Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2010, 15:45

Mandanda
18
10%
Kaboré
2
1%
Heinze
1
1%
Hilton
1
1%
Taiwo
1
1%
Cissé
1
1%
Cheyrou
19
11%
Abriel
2
1%
Valbuena
21
12%
Gignac
53
30%
A Ayew
48
27%
J Ayew
4
2%
M'Bia
1
1%
Brandao
3
2%

Nombre total de votes : 175

Re: [L1 J6] Arles-Avignon - OM : Après Match, CR et Notes

21 Sep 2010, 23:41

el loco, pas d'accord, Mandanda sur la durée pour l'instant il ne tient pas la route même si depuis son élection au poste de capitaine il a l'air de se reprendre. Idem pour Lloris qui a du mal à confirmer que ce soit en Equipe de France ou cette saison après l'été difficile qu'il a du passer.
Carrasso est lui relativement plus régulier (même si moins exceptionnel), il a bien progressé sur ce point depuis qu'il est parti de chez nous. Qui plus est, il arrive à sortir de grosse prestation lors des rencontres contre des têtes de série...

23 Sep 2010, 04:12

Puis Carrasso a un gros mental, il l'a prouvé en revenant au plus haut niveau alors que c’était clairement pas gagné ...
Pour moi il est du niveau des deux autres, largement.

23 Sep 2010, 10:43

Trés trés difficil d'évaluer le niveau de 3 gardiens surtout quand il y en a 2 qui sont mit a contributions toutes les 5 minutes du fait de leur défense gruyere

23 Sep 2010, 11:28

Ruffier est très très bon en ce moment, pour moi c'est lui le meilleur actuellement, après, sur la durée, c'est pas évident

23 Sep 2010, 11:31

Ruffier est pas mauvais, mais je trouve qu'il excelle trop dans la catégorie "c'est juste pour avoir la photo dans l'Epique".

L'est pas le seul d'ailleurs, y'a des moments certains gardiens ça frise le ridicule, un ballon qui leur arrive dessus tranquillement tu les vois attendre la dernière seconde et te faire un super plongeon de la mort qui tue pour choper le cuir qui toute façon leur était promis sans rien faire, nan mais lol quoi...

23 Sep 2010, 11:34

peezee, Pour moi Ruffier fait quand même de belles parades et fait gagner des points à son équipe. Après, il est peut-être moins régulier ou trop sanguin mais je trouve que ses prestations actuelles méritent qu'on le teste soit en équipe de France, soit dans une meilleure équipe que Monaco (genre une qui joue l'Europe) pour voir comment il se débrouille à un niveau supérieur à la ligue 1

23 Sep 2010, 22:40

Ruffier c'est Porato

23 Sep 2010, 23:01

Carasso c'est un monstre

23 Sep 2010, 23:17

Mandanda, c'est un nounours.

23 Sep 2010, 23:28

Metiss a écrit:Carasso c'est un monstre

Image

FabMars a écrit:Mandanda, c'est un nounours.

Image

conclusion : la Carrasse va manger Ourson Mandanda :mrgreen:

24 Sep 2010, 02:42

peezee a écrit:Ruffier est pas mauvais, mais je trouve qu'il excelle trop dans la catégorie "c'est juste pour avoir la photo dans l'Epique".

L'est pas le seul d'ailleurs, y'a des moments certains gardiens ça frise le ridicule, un ballon qui leur arrive dessus tranquillement tu les vois attendre la dernière seconde et te faire un super plongeon de la mort qui tue pour choper le cuir qui toute façon leur était promis sans rien faire, nan mais lol quoi...

C'est bizarre, j'ai de suite pensé à Olmeta ! :mrgreen:
Répondre