Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2010, 15:45

Mandanda
18
10%
Kaboré
2
1%
Heinze
1
1%
Hilton
1
1%
Taiwo
1
1%
Cissé
1
1%
Cheyrou
19
11%
Abriel
2
1%
Valbuena
21
12%
Gignac
53
30%
A Ayew
48
27%
J Ayew
4
2%
M'Bia
1
1%
Brandao
3
2%

Nombre total de votes : 175

Re: [L1 J6] Arles-Avignon - OM : Après Match, CR et Notes

19 Sep 2010, 08:09

Paluche, t'auras toujours quelque chose pour le rabaisser non?

Même si c'était qu'Arles comme tu dis sans lui hier, le score était tout autre et même si ça te fait mal à la raie de le reconnaitre, tu ne peux que le faire. Il sauve 2 buts fait une passe décisive, je ne sais pas ce qu'il faut de plus en tous cas sur le match d'hier. Mais son nom n'est pas exotique et ça te fait pas bander.

Quant au reste, avec des SI on refait le monde....

19 Sep 2010, 08:21

Je sais que ça ne se fait pas de trop, je vais quoter les messages que j'ai posté sur la première page du topic d'AM et Live. Juste pour le plaisir. 8)

Confetize a écrit:Quand je vois les commentaires, je m’inquiète de l'état mental du forum. Avoir le trouillométre à zéro pour le déplacement de Arles, z'cusez moi mais....

Arles quoi.

....

Nan mais faut arrêter. Arles quoi. Si l'OM craint Arles, alors on arrête de suite la saison, on range le matériel, on ferme la Commanderie, le Vélodrome, le forum et on reste chez nous à attendre le coup d'envoi de l'an prochain contre Laval.

A moins que Laval soit un adversaire trop coriace pour notre OM ? :-k

19 Sep 2010, 08:26

il n'empêche que notre defense vaut un relegable en ce moment et ca c'est franchement pas rassurant parce qu'on semble pas prêts de retrouver la charnière M'Bia - Diawara

19 Sep 2010, 08:54

vous avez entendu l'interview de Salerno hier dans JDF ? surréaliste :lol:

En parlant de Conrad et Estevan aperçus en tribunes, "Ils veulent ma place ?elle est libre, il suffit de venir faire un chèque", j'aime juger les gens de manière arbitraire et a la première impression, ce mec me semble être une ordure de première catégorie, made in PACA.

19 Sep 2010, 09:08

Betsamee, C'est pas lui qu'a mis Cannes en faillite à l'époque ???

19 Sep 2010, 09:15

Olympien a écrit:on peut voir parfaitement sur le 2ème 3ème but que Gignac est un gros bourrin de merde obèse pas capable de faire une passe et qui ne pense qu'à tirer, exactement ce que nous annonçait peezee

Si si, je t'assure, ça marche bien dans ce cas là :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, hier soir AP Gignac fait un match très intéressant, beaucoup plus intelligent que sa 1ère mi-temps face à Monaco.

Si il reste dans cet état d'esprit, qu'il se met à planter, ça peut devenir intéressant.

Mais bon ça sert à rien de retenir de grandes conclusions d'hier vu le niveau affligeant de l'équipe d'en face. Vont s'en prendre 3 ou 4 face à n'importe quelle bonne équipe, c'est pas possible.

La bonne nouvelle sinon, c'est surtout que les mecs vont avoir une semaine pour travailler maintenant, mais surtout une semaine pour la 1ère fois de la saison AU COMPLET.

Et avant de préparer 2 déplacements à Chelsea et Saint-Etienne, ça c'est une bonne nouvelle. A Deschamps maintenant de nous faire une bonne mayonnaise avec tout ça.

19 Sep 2010, 09:36

Steven_defour a écrit:Paluche, t'auras toujours quelque chose pour le rabaisser non?

Même si c'était qu'Arles comme tu dis sans lui hier, le score était tout autre et même si ça te fait mal à la raie de le reconnaitre, tu ne peux que le faire. Il sauve 2 buts fait une passe décisive, je ne sais pas ce qu'il faut de plus en tous cas sur le match d'hier. Mais son nom n'est pas exotique et ça te fait pas bander.

Quant au reste, avec des SI on refait le monde....

Je ne le rabaisse pas. J'attends autre chose de lui que de flamber contre Arles-avignon. çà ne fait pas mal à la raie , je reconnais volontier qu'hier il était le meileur sur le terrain. Mais bon je relativise la performance vu qu'en face c'était niveau CFA2..faudra voir ce qu'il fait contre une équipe du genre Lille , Rennes , Lyon.

Quant à son nom qui manque d'exotisme. Franchement , je ne suis pas ce genre de personne. le sensationnel , c'est pas pour moi. Souviens-toi que j'échangeais volontier l'an dernier HBA contre un ailier sobre mais régulier. Non , Gignac pour moi , c'est pas un avant-centre assez efficace (ya qu'à voir le ratio tir/but) et surtout je ne le trouve pas bon , c'est tout.

Après surement que si on compare à Brandao , c'est le nirvana.Même si techniquement c'est pas le sésame non plus. Mais mis à part sa puissance. il n'a pas grand-chose pour lui. il est incapable de faire la différence en un contre un (vu qu'il ne sait pas dribbler) n'est pas forcément rapide , n'est pas non plus un pivot.

Bref , lui c'est balance moi le ballon devant en profondeur que je la mette au fond. Il n'est pas assez complet comme avant-centre , c'est surtout çà qui me dérange chez lui.

