Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

29 Sep 2010, 16:32

JPP REVIENS, et dribbler un gardien d'un club ukrainien egalement

On finit pas pro par hasard, et s'il a eu la chance d'atteindre ce niveau là, c'est qu'il doit avoir qq capacités, bien cachées je te l'accorde. :wink:

A l'entrainement, il doit etre très fort, il faudrait q qq'1 le confirme, car si ce n'etait pas le cas, je ne vois pas DD le faire jouer le dimanche..

29 Sep 2010, 16:35

Mais ses qualités on les connaît : pressing (inefficace mais beau à voir), puissance physique, abnégation, rigueur, sens du collectif.

Il aurait totalement sa place à Caen, Brest, même à Toulouse... Mais rien à foutre à l'OM.

29 Sep 2010, 16:36

JPP REVIENS, tu decris là un vrai Milieu defensif.

J'ai toujours dit qu'il ferai un bon milieu defensif, il ne joue donc au poste le mieux adapté a ses qualités.

29 Sep 2010, 16:37

JPP REVIENS a écrit: pressing (inefficace mais beau à voir)

Non, assez souvent efficace.

29 Sep 2010, 16:38

Il n'est pas endurant, n'a pas le sens du placement d'un 6 ni même les qualités techniques lui permettant de relancer proprement les ballons vers l'avant pour jouer à ce poste...

29 Sep 2010, 16:39

Castor_Troy a écrit:

L'année derniere, je t'aurai dit oui, mais cette année, je trouve meme que le pression qu'il exerce ne sert strictement à rien.
Je ne sais plus qui disait cela, mais lorsqu'il arrive pret de l'adversaire, il s'arrete à 1m de lui , attendant qu'il fasse la passe.

Castor_Troy a écrit:

Tu as souvent vu les défenseurs adverses être terriblement gênés par son pressing au point de se débarrasser du ballon ?

As-tu vu souvent Brandao récupérer un ballon dans les pieds adverses ?

As-tu vu Brandao ralentir efficacement la relance adverse ?

Moi non.

Brandao est un joueur qui, pour marquer, doit avoir juste à pousser le ballon au fond des filets ou mettre une tête dans le but vide.

L'OM étant une équipe ne pouvant mettre un attaquant dans de telles dispositions (type Inzaghi qui ne sert qu'à marquer, sans peser sur le jeu ni toucher le ballon), sa place doit être sur le banc ou à contribuer à la remontée de la DH.

JPP REVIENS a écrit:Il n'est pas endurant, n'a pas le sens du placement d'un 6 ni même les qualités techniques lui permettant de relancer proprement les ballons vers l'avant pour jouer à ce poste...

Faut bien lui trouver une utilité dans notre équipe.

OU on peut en faire le remplacant de taiwo l'annee prochaine :lol:

29 Sep 2010, 16:40

jeanfred a écrit:Je ne sais plus qui disait cela, mais lorsqu'il arrive pret de l'adversaire, il s'arrete à 1m de lui , attendant qu'il fasse la passe.

Ouais, c'est ce que je disais quelques posts en arrière. Mais l'an passé il faisait pareil. Il court partout bêtement, mais finalement, il n'a aucune science du pressing.

29 Sep 2010, 16:42

Une brele... j'en veux plus sur les gros matchs

29 Sep 2010, 16:43

JPP REVIENS a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Tu as souvent vu les défenseurs adverses être terriblement gênés par son pressing au point de se débarrasser du ballon ?

As-tu vu souvent Brandao récupérer un ballon dans les pieds adverses ?

As-tu vu Brandao ralentir efficacement la relance adverse ?

Moi non.

oui à toutes les questions.

Son pressing (ce qui amenait souvent tout le bloc à monter) est peut etre sa seule qualité.

S'il n'était que "beau à voir", je pense bien que Deschamps, depuis qu'il est coach, n'aurait jamais utilisé autant Brandao.

29 Sep 2010, 16:43

JPP REVIENS a écrit:
jeanfred a écrit:Je ne sais plus qui disait cela, mais lorsqu'il arrive pret de l'adversaire, il s'arrete à 1m de lui , attendant qu'il fasse la passe.

Ouais, c'est ce que je disais quelques posts en arrière. Mais l'an passé il faisait pareil. Il court partout bêtement, mais finalement, il n'a aucune science du pressing.

Il court, il court dans le vide, au point d'en perdre toute lucidité dans ses controles et actions de buts.

c'est vraiment ca que je lui reprocherai surtout, il gagnerait à etre plus efficace, s'il ne courrait pas dans tous les sens

29 Sep 2010, 16:54

jeanfred a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Il n'est pas endurant, n'a pas le sens du placement d'un 6 ni même les qualités techniques lui permettant de relancer proprement les ballons vers l'avant pour jouer à ce poste...

Faut bien lui trouver une utilité dans notre équipe.

OU on peut en faire le remplacant de taiwo l'annee prochaine :lol:

Non mais tu déconnes plein pot... je soutiens Brandao sur beaucoup de points, et le point fondamental de mon argumentaire est : on n'est QUE l'OM, on n'a pas les moyens d'avoir que des cracs devant, et un type dans son genre fait du bien aux gars autour si il est utilisé en tant que +, joueur de banc. Mais en tant qu'attaquant titulaire, le Brandao actuel n'a plus du tout sa place dans le système de jeu, et pas le niveau d'un champion de France sortant.

Après, reste à comprendre le système de jeu offensif de Deschamps, pour le moment, je suis paumé, et pas que sur la partie d'hier.

29 Sep 2010, 17:01

jeanfred a écrit:
Castor_Troy a écrit:

L'année derniere, je t'aurai dit oui, mais cette année, je trouve meme que le pression qu'il exerce ne sert strictement à rien.

+1

29 Sep 2010, 17:14

Brandao c'est le Hoarau du pauvre, et c'est pas un compliment :mrgreen:

29 Sep 2010, 18:16

Venant de toi ça doit mm pas être loin de l'insulte. :mrgreen:

29 Sep 2010, 19:02

Brandao c'est Fernandao avec quelques années en moins en gros ...

29 Sep 2010, 19:13

dlb1664, Fernandao était un joueur classe, réputé par sa justesse technique :lol:

29 Sep 2010, 19:16

:ptdr: oui il est passé d'ailleurs à rien à coté d'une carrière à la Messi ou Christano Ronaldo pas de bol :lol:
Répondre