yankee16 a écrit:C'est qui hier qui nous disait que si on trouvait les arrets de mandanda enorme fallait regarder Lyon ?
Lloris est forcément le meilleur gardien de France puisqu'il est ami avec Gourcuff, qui est beau.
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:C'est qui hier qui nous disait que si on trouvait les arrets de mandanda enorme fallait regarder Lyon ?
Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
c'était plus que justifié, il a jamais eu ce niveau à L'OM.
Taye3 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Hmmm...Il s'est juste blesse et n'a plus jamais ete titulaire. Il etait loin d'etre mauvais
Thomasprice113 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Avant sa blessure je me souvient juste d'un excellent gardien
Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Thomasprice113 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Rob77 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Faux.
Le premier intérim de Carasso lorsque Barthez était suspendu pour son crachat sur un arbitre algérien était irréprochable.
Une saison s'en suivit en demie teinte.
Puis un début de saison de belle qualité, avant de se blesser au profit de Mandanda.
Mandanda suit la même progression.
Intérim énorme sur Carasso, puis saisons en demies teintes.
JPP REVIENS a écrit:Thomasprice113 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Carrasso avait remplacé Barthez admirablement pendant 5 mois. La saison suivante, lorsqu'il était devenu numéro 1, il s'était troué à plusieurs reprises et avait fait une saison de merde de bout en bout.
Mandanda était un choix logique.
Taye3 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Pareil. il avait toujours des reflexes de malade
sonny a écrit:Taye3 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Hmmm...Il s'est juste blesse et n'a plus jamais ete titulaire. Il etait loin d'etre mauvais
non mais le carrasso de bordeaux à un carrasso de l'OM dans chaque doigts
yankee16 a écrit:JPP REVIENS, Je m'enflamme pas moi, mais ca me fait marrer quand j'entends parler de Lloris comme le meilleur gardien du monde
Rob77 a écrit:Pancho11 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Carasso c'est bien le mec qu'on a foutu dehors au profit de Mondada ?
Et bim Jussie 2/0
Faux.
Le premier intérim de Carasso lorsque Barthez était suspendu pour son crachat sur un arbitre algérien était irréprochable.
Une saison s'en suivit en demie teinte.
Puis un début de saison de belle qualité, avant de se blesser au profit de Mandanda.
Mandanda suit la même progression.
Intérim énorme sur Carasso, puis saisons en demies teintes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités