Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:lol aulas qui joue sa pauvre victime
En même temps il n'a pas tort, si Frodon ne lui avait pas volé le précieux, Lyon ne serait jamais tombé aussi bas.
peezee a écrit:Très bon Duga sur le coup: "ah bah nan j'ai rien à dire si l'Actionnaire et Président de Lyon est satisfait je n'ai rien à ajouter" le tout avec un énorme sourire...
Rob77 a écrit:Magneto,
Depuis le départ de Spinosi (qui a quand même fait la coupe du monde, ce qui n'est pas forcément un gage de médiocrite ...), Mandanda dispose de son mentor depuis l'avant saison, et il nous fait toujours les mêmes cagades que depuis un an et demi ...
gaby87 a écrit:Mandanda avait commencé lors de la 5eme journée et notre première victoire a Caen (2-1). C'était effectivement le 22 Aout, les 5 premières journée s'étaient disputées entre le 1er et le 22 Aout parcequ'il y avait une trêve internationale ensuite.
On avait fait 3 nuls (Nancy, Rennes et Srasbourg) et 1 défaite (Valenciennes) avec Carasso dans les buts. Notre première victoire coïncidait avec la première titularisation de Mandanda.
De rien les gars
killerdemars a écrit:Lisandro a lui aussi trop abusé de McDo...
Rob77 a écrit:IceCold,
Le gland que tu décris a été appelé par la Fédération Ivoirienne pour une coupe du monde à laquelle il a participé avec l'aval de Paul le Guen.
Ce gland a eu sous ses ordres Barthez, Carasso et Mandanda.
Deux des trois n'étaient rien en arrivant à l'OM, ils sont devenus internationaux.
Alors même si Spinosi n'a pas fait une grande carrière au poste de gardien de but (euphémisme), et qu'il existe des gars biens meilleurs que lui à son poste, je reste quand même convaincu, qu'il n'est pas le gland tant décrit par tous le monde ici, et surtout, que l'éclosion de ces deux gardiens de but n'est pas étrangère à son travail.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 192 invités