Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Je les compare dans le style de joueur au profil de finisseur, j'ai pas osé mettre voller par ex pour comparer brandade..
FabMars a écrit:jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Ca mérite presque un citation en signature!
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Je les compare dans le style de joueur au profil de finisseur, j'ai pas osé mettre voller par ex pour comparer brandade..
Non mais attends, tu te rends compte de ce que tu écris ?
Inzaghi ne sait pas dribbler un joueur, ok, mais en conservation de balle, jeu en déviation et placement, il est 100 fois supérieur à Brandao dans ses meilleurs jours...
Au niveau technique, Inzaghi a dix planètes d'écart avec Brandao.
jeanfred a écrit:FabMars a écrit:jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Vas yJPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Inzaghi ne sait pas dribbler un joueur, ok, mais en conservation de balle, jeu en déviation et placement, il est 100 fois supérieur à Brandao dans ses meilleurs jours...
Oui je me rend compte de ce que j'ecris, et inzaghi pour moi n'est pas un joueur de foot, mais un renard de surface qui n'attend que la balle pour la pousser au fond.
Brandao c'est la même.
JPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:FabMars a écrit:jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Vas yJPP REVIENS a écrit:jeanfred a écrit:peezee, inzaghi n'est pas plus douer que brandao point de vue technique.
Oui je me rend compte de ce que j'ecris, et inzaghi pour moi n'est pas un joueur de foot, mais un renard de surface qui n'attend que la balle pour la pousser au fond.
Brandao c'est la même.
Ce que tu dis est faux, donc forcément, je me posais la question de savoir ce que tu écrivais... Mais puisque tu me dis qu'il s'agit d'un simple avis personnel, il n'y a plus de souci.
On peut balancer n'importe quelle connerie et la couvrir d'un "pour moi".
Pour moi, Barthez est un mauvais gardien de but, Zidane n'est pas technique et Djibril Cissé ne court pas vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 211 invités