Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L1 : 6ème journée : Les autres matchs

19 Sep 2010, 21:12

Transition ou reconversion ?

De toute façon, CJP est inimitable. Lui seul est capable, pendant 90 minutes, de balancer des conneries plus grosses que lui sans sourciller, des anecdotes inintéressantes, des plaisanteries absolument pas drôles, et de la beauferie tournant parfois au racisme grâce à des généralités confondantes de naïveté et de niaiserie : "Les Suisses sont vraiment réglés comme des horloges, ho ho ho !"

Ce type est un régal audiovisuel.

19 Sep 2010, 21:14

Pour le champion de cette saison je vois bien une surprise style Lille. Marseille je vois pas trop en quoi ils ont de l'avance sur Bordeaux et Lyon, les 3 sont au meme niveaux meme si Bordeaux me semble moins armé que les deux autres.

Lyon il suffit qu'ils prennent un vrai coach et ils pourront envisager sereinement le titre.

19 Sep 2010, 21:15

Lisandro a lui aussi trop abusé de McDo... :shock:

Quel match en tout cas, que de finesse technique et de gestes parfaitement exécutés.

19 Sep 2010, 21:16

Lisandro pue vaguement l'arnaque. Il est tout le temps blessé, va à deux à l'heure, n'est pas en confiance... Sincèrement si c'est ça le meilleur avant centre du championnat, on est vraiment tombés bien bas.

19 Sep 2010, 21:18

El Maestro a écrit:Pour le champion de cette saison je vois bien une surprise style Lille. Marseille je vois pas trop en quoi ils ont de l'avance sur Bordeaux et Lyon, les 3 sont au meme niveaux meme si Bordeaux me semble moins armé que les deux autres.

Lyon il suffit qu'ils prennent un vrai coach et ils pourront envisager sereinement le titre.

Sur le contenu des trois derniers matchs, je trouve l'OM plus intéressant et potentiellement plus fort que Lyon. Sincèrement, en dehors du poste de gardien, je ne leur trouve absolument aucun point fort, comparativement à l'OM.

19 Sep 2010, 21:19

JPP REVIENS, J'ai jamais compris comment il avait pu avoir le trophée du meilleur joueur de L1 l'an dernier.

19 Sep 2010, 21:20

JPP REVIENS, si tu mates le match, tu dois constater qu'on est _effectivement_ tombés bien bas.

OMG ce pauvre match, mais c'est pathétique de NULLITE technique, je parle mm pas de l'aspect tactique ni de l'engagement... :nawak:

19 Sep 2010, 21:21

Et but absolument fantastique de Diarra ! Quel match !

Lyon quand ca va tourner (si ca tourne un jour) ca sera pas mal quand meme.

BUUUUUT

but contre le gendre ideal

19 Sep 2010, 21:22

Rados38 a écrit:Lyon quand ca va tourner (si ca tourne un jour) ca sera pas mal quand meme.

BUUUUUT

C'est le refrain que j'entends depuis que Puel est à Lyon.

Puel a chaud... TRES chaud là...

Parfait cette ouverture du score girondine.

Faut qu'ils tiennent le score maintenant et ca sera un tres beau week end au niveau comptable

Diarra il nous aurait fait du bien quand même, ca fait chier :x

19 Sep 2010, 21:23

J'hésite à espérer une égalisation, j'ai envie que Puel reste à Lyon... :cry:

19 Sep 2010, 21:23

Maazou est d'une rare intelligence dans le jeu ...

Le mec est 3 metres hors jeu au depart et 3 metres a l'arrivee. incroyable

19 Sep 2010, 21:24

Maazou il est complètement con, le mec a cru qu'il faisait un 100 mètres :ptdr:

Rados38 a écrit:Diarra il nous aurait fait du bien quand même, ca fait chier :x

ca aurait meme pas ete la peine de la jouer la l1...

Casper a écrit:Maazou il est complètement con, le mec a cru qu'il faisait un 100 mètres :ptdr:

:pong:

Quel chevre ce Maazou, hors jeu tout du long de l'action #-o
Répondre