur à celui de Stuboy
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 20 Oct 2010, 15:10

Olympien, je pense que peezee et moi on a le même avis sur Gignac et que on l'a chacun exprimé à notre manière plus subtil ou non ;).

Donc , je pense qu'on en est pas à devoir justifié encore une fois notre point de vue sur lui (enfin je l'espère lol). Mais aujourd'hui j'avoue que je n'en ai un peu rien à faire de l'échelle de comparaison de niveau entre Gignac et Brandao.

Le 2nd a été acheté à la va-vite durant un mercato hivernal ou nous avions besoin d'un attaquant et il a parfaitement servit son propos. le premier est l'une de nos deux recrues phares de cette saison et est censé être une recrue de niveau internationale (laisse moi rire..) .

Ce qui me trouble le plus là dedans ce n'est pas Gignac si il réussit tant mieux. C'est que si l'on veut faire un comparatif entre joueur faisons le plutôt entre Remy et Gignac.

Qui sont arrivés au club en même temps sauf que le second à le double de match titulaire du premier.

La réalité est simple quand Gignac à le ballon tu sens à l'avance qui va rien se passer alors que lorsque Remy à le ballon de suite il se passe quelque chose.

Autant sur le sujet Brandao je dirais il a eu son utilité qu'il repose en paix , amen.
Autant sur Gignac je dirais à quand le banc et Remy titulaire à sa place ? Parce que franchement vu le niveau affiché c'est ce qu'on peut nous souhaiter de mieux !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Oct 2010, 17:23

En tout cas, Gignac a dit qu'il n'aurait plus d'excuses après la mini trêve (notamment celle du physique)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 20 Oct 2010, 17:50

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Olympien, nan bien sûr, c'est juste ta sign...

ah mais boodream n'a pas précisé que Gignac devait réussir sur ses deux premières saisons à l'OM

Tiens bon camarade 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar D-Dro » 20 Oct 2010, 17:52

c' est quand même énorme ce catalogage de gignac
surtout qu'il a fait plus de bons matchs que de mauvais et qu'on est à peine mi-octobre
à croire que certains attende juste qu'il se plante pour sortir senpiternellement le fait d avoir raison sur un échec de APG
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Oct 2010, 17:58

je suis pas fan de Gignac mais je trouve assez marrant comment TOUS les médias le balancent a la poubelle après même pas dix matchs a l'OM :shock:

a ce sujet j'ai bien aimé le tacle au niveau du genou de DD sur JPP a ce sujet...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 20 Oct 2010, 17:58

:roll:
Riolo l'a descendu hier soir Gignac, et il a raison il n'a toujours pas confirmé son excellente saison qu'il a fait à Toulouse et Gignac c'est deux fois en transfert le prix de Brandao et je penses qu'en salaire il touche plus que lui.
Brandao on connait ses qualités et ses défauts, gignac on a vu que que ses défauts depuis le début de la saison, même Camara et Bakayoko ont été plus réaliste devant le but que Gignac....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 20 Oct 2010, 18:30

Bibpanda, 3 passes décisives, 1 but en championnat. Certes c'est pas flamboyant mais de la à le comparer avec ces insultes du football, il y a une marge.

Edit : ceux qui ont envie de dialoguer autour du sujet Gignac, il serait sympas d'ouvrir un topic Gignac plutot que de faire déraper tout les topics. Ca devient gluant de voir partout sur le forum des discussions qui tournent autour du rendement de ce joueur. On voit toujours les memes débats stériles entre ses défenseurs et ceux qui lui chient sur la gueule
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Oct 2010, 18:35, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 20 Oct 2010, 18:33

gaby87 a écrit:Bibpanda, 3 passes décisives, 1 but en championnat. Certes c'est pas flamboyant mais de la à le comparer avec ces insultes du football, il y a une marge

Le pire c'est que contre Zilina il se procure une bonne occasion et fait une excellente déviation que Brandao croque lamentablement.

Il faut juste lui laisser du temps.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 20 Oct 2010, 18:41

Même si c'est le topic Brandao, vu qu'on en parle, je trouve que Gignac fait de bons matchs.

Il suffit de voir Lucho, actuellement en dessous de son niveau, Mbia j'en parle pas, Heinze j'en parle pas, Cheyrou j'en parle pas etc etc etc;

La seule différence c'est que ces mecs la ne sont pas venus cette saison, donc on attend moins d'eux. Si Lucho avait fait les matchs qu'il fait en ce moment la saison passée il aurait été descendu les 6 premiers mois. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est ce qu'il s'est passé...

Je suis pas un fervent supporter de Gignac. Mais faut reconnaitre que ce mec la va être d'un énorme apport dans l'équipe. Dans le jeu et les remises, comme à la finition. Le mec cadre tout le temps, frappe fort et se déplace bien. Lui manque un peu plus de confiance et c'est pas évident dans une équipe en rodage ou personne n'est en confiance à part remy et valbuena.

Après voila on est à Marseille, et les medias se sont focalisés sur lui (plus que sur Rémy d'ailleurs), comme ils l'avaient fait pour Cissé avant. C'était ma seul peur son mental. Son obsession du but qui est une qualité, mais qui devient un défaut quand on attend de lui qu'il marque à chaque match, et qui l'obsède et ca se voit. Mais ce mec va percer moi j'en ai la certitude désormais.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 20 Oct 2010, 18:46

Je sais pas ce que vous avez avec Lucho mais je trouve son début de saison correcte comparé à l'ensemble de l'effectif.

Si tout le monde proposait autant et allait pressé de la meme manière, notre équipe une autre gueule
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 20 Oct 2010, 18:51

Ok Gignac fait de mauvais matchs en ce moment.

Mais bon, vu les ballons qu'on lui donne, il ne faut pas non plus abuser.

Entre les centres de Brandao et Lucho qui est aussi mou qu'une huitre....

Je ne me fait pas de souci pour André Pierre, il commencera à planter d'ici pas longtemps, par contre pour Brandao, c'est rédhibitoire , il faut absolument ne plus le faire jouer , il ne sert à rien dans l'équipe, voire même l'handicape.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin