Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2010, 18:58
non mais qu'il sache que les supporter n'ont pas appréciés sa partition, je trouve cela normal,
Au détail prés que s'il fait un bon match il soit applaudit (et ca je suis moins sûr que cela se produise)
21 Sep 2010, 19:12
IceCold a écrit:ouè...perso, je préfère supporter mon équipe coute que coute en chantant, en applaudissant les joueurs plutôt que d'aller au stade juste pour déverser ma haine minable lié à mes pitoyables frustrations du quotidien. Sans déconner, vu le nombre d'hystériques qui vont au stade juste pour pleurer et insulter, je comprends pourquoi les Césars donnaient "du pain et du cirque" aux cons ; c'était pour les calmer.
mes frustrations elles t'emmerdent
rien à voir avec des frustrations, il est bidon il rate des contrôles que même Gimenez réussissait, je vais pas lui faire une statue
21 Sep 2010, 19:13
Sgeag a écrit:Olympien, rhoooo, tu chipottes. Dans l'esprit je trouve que dire que Brandao est affligeant, avec tout ce qu'il peut apporter à l'équipe c'est vraiment exagéré. C'est comme les renards de surface, ils ne savent faire qu'une chose c'est marquer, si il y a personne à côté tu ne les vois jamais. Pareil pour Brandao son truc à lui c'est d'aller au charbon, de se défoncer pendant 90 min et uniquement cela.
Pour mettre en valeur ces deux types d'attaquants il faut àma simplement les associer. Ou alors t'achetes un lisandro mais la c'est pas le même tarot
ben le problème c'est que il est attaquant, donc ce qu'il doit apporter à l'équipe c'est des buts et des passes, pas d'aller au charbon. Il est là le problème
21 Sep 2010, 19:16
Tout le monde doit aller au charbon quand même.
Jodko.
21 Sep 2010, 19:18
jod.ko a écrit:Tout le monde doit aller au charbon quand même.
Jodko.
oui,
en plus de la fonction de base liée à ta position sur le terrain.
Olympien.
21 Sep 2010, 19:45
Je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe, ni même un adversaire, quel que soit son niveau.
Mais bon, si je ne cautionne ni n'accepte pas ces sifflets, il faut reconnaître que Brandao n'a rien à foutre à l'OM. Gignac, que je n'aime pas non plus, prouve néanmoins que Brandao n'a ni le talent, ni les qualités susceptibles d'amener un plus à l'OM.
C'est un combattant, un mec bon esprit et tout ce qu'on veut, mais footballistiquement il vaut que dalle.
S'il était numéro 6, ça irait, voire Défenseur central, mais là on parle d'un putain d'avant centre incapable de planter un but sans vendanger 10 occases derrière.
21 Sep 2010, 20:03
La logique pour certains semble être qu'à partir du moment où un mec se défonce sur le terrain et respecte le club et le maillot, mm s'il fait que de la mairde de longue on doit pas le siffler.
Je comprends les prémices de cette façon de voir, mais au final en ski me concerne si je siffle rarement par contre il peut m'arriver d'insulter sévère sur le moment. ^^
Et de siffler et rager à la fin du mètch si en plus au final l'OM globalement sort un match de mairde avec une défaite au bout.
Mais siffler un joueur AVANT un match, j'avoue je crois pas avoir jamais fait ça. P-ê Fiorese remarquez, mais peut-on vraiment m'en vouloir?
21 Sep 2010, 20:04
jod.ko a écrit:Tout le monde doit aller au charbon quand même.
Jodko.
Malgré ses (affligeantes) carences techniques, au moins LUI le fait, on peut pas en dire autant de la plupart des joueurs.
Il me fait parfois rager sévèrement, mais franchement on peut pas cracher sur ce type tellement son état d'esprit est excellent...
Après ca fait pas gagner les matchs...
Je veux bien siffler pour des mecs qui respectent pas le club, mais la je suis archi contre...
21 Sep 2010, 20:05
Nan mais Olembe, je comprends, le reste...
Jodko.
