Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit: pressing (inefficace mais beau à voir)
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit: pressing (inefficace mais beau à voir)
Non, assez souvent efficace.
Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit: pressing (inefficace mais beau à voir)
JPP REVIENS a écrit:Il n'est pas endurant, n'a pas le sens du placement d'un 6 ni même les qualités techniques lui permettant de relancer proprement les ballons vers l'avant pour jouer à ce poste...
jeanfred a écrit:Je ne sais plus qui disait cela, mais lorsqu'il arrive pret de l'adversaire, il s'arrete à 1m de lui , attendant qu'il fasse la passe.
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit: pressing (inefficace mais beau à voir)
Tu as souvent vu les défenseurs adverses être terriblement gênés par son pressing au point de se débarrasser du ballon ?
As-tu vu souvent Brandao récupérer un ballon dans les pieds adverses ?
As-tu vu Brandao ralentir efficacement la relance adverse ?
Moi non.
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:Je ne sais plus qui disait cela, mais lorsqu'il arrive pret de l'adversaire, il s'arrete à 1m de lui , attendant qu'il fasse la passe.
Ouais, c'est ce que je disais quelques posts en arrière. Mais l'an passé il faisait pareil. Il court partout bêtement, mais finalement, il n'a aucune science du pressing.
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il n'est pas endurant, n'a pas le sens du placement d'un 6 ni même les qualités techniques lui permettant de relancer proprement les ballons vers l'avant pour jouer à ce poste...
Faut bien lui trouver une utilité dans notre équipe.
OU on peut en faire le remplacant de taiwo l'annee prochaine
jeanfred a écrit:Castor_Troy a écrit:JPP REVIENS a écrit: pressing (inefficace mais beau à voir)
L'année derniere, je t'aurai dit oui, mais cette année, je trouve meme que le pression qu'il exerce ne sert strictement à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], homer, negrOM et 158 invités