Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Siffler Brandao ...

Toujours, c'est une chèvre indigne de l'OM
8
7%
Seulement après une mauvaise prestation
35
33%
Jamais, il joue à l'OM
52
49%
J'sais pas, je ne siffle que ma femme
12
11%

Nombre total de votes : 107

Re: La Polémique Brandao

23 Sep 2010, 16:07

Olympien a écrit:
Canard_wc a écrit:
Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire :hein:

et bé :shock:

tu ne siffles pas un mec qui s'est défoncé pour titrer le club et qui a un trou d'air en début de saison.

si, si il est nul, depuis qu'il est là. C'est pas parce qu'il marque 8 buts qu'il est pas mauvais
Brandao c'est juste le type de joueur que j'aime pas, pas technique et pas bandant, c'est tout. Il a des qualités, mais pas celles que je veux voir chez l'avant-centre de l'OM, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Et en plus il est pas du tout dans l'état d'esprit du mec qui veut changer ses caractéristiques hein, il te sort jamais qu'il va travailler pour améliorer ses contrôles ou ses frappes, il te dit très franchement que ses qualités c'est la baston (j'exagére hein) et que voila il faut qu'on l'adule pour ça

Et bien NON monsieur Brandao, ça ne prend pas !

Comment tu le prendrais toi si on te faisait la même chose dans ton milieu professionnel ?

23 Sep 2010, 16:09

Bibpanda a écrit:
Olympien a écrit:
Canard_wc a écrit:
Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire :hein:

et bé :shock:

tu ne siffles pas un mec qui s'est défoncé pour titrer le club et qui a un trou d'air en début de saison.

si, si il est nul, depuis qu'il est là. C'est pas parce qu'il marque 8 buts qu'il est pas mauvais
Brandao c'est juste le type de joueur que j'aime pas, pas technique et pas bandant, c'est tout. Il a des qualités, mais pas celles que je veux voir chez l'avant-centre de l'OM, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Et en plus il est pas du tout dans l'état d'esprit du mec qui veut changer ses caractéristiques hein, il te sort jamais qu'il va travailler pour améliorer ses contrôles ou ses frappes, il te dit très franchement que ses qualités c'est la baston (j'exagére hein) et que voila il faut qu'on l'adule pour ça

Et bien NON monsieur Brandao, ça ne prend pas !

Comment tu le prendrais toi si on te faisait la même chose dans ton milieu professionnel ?

C'est même pire : dans le milieu professionnel, si tu es mauvais, tu rates un truc, tu as rarement une deuxième chance. Mais en tous les cas, tu as jamais une 3ème, 4ème, 5ème etc...

Perso, quand j'ai client qui me râle dans les oreilles parce que le boulot est pas fait, et ben je fais en sorte de le faire. Vite. Mais si j'y arrive pas, il va pas me câliner, me dire que c'est pas grave, que ça va venir, que je lui ai résolu un truc y'a 6 mois et que pour ça je mérite le respect. Il va me dire que je suis un boulet et que mes kebabs sont dégueulasses, et il ira au Kebab concurrent.

Ben Brandao c'est pareil :mrgreen:

23 Sep 2010, 16:10

Olympien, je te trouve de plus en plus méprisant, c'est assez désagréable.

23 Sep 2010, 16:13

IceCold a écrit:Olympien, je te trouve de plus en plus méprisant, c'est assez désagréable.

:shock:

envers qui ?

23 Sep 2010, 16:15

Envers le monde.

23 Sep 2010, 16:16

En plus, il a complètement tort. 8)

Peut être que tu bandes plus à voir un mec technique devant, qui va te dribbler toute une défense, mais moi ce qui me fait bander ce sont les titres et Brandao a grandement participé à ceux de la saison dernière, rien que pour ça il ne mérite pas ce traitement.

23 Sep 2010, 16:16

Olympien, en général, dans ta façon d'argumenter lorsque tu VEUX avoir raison, tu vas forcément dans la voie du clash et, de plus en plus, tu te fous de la gueule de ton interlocuteur pour le mettre mal à l'aise. Après, c'est une façon de mener un débat comme d'autres, mais c'est désagréable.

23 Sep 2010, 16:18

D'accord avec Olympien, Brandao est loin de ce que j'attends comme attaquant de l'OM, j'ai rarement vu un footballeur pro aussi faible techniquement dans le rôle qui lui est alloué.

Pour moi il est pas au niveau, il m'énerve, mais je comprends qu'il puisse y avoir des avis divergeants.

Donc au lieu de pleurer parce qu'il a été sifflé une fois et demie, ben ils (les joueurs, le staff) ferait mieux de ne plus en parler et de se remettre au boulot en essayant d'améliorer les carences de Brandao (parce que là j'imagine qu'il n'y a pas de débat pour dire qu'il y en a)

23 Sep 2010, 16:19

IceCold a écrit:Olympien, en général, dans ta façon d'argumenter lorsque tu VEUX avoir raison, tu vas forcément dans la voie du clash et, de plus en plus, tu te fous de la gueule de ton interlocuteur pour le mettre mal à l'aise. Après, c'est une façon de mener un débat comme d'autres, mais c'est désagréable.

ben excuses moi mais là c'est pas moi qui veux avoir raison...j'ai le droit d'avoir un point de vue sans qu'on m'impose un autre...relis la convers

23 Sep 2010, 16:19

Arno26 a écrit:D'accord avec Olympien, Brandao est loin de ce que j'attends comme attaquant de l'OM, j'ai rarement vu un footballeur pro aussi faible techniquement dans le rôle qui lui est alloué.