21 Sep 2010, 20:41
Siffler avant le match, ça c'est un truc ça me reste
pour Brandao quoi en plus
Bon qu'après 10 loupés, tu sortes dans le stade les 3 premiers noms d'oiseau qui te viennent à l'esprit parce que la dernière action loupée t'a fait péter un cable, je dois avouer que
me souviens notamment du OM-Bordeaux de la saison dernière, j'étais fou au bout de tous ses loupés techniques
Mais bon tu fais ça dans ton coin, sur le moment, ou devant ton poste. Mais tu siffles pas le gars comme ça. Vu comment il se défonce pour ton maillot quand certains lui crachent dessus, j'ai du mal à comprendre. Surtout vu tout ce qu'il nous a apporté depuis son arrivée.
Après c'est pas de sa faute si il est pas du top niveau qu'on devrait avoir pour ce poste.
21 Sep 2010, 20:45
ils le sifflent depuis qu'il a coupé ses cheveux
21 Sep 2010, 20:49
Rocca, C'est sûr qu'il faisait plus "peur" avant
21 Sep 2010, 21:54
Sur Brandao, j'ai la même attitude depuis toujours quel que soit le joueur. En l'occurence, un joueur qui ne respecte pas le maillot et se branle sur le terrain mérite des sifflets et c'est le seul cas de figure acceptable.
Brandao a toujours respecté le maillot de l'OM de part son investissement et sa motivation, il marche à l'affectif, le siffler est d'une débilité sans nom. A la limite, si on part du principe que Brandao n'a pas le niveau pour jouer à l'OM, on doit s'en prendre à ceux qui l'ont recruté.
Et par ailleurs, le match qui a tout déclenché est celui du Spartak, et le responsable de notre non production offensive ce soir là est pour moi
, car son association Ayew-Brandao-Valbu ne pouvait jamais marché.
Mais ça reste stupide, on sait tous que l'équipe a fait de bons matchs et a été mal payé sur ce début de championnat. Notre rôle est à ce jour et selon moi, un soutien sans faille à l'effectif jusqu'au mercato.
22 Sep 2010, 00:20
Brandao c'est le joueur dont on voit l'importance... quand il ne joue pas. Surtout dans certains matchs où ça manque de mouvement et de combativité en attaque. C'est se tirer une balle dans le pied que de siffler un joueur qui ne triche pas, qui donne tout sur le terrain et de lui faire perdre confiance.
D'un autre côté, comme ça a été dit, ça fait partie du jeu.
Le public est excessif aussi bien positivement que négativement.
Gentil Bourriquet
22 Sep 2010, 00:35
Le pbm de Brandao c'est que les seules fois où son impact sur un match est visible de tous c'est quand il foire un contrôle facile ou vendange une occasion immanquable. Et ça arrive trop régulièrement depuis le début de saison pour que la mémoire de poisson des supps puisse l'oublier...
En qq sorte la partie visible de l'iceberg qui est juste très, très moche... ^^
22 Sep 2010, 00:45
En gros son vrai problème c'est qu'il a choisi d'être attaquant...
Gentil Bourriquet
22 Sep 2010, 00:47
Gentil Bourriquet a écrit:En gros son vrai problème c'est qu'il a choisi d'être joueur de foot...
Gentil Bourriquet
22 Sep 2010, 01:06
c'est vrai en fait
pourquoi il est attaquant Brandao ?
22 Sep 2010, 07:19
Comme c'est le sujet à la mode actuellement, j'en ai fait un topic.
Pour en revenir au sujet, l'an passé, ses erreurs étaient plus ou moins compensées, soit par lui même ( quand il marquait quelques buts importants) soit par Niang.
Ce qui n'est plus le cas cette année pour le moment.
Donc on en voit que ses lacunes, d'autant plus que les arbitres ne le laissent plus faire ce qu'il veut.
22 Sep 2010, 07:22
j'ai toujours défendu Brandao par contre y a un truc qui me rend fou, le joueur de foot en 2010 n'accepte plus AUCUNE contrariété c'est dingue.
Non content de palper quelque centaines de KE mensuels , maintenant il leur faut aussi un soutien psychologique constant pour qu'ils fassent leur taf