Et je pense pas que sur ce sujet. Tu puisses dire que j'ai tort. Après je lui reconnais des qualités comme la combativité , sa puissance , sa frappe , un bon sens du but (inférieur à celui de gameiro mais tout de même). Mais , il est tellement brouillon que çà gomme la plupart de ses actions.

19 Sep 2010, 09:50

Betsamee a écrit:vous avez entendu l'interview de Salerno hier dans JDF ? surréaliste :lol:

En parlant de Conrad et Estevan aperçus en tribunes, "Ils veulent ma place ?elle est libre, il suffit de venir faire un chèque", j'aime juger les gens de manière arbitraire et a la première impression, ce mec me semble être une ordure de première catégorie, made in PACA.

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier redaface2
Mais en effet on peut le dire c'est un gros con. Depuis quand de toute façon l'entrée dans le stade est sélective ? Nous on a bien eu Bouchet, Tapie, Diouf,... personne n'a rien dit.

19 Sep 2010, 09:59

Jester, ca va le panier je suis dedans hein :lol:

19 Sep 2010, 09:59

Ouais ben même redaface2 :mrgreen:

19 Sep 2010, 10:16

on a pas le choix , une petite série ...

Sochaux Victoire
Chelsea Défaite
St Etienne victoire

et je serais trés content

19 Sep 2010, 10:30

J'adore les commentaires du jour sur le forum.

Il y a deux jours, tout le monde tremblait à l'approche de la rencontre. Il est vrai qu'Arles Avignon est LA terreur de ce début de saison. Beaucoup faisait caca, rien qu'à penser au changement d’entraîneur et au terrible choc psychologique.

Aujourd'hui, beaucoup trouve qu'on a pas assez assuré, alors qu'on a juste mis un 3-0 normal à une pauvre équipe qui va redescendre aussi vite qu'elle est montée. Certes, il y a des lacunes, certes, ce ne fut pas parfait, certes, on démarre pas au mieux la saison. Mais franchement, je pense qu'au niveau du jeu on est largement meilleur que l'an passé, que la ligne d'attaque est beaucoup plus équilibrée. Lorsque les problèmes défensifs seront réglés, et àma ils le seront rapidement, l'OM sera difficile à aller chercher, et Lyon ne sera pas loin.

Quant à APG, les rageux qui disent qu'il aurait pu flamber bien plus hier doivent certainement penser que Samassa est le nouveau Zidane au regard du but qu'il a planté hier :lol:

Sérieusement, Gignac a fait un match plein, une passe décisive, deux sauvetages sur la ligne, du mouvement, des vrais contrôles, des vraies passes, de la disponibilité...il ne lui a manqué que le but, mais franchement, je lui pardonne.
Dire que c'est un gros bourrin de merde obèse qui n'a aucun technique, c'est juste rigolo.

19 Sep 2010, 10:35

Confetize, même Olympien est capable de faire du second degré...

19 Sep 2010, 10:38

fourcroy, je ne parle pas forcément de lui...

19 Sep 2010, 10:41

la charnière on va la récupérer d'ici une semaine non ? Mbia est prêt et Diawara recourt, au pire Heinze fait l'affaire... sinon Kaboré est une bonne alternative à droite et Taiwo a été très moyen j'espère qu'il se resaisira

19 Sep 2010, 10:43

amha on pourra voir Diawara-M'bia dès samedi

19 Sep 2010, 10:58

Confetize a écrit:fourcroy, je ne parle pas forcément de lui...

J'imagine que tu parles de moi..Déjà , je n'ai jamais été effrayé à l'idée d'affronter Arles. J'ai même pronostiqué une victoire avec un but de Gignac (te dire comme tu es loin de la vérité).

Je ne l'ai jamais traité d'obèse sans technique c'est toi qui là viens de le faire. Il me semble avoir argumenté mon opinion sur le joueur. Donc si on pouvait éviter de faire des raccourcis ce serait bien.

Je trouve que ce n'est pas un joueur assez complet , il t'oblige à jouer d'une certaine manière du fait de son style de jeu. Ensuite , (je vais me répéter). Mais , il n'est pas rapide , ne sait pas dribbler (ce qui lui complique la tâche étant attaquant) , et n'a pas les qualités d'un pivot (pas forcément bon de la tête).

Quant à ton allusion sur Samassa , la différence étant que lorsque Samassa est venu chez nous il n'était pas considéré comme le fer de lance de notre attaque ce dernier étant Niang. Or , Gignac ici est considéré comme notre fer de lance (avec Remy mais ce dernier jouant sur un côté , on va dire que Gignac est notre vrai avant-centre).

Sans rajouter qu'il a été bon (chose que j'ai dis) . çà reste Arles-avignon , hein. vu que toi tu parles de vraies passes et de vrais controles . Permets-moi de te dire "on en reparle face à une vraie équipe".

Je veux bien lui reconnaitre des qualités , mais pas de celles qui font les grands attaquants. Bref , je vais arrêter de parler de lui désormais. Je vous laisse juger du joueur sur sa saison. Je ferais de même.
Modifié en dernier par Paluche le 19 Sep 2010, 11:00, modifié 1 fois.

19 Sep 2010, 10:59

c'est bon Paluche, pas besoin de te justifier, on en peut plus de toi :evil:

19 Sep 2010, 11:03

Rocca a écrit:c'est bon Paluche, pas besoin de te justifier, on en peut plus de toi :evil:

+1

19 Sep 2010, 11:03

Rocca a écrit:c'est bon Paluche, pas besoin de te justifier, on en peut plus de toi :evil:

Soit , soit..je vous laisse entre vous.
Répondre