23 Sep 2010, 16:36
killerdemars a écrit:Et dire que le 26 avril 2010, Olympien était lucide...Olympien a écrit:en tout cas si on finit champion c'est avec Brandao titulaire pratiquement indiscutable depuis 2 ans, c'est qu'il est pas si mauvais
Nostalgie...
23 Sep 2010, 16:38
IceCold a écrit:Olympien, je te trouve de plus en plus méprisant, c'est assez désagréable.
23 Sep 2010, 16:40
killerdemars a écrit:IceCold a écrit:Olympien, je te trouve de plus en plus méprisant, c'est assez désagréable.
En plus de ça il devient impatient...
23 Sep 2010, 16:44
23 Sep 2010, 16:48
Olympien a écrit:ideh a écrit:Arno26, sous Gerets , avant l'arrivée de Brandao, on était pas très bien classé, puis comme par magie, depuis son arrivée au mercato d'hiver, on a fini 2ème il y a 2 saisons, puis 1er .
il nous manquait un avant-centre c'est tout, on avait que Samassa. On avait plein plein d'occases facile, notamment des centres au 2ème poteau, et personne pour les mettre au fond
C'eût été un autre du même profil, le résultat aurait été le même
23 Sep 2010, 16:49
killerdemars a écrit:C'est même plutôt flatteur.
Tu peux avouer que Brandao ne mérite pas ce traitement, maintenant que tu te rends compte de ta bêtise sur son cas.
23 Sep 2010, 21:05
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:C'est même plutôt flatteur.
Tu peux avouer que Brandao ne mérite pas ce traitement, maintenant que tu te rends compte de ta bêtise sur son cas.
J'avoue surtout qu'il ne mérite pas d'être titulaire à l'OM parce qu'il n'en a pas le niveau
J'avoue aussi que ses défauts sont moins emmerdants que les défauts d'un Ben Arfa, par exemple, surtout s'il est entouré d'un Niang qui va compenser son réalisme digne d'un Kéké avant-centre sur FIFA
J'avoue pas que le siffler avant le match est débile, parce que je l'ai toujours pensé
Mais au final mon opinion sur lui reste la même, entre lui et Samassa ou Morientes de l'an dernier y'a pas photo, mais dans l'absolu je souhaite qu'il dégage le plus vite possible
23 Sep 2010, 21:08
myworld a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:C'est même plutôt flatteur.
J'avoue surtout qu'il ne mérite pas d'être titulaire à l'OM parce qu'il n'en a pas le niveau
J'avoue aussi que ses défauts sont moins emmerdants que les défauts d'un Ben Arfa, par exemple, surtout s'il est entouré d'un Niang qui va compenser son réalisme digne d'un Kéké avant-centre sur FIFA
J'avoue pas que le siffler avant le match est débile, parce que je l'ai toujours pensé
Mais au final mon opinion sur lui reste la même, entre lui et Samassa ou Morientes de l'an dernier y'a pas photo, mais dans l'absolu je souhaite qu'il dégage le plus vite possible
tout est toujours question de referentiel
23 Sep 2010, 23:46
24 Sep 2010, 11:06
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Ben non.
Pas quand t'as attendu des années et des années pour voir un titre.
Chaque personne ayant participé aux titres de l'an passé mériterait un peu plus de patience et d'encouragements qu'à l'accoutumée, je ne dis pas qu'il faut tout leur excuser, mais un peu plus de respect et de clémence si, je pense.
ah mais du respect et de la clémence j'en ai, j'ai pas dit qu'il fallait le bruler. Je vais pas au stade donc je le siffle pas, mais si j'y allais je le sifflerais pas, ni avant ni après ni pendant, mais je comprends ceux qui le font : ce mec n'est juste pas à la hauteur de nos attentes de supporter
Perso quand je vois Brandao aligné devant, je sais que je vais pas voir un beau match, ou des beaux buts. Et personellement ça me fait un petit peu chier
24 Sep 2010, 13:08
24 Sep 2010, 13:13
24 Sep 2010, 13:22
24 Sep 2010, 13:41
24 Sep 2010, 13:54
24 Sep 2010, 13:55
negrOM a écrit:Canard_wc, pour une fois avec toi un grand +1. Ce que je vois, c'est qu'il est absent pour les 2 premiers matchs de champ=> on perd les 2, depuis son retour on est invaincu en L1
25 Sep 2010, 13:00
25 Sep 2010, 13:48
25 Sep 2010, 13:52
25 Sep 2010, 13:54