par ricorico » 19 Sep 2010, 01:07
Tout a quasiment été dit mais je rajouterais:
Le petit Ayew JORDAN que je trouve excellent. Ce mec fait toujours les bons choix, se déplace très bien entre les lignes dans les intervalles, est déjà costaud physiquement et a tout pour être la révélation de la saison (je l'aurais bien prêté à Lorient celui la, mais c'est clairement un bon joueur)
Le petit Ayew ANDRE, joueur souvent décisif depuis le début de saison, souvent bien placé dans la surface (même lorsqu'il ne marque pas il va au bon endroit il s'implique à fond), encore 2 buts ce soir et il rate le 3e par excès de confiance d'ou (à mon avis) la remontrance de DD.
Benoit Cheyrou qui match après match confirme son retour à un très bon niveau (il lui fallait du temps après 6 mois d'inactivité, quand je pense qu'il a failli partir putain...)
Et bien sur DéDé Gignac. Ma plus grande peur en le voyant signer était qu'il nous fasse du Djibril Cissé je frappe à tout va. Mais il a vite compris qu'il était à l'OM et plus à Toulouse et il ne frappe donc que lorsque la situation l'exige. En plus de bien frapper, il est altruiste (3 caviars ce soir un pour Ayew, un 2e pour le triplé d'Ayew, un pour Brenda, plus une demi passe décisive sur le 2e but d'Ayew). Il est mobile, il a une excellente qualité technique, de bons controles, et il se bat autant que Brenda mais avec bcp plus d'intelligence tactique, offensive comme défensive.(Et en plus il sauve 2 buts)
Ce mec va changer le jeu de l'équipe, et avec Remy ca va faire mal. Mais il va vite devenir indispensable le Gignac. Et je m'en tape qu'il marque pas, tant qu'il rate pas ses vrais occases (et ce soir il en a une qui se transforme en but d'ayew) et qu'il fait progresser le jeu il aura rempli sa mission.
Modifié en dernier par
ricorico le 19 Sep 2010, 01:12, modifié 2 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico