Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:ouè...perso, je préfère supporter mon équipe coute que coute en chantant, en applaudissant les joueurs plutôt que d'aller au stade juste pour déverser ma haine minable lié à mes pitoyables frustrations du quotidien. Sans déconner, vu le nombre d'hystériques qui vont au stade juste pour pleurer et insulter, je comprends pourquoi les Césars donnaient "du pain et du cirque" aux cons ; c'était pour les calmer.
Sgeag a écrit:Olympien, rhoooo, tu chipottes. Dans l'esprit je trouve que dire que Brandao est affligeant, avec tout ce qu'il peut apporter à l'équipe c'est vraiment exagéré. C'est comme les renards de surface, ils ne savent faire qu'une chose c'est marquer, si il y a personne à côté tu ne les vois jamais. Pareil pour Brandao son truc à lui c'est d'aller au charbon, de se défoncer pendant 90 min et uniquement cela.
Pour mettre en valeur ces deux types d'attaquants il faut àma simplement les associer. Ou alors t'achetes un lisandro mais la c'est pas le même tarot
jod.ko a écrit:Tout le monde doit aller au charbon quand même.
Jodko.
jod.ko a écrit:Tout le monde doit aller au charbon quand même.
Jodko.
Gentil Bourriquet a écrit:En gros son vrai problème c'est qu'il a choisi d'être joueur de foot...
Gentil Bourriquet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 180 invités