Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Au delà de la question ridicule et inutile des sifflets, Brandao n'a rien à foutre à l'OM. Il le prouve match après match, par sa technique proche du ridicule, ses mauvais choix, son non sens tactique et ses fautes grossières.
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse louer un avant-centre d'être "formidable" dans le pressing et la défense, en occultant le reste. Le pire, c'est que je ne le trouve même fantastique dans ce compartiment du jeu.
Son pressing, je l'ai souvent observé attentivement. Il court à 200 à l'heure tête baissée vers le joueur adverse avant de s'arrêter bêtement à 1m50 de lui, lui laissant le temps d'effectuer sa passe tranquillement.
Brandao doit récupérer 1 ballon par match, à tout péter, et compense ce ballon par 10 fautes grossières qui lui mériterait quasiment une expulsion par match (coups de coude au visage, tacles en retard et j'en passe).
Franchement, en dehors du fait qu'il "mouille le maillot", ce mec n'a clairement rien à foutre à l'OM...
magic_chris a écrit:gob, je te donne ma compo mon lapin:
Mandanda-M'Bia-Diawara ou Heinze-Hilton-Taïwo-Cissé-Lucho-Cheyrou-Valbu-Gignac-Ayew.
Je laisse Cheyrou faute de mieux.
Bibpanda a écrit:Regardé comment c'est passé son début de saison, il n'a pas participé au premiers matchs suite à sa suspension, on change toute la ligne d'attaque autour de lui, et il devient le bouc émissaire du vélodrome de l'incompétence notoire du club en matière de gestion du mercato et d'un effectif.
De plus on le sait il n'a pas le bagage technique pour jouer à l'om suffisant mais il essaye de compenser par son activité sur le terrain mais je penses que les sifflets on fini de l'achever psychologiquement et il est en période de doute.
Aucun de nos attaquants ont marqué et c'est lui qu'on accable le plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, seven07 et 167 invités