Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

29 Sep 2010, 19:23

dlb1664 a écrit::ptdr: oui il est passé d'ailleurs à rien à coté d'une carrière à la Messi ou Christano Ronaldo pas de bol :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: je vias en rire un moment.

Fernandao était un joueur style Pagis,intelligent, bon en déviation, lent, renard des surfaces, bon de la tete, élégant....et toi tu le compares a un mec aux pieds carrés, plutot rapide et moche à voir jouer.

Te rendant compte de la connerie que tu viens de poster, tu me sors une caparaison avec Messi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Desfois vaut mieux rien dire que faire semblant de suivre l'OM depuis 2001.

29 Sep 2010, 19:25

Ouais enfin on verra bien qui rira de l'autre Fernandao style Pagis :lol: , Brandao plutot rapide :ptdr:
Enfin bon ...

29 Sep 2010, 19:29

dlb1664, Tu l'as déja vu joué Fernandao au moins? si on parle du meme hein :-k
Pour appuyer mon argument, Fernandao évoluait trés régulièrement en position de 10 avancé derrière Bakayoko et Chapuis(ou Sakho ou Sytchev). Tu vois Brandao dans cette position?

Pour Brandao je ne suis pas sur qu'il aille moins vite que Gignac.

29 Sep 2010, 19:33

gaby87, moi tout ce que je me rappelle de lui, c'est que c'était un brésilien pas technique du tout comme seul l'OM peu en trouver :lol:
Pour le 100 m entre Gignac et Brandao, c'est un peu comme faire un concours de jonglage entre M'Bia et Diawara, y'en a surement un qu'est meilleur que l'autre mais bon on s'en tape :lol:

29 Sep 2010, 19:36

Tu as très mauvais souvenir de Fernandao alors

29 Sep 2010, 19:37

il était technique Fernandao, et très élégant.

29 Sep 2010, 19:37

gaby87, oui surement enfin moi il m'a pas marqué plus que ça, après si c'était ton idole désolé de la comparaison =;

29 Sep 2010, 19:38

Pancho11, ouais enfin il était surtout moyen voir pire hein :lol:

29 Sep 2010, 19:43

perso en 10 je le trouvais excellent

29 Sep 2010, 19:46

Pancho11, faut pas pousser non plus quand même.

29 Sep 2010, 19:48

je pousse pas

29 Sep 2010, 19:49

Faites un topic Fernandao les gars...

Sinon, Fernandao allait à deux à l'heure et n'était pas un grand buteur, mais il était 1 000 fois plus technique que Brandao et assez élégant à voir jouer.

29 Sep 2010, 19:49

dlb1664 a écrit:Pancho11, ouais enfin il était surtout moyen voir pire hein :lol:

Mais arrête mec, dis tout de suite que tu suis l'OM depuis 3 ans au lieu de lui inventer une pseudo réputations quant a ses qualités et le niveau de ses performances.

Je ne dis pas par la que c'était un Zidane en puissance mais lors de la saison 2002-2003, ou on termine 3ème, c'était un des meilleurs marseillais avec Van Buyten, et c'était surtout notre seule touche technique sur le terrain.

Pour en finir avec lui, il a soulevé la coupe du monde des clubs en tant que capitaine donc bon on est bien loin de la pauvre chèvre que tu nous décris

Fin du HS

29 Sep 2010, 19:59

Je suis surement l'OM depuis plus longtemps que toi, mais désolé Fernandao ne fait pas parti des joueurs qui m'ont marqué au club, fin du HS aussi.

29 Sep 2010, 20:01

J'aurai du mettre : comprend le foot
Au temps pour moi....merde il va pas comprendre: Autant pour moi

29 Sep 2010, 20:02

T'es quand même pas mauvais Gaby, j'aime le style.

29 Sep 2010, 20:05

C'est Peeze qui va moins aimer :mrgreen:

29 Sep 2010, 20:06

Bon je vous laisse à votre Fernandao qui a fait une carrière européenne qui n'a pas du passer inaperçu dans son pays, sur ce good nigth ;)

29 Sep 2010, 20:21

JPP REVIENS, en fait Fernandao était un joueur de football

29 Sep 2010, 22:34

Fernandao était un tres bon joueur de foot , je plussoie avec Plancho.

Apres bien sur qu'il ne restera dans le top ten des joueurs marseillais , m'enfin il n'est pas le seul je crois .
Répondre