23 Sep 2010, 16:07
Olympien a écrit:Canard_wc a écrit:Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire
et bé
tu ne siffles pas un mec qui s'est défoncé pour titrer le club et qui a un trou d'air en début de saison.
si, si il est nul, depuis qu'il est là. C'est pas parce qu'il marque 8 buts qu'il est pas mauvais
Brandao c'est juste le type de joueur que j'aime pas, pas technique et pas bandant, c'est tout. Il a des qualités, mais pas celles que je veux voir chez l'avant-centre de l'OM, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Et en plus il est pas du tout dans l'état d'esprit du mec qui veut changer ses caractéristiques hein, il te sort jamais qu'il va travailler pour améliorer ses contrôles ou ses frappes, il te dit très franchement que ses qualités c'est la baston (j'exagére hein) et que voila il faut qu'on l'adule pour ça
Et bien NON monsieur Brandao, ça ne prend pas !
23 Sep 2010, 16:09
Bibpanda a écrit:Olympien a écrit:Canard_wc a écrit:Olympien a écrit:ah donc un mec à le droit d'être NUL tant qu'il transpire
et bé
tu ne siffles pas un mec qui s'est défoncé pour titrer le club et qui a un trou d'air en début de saison.
si, si il est nul, depuis qu'il est là. C'est pas parce qu'il marque 8 buts qu'il est pas mauvais
Brandao c'est juste le type de joueur que j'aime pas, pas technique et pas bandant, c'est tout. Il a des qualités, mais pas celles que je veux voir chez l'avant-centre de l'OM, qu'il soit titulaire ou remplaçant. Et en plus il est pas du tout dans l'état d'esprit du mec qui veut changer ses caractéristiques hein, il te sort jamais qu'il va travailler pour améliorer ses contrôles ou ses frappes, il te dit très franchement que ses qualités c'est la baston (j'exagére hein) et que voila il faut qu'on l'adule pour ça
Et bien NON monsieur Brandao, ça ne prend pas !
Comment tu le prendrais toi si on te faisait la même chose dans ton milieu professionnel ?
23 Sep 2010, 16:10
23 Sep 2010, 16:13
IceCold a écrit:Olympien, je te trouve de plus en plus méprisant, c'est assez désagréable.
23 Sep 2010, 16:15
23 Sep 2010, 16:16
23 Sep 2010, 16:16
23 Sep 2010, 16:18
23 Sep 2010, 16:19
IceCold a écrit:Olympien, en général, dans ta façon d'argumenter lorsque tu VEUX avoir raison, tu vas forcément dans la voie du clash et, de plus en plus, tu te fous de la gueule de ton interlocuteur pour le mettre mal à l'aise. Après, c'est une façon de mener un débat comme d'autres, mais c'est désagréable.
23 Sep 2010, 16:19
Arno26 a écrit:D'accord avec Olympien, Brandao est loin de ce que j'attends comme attaquant de l'OM, j'ai rarement vu un footballeur pro aussi faible techniquement dans le rôle qui lui est alloué.
Pour moi il est pas au niveau, il m'énerve, mais je comprends qu'il puisse y avoir des avis divergeants.
Donc au lieu de pleurer parce qu'il a été sifflé une fois et demie, ben ils (les joueurs, le staff) ferait mieux de ne plus en parler et de se remettre au boulot en essayant d'améliorer les carences de Brandao (parce que là j'imagine qu'il n'y a pas de débat pour dire qu'il y en a)
23 Sep 2010, 16:20
killerdemars a écrit:En plus, il a complètement tort.
Peut être que tu bandes plus à voir un mec technique devant, qui va te dribbler toute une défense, mais moi ce qui me fait bander ce sont les titres et Brandao a grandement participé à ceux de la saison dernière, rien que pour ça il ne mérite pas ce traitement.
23 Sep 2010, 16:21
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:En plus, il a complètement tort.
Peut être que tu bandes plus à voir un mec technique devant, qui va te dribbler toute une défense, mais moi ce qui me fait bander ce sont les titres et Brandao a grandement participé à ceux de la saison dernière, rien que pour ça il ne mérite pas ce traitement.
J.Rodriguez à participé au titre, il mérite une statue
ok ce post c'était juste pour faire chier IceCold
23 Sep 2010, 16:22
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:En plus, il a complètement tort.
J.Rodriguez à participé au titre, il mérite une statue
ok ce post c'était juste pour faire chier IceCold
23 Sep 2010, 16:24
23 Sep 2010, 16:26
killerdemars a écrit:Arno26 a écrit:D'accord avec Olympien, Brandao est loin de ce que j'attends comme attaquant de l'OM, j'ai rarement vu un footballeur pro aussi faible techniquement dans le rôle qui lui est alloué.
Pour moi il est pas au niveau, il m'énerve, mais je comprends qu'il puisse y avoir des avis divergeants.
Donc au lieu de pleurer parce qu'il a été sifflé une fois et demie, ben ils (les joueurs, le staff) ferait mieux de ne plus en parler et de se remettre au boulot en essayant d'améliorer les carences de Brandao (parce que là j'imagine qu'il n'y a pas de débat pour dire qu'il y en a)
Si Brandao n'avait pas de carences tout en gardant son pressing, son envie et sa détermination, il ne jouerait pas à l'OM mais à Chelsea.
23 Sep 2010, 16:27
23 Sep 2010, 16:29
23 Sep 2010, 16:30
23 Sep 2010, 16:32
Olympien a écrit:en tout cas si on finit champion c'est avec Brandao titulaire pratiquement indiscutable depuis 2 ans, c'est qu'il est pas si mauvais
23 Sep 2010, 16:34
ideh a écrit:Arno26, sous Gerets , avant l'arrivée de Brandao, on était pas très bien classé, puis comme par magie, depuis son arrivée au mercato d'hiver, on a fini 2ème il y a 2 saisons, puis 1er .