Pour moi il est pas au niveau, il m'énerve, mais je comprends qu'il puisse y avoir des avis divergeants.

Donc au lieu de pleurer parce qu'il a été sifflé une fois et demie, ben ils (les joueurs, le staff) ferait mieux de ne plus en parler et de se remettre au boulot en essayant d'améliorer les carences de Brandao (parce que là j'imagine qu'il n'y a pas de débat pour dire qu'il y en a)

Si Brandao n'avait pas de carences tout en gardant son pressing, son envie et sa détermination, il ne jouerait pas à l'OM mais à Chelsea.

23 Sep 2010, 16:20

killerdemars a écrit:En plus, il a complètement tort. 8)

Peut être que tu bandes plus à voir un mec technique devant, qui va te dribbler toute une défense, mais moi ce qui me fait bander ce sont les titres et Brandao a grandement participé à ceux de la saison dernière, rien que pour ça il ne mérite pas ce traitement.

J.Rodriguez à participé au titre, il mérite une statue 8)

ok ce post c'était juste pour faire chier IceCold

23 Sep 2010, 16:21

Olympien a écrit:

et c'était drôle :lol:

23 Sep 2010, 16:22

Olympien a écrit:

Entre participer grandement et ne pas jouer de toute une saison, si tu ne vois pas la différence, je ne peux plus rien faire pour toi. 8)

gaby me souffle dans l'oreillette de laisser tomber par flemmardise, car tu ne piges rien. :fier:

23 Sep 2010, 16:24

Oui mais c'est surtout qu'on pas trop de choix en attaque. C'est soit Brandao, soit Gignac. On ne peux pas se permettre de griller un joueur alors qu'il reste toute une saison à tenir.

23 Sep 2010, 16:26

killerdemars a écrit:
Arno26 a écrit:D'accord avec Olympien, Brandao est loin de ce que j'attends comme attaquant de l'OM, j'ai rarement vu un footballeur pro aussi faible techniquement dans le rôle qui lui est alloué.

Si Brandao n'avait pas de carences tout en gardant son pressing, son envie et sa détermination, il ne jouerait pas à l'OM mais à Chelsea.

OK, mais peut-on dire que Brandao est le meilleur attaquant qu'on puisse avoir à l'OM et que s'il avait marqué 15 buts au lieu de 8 il joueraient à Chelsea?

Je pense qu'il est assez loin du niveau optimal d'un attaquant qu'on puisse avoir à l'OM.
Ce n'est que mon humble avis subjectif, l'année dernière on est champion avec lui, impossible de débattre là-dessus, n'empêche que j'ai le sentiment qu'il y a plusieurs attaqaunts de L1 avec qui on aurait pu être champion aussi.

23 Sep 2010, 16:27

Mais en fait, pour clore le débat, c'est vraiment grave de se faire siffler ?
Vous trouvez pas qu'un joueur de foot pro doit être assez fort mentalement pour pouvoir jouer en se faisant siffler ?

En plus bon le sifflet on l'a pas inventé pour Brandao hein, ça a toujours existé dans le foot, quand t'es bon t'as une chanson, quand t'es mauvais tu te fais siffler (en rimes svp 8) ), c'est un peu la règle du jeu

Qu'il nous montre autre chose que des contrôles à 4,50m et des occases loupées et là il se fera acclamer

23 Sep 2010, 16:29

Arno26, sous Gerets , avant l'arrivée de Brandao, on était pas très bien classé, puis comme par magie, depuis son arrivée au mercato d'hiver, on a fini 2ème il y a 2 saisons, puis 1er .

23 Sep 2010, 16:30

Tu oublies Arno que Brandao a permis à l'équipe d'avoir une stabilité qu'on avait pas quand on avait le chasseur fou de palombes d'Arles, il a permis au bloc équipe d'être plus fort et cet année l'équipe a été déstabilisé par la perte de niang dans son équilibre offensif et le temps que les joueurs se règlent et ont des automatismes car dans la ligne d'attaque on a gardé que deux joueurs.
Brandao a des lacunes certes, c'est pas Jpp c'est pas un tueur mais c'est pas de sa faute si les dirigeants n'ont pas réussis à garder Niang.
C'est Niang qui a voulu touché plus de blés....

23 Sep 2010, 16:32

Et dire que le 26 avril 2010, Olympien était lucide...

Olympien a écrit:en tout cas si on finit champion c'est avec Brandao titulaire pratiquement indiscutable depuis 2 ans, c'est qu'il est pas si mauvais

Nostalgie... :cry: :mrgreen:

23 Sep 2010, 16:34

ideh a écrit:Arno26, sous Gerets , avant l'arrivée de Brandao, on était pas très bien classé, puis comme par magie, depuis son arrivée au mercato d'hiver, on a fini 2ème il y a 2 saisons, puis 1er .

il nous manquait un avant-centre c'est tout, on avait que Samassa. On avait plein plein d'occases facile, notamment des centres au 2ème poteau, et personne pour les mettre au fond

C'eût été un autre du même profil, le résultat aurait été le même
Répondre