Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2010, 15:45

Mandanda
18
10%
Kaboré
2
1%
Heinze
1
1%
Hilton
1
1%
Taiwo
1
1%
Cissé
1
1%
Cheyrou
19
11%
Abriel
2
1%
Valbuena
21
12%
Gignac
53
30%
A Ayew
48
27%
J Ayew
4
2%
M'Bia
1
1%
Brandao
3
2%

Nombre total de votes : 175

Re: [L1 J6] Arles-Avignon - OM : Après Match, CR et Notes

19 Sep 2010, 15:37

peezee a écrit: Olympien, parceque je poste une photo (non truquée) de Grognac je suis de "mauvaise foi" (sic)...? :pong:

ouais tu continues à faire croire à tout le monde que Gignac est un gros porc de 150 kilos qui mérite pas sa place à l'OM et qui ne sait pas jouer au foot, d'ailleurs bizarre que tu sortes cette photo sur le topic du match où Gignac te démontre le contraire :hehe:

bref on peut sortir les photos que tu veux hein, Gignac est plus en surpoids donc va falloir trouver autre chose

19 Sep 2010, 15:38

niqos, tu devrais suivre le foot de temps en temps, si si j't'assure... :mrgreen:

Olympien, et toi tu devrais vraiment faire l'effort de lire TOUS les posts et chaque post dans son entier avant de sortir une telle contre-vérité (tu vois je reste poli 8)).

19 Sep 2010, 15:40

peezee, et toi savoir dénicher le 2nd degré redaface2

19 Sep 2010, 15:41

niqos, y'a autant de 2nd degré dans ton post que d'abdo dans le bide de Gignac. :)

19 Sep 2010, 15:42

peezee a écrit:niqos, tu devrais suivre le foot de temps en temps, si si j't'assure... :mrgreen:

Olympien, et toi tu devrais vraiment faire l'effort de lire TOUS les posts et chaque post dans son entier avant de sortir une telle contre-vérité (tu vois je reste poli 8)).

j'ai pas besoin de lire TOUS les posts, à partir du moment où tu sors une telle photo c'est pas pour faire l'éloge de Gignac mais bien pour essayer de trouver des trucs à redire sur lui, puisque footballistiquement en ce moment tu peux rien dire sur lui :lol:

19 Sep 2010, 15:43

peezee a écrit:niqos, y'a autant de 2nd degré dans ton post que d'abdo dans le bide de Gignac. :)

Alors doit y en avoir pas mal :fier:

19 Sep 2010, 15:43

Ah bah d'accord, donc tu es en train d'esspliquer que je dis des conneries mais sans lire mes posts au préalable.

Ouais, ça se tient en effet... :)

Quant à la photo tu devrais savoir que je l'ai sortie suite à une demi-douzaine de posts au sujet du poids de Grognac (discussion que je n'ai pas initiée et mm à laquelle je ne participais pas).

Ah bah nan c'est vrai tu lis pas les posts! #-o

19 Sep 2010, 15:47

peezee, je te trouve un peu type-E susceptible quand même redaface2

19 Sep 2010, 15:54

Olympien a écrit:Pour rappel quand même, ledit joueur lors de son premier entrainement à l'OM, ce qui valu à Peezee le surnom de Monsieur Mauvaise Foi

Image

NB : réalisé sans trucages :hein:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :prosterne:

19 Sep 2010, 16:00

hier soir j'ai vu le match sur une obscure chaine grecque (Novasport pour ceux qui connaissent), c'était le live de Foot+ (original pour un direct de Orange) et a la mi temps les micros étaient carrément restes ouvert et on a pu entendre Berger et Rouyer se chambrer sévère

19 Sep 2010, 16:03

Betsamee, :lol:

Pas de tacle sur un joueur ou quoi? :lol:

19 Sep 2010, 16:10

El Maestro a écrit:Betsamee, :lol:

Pas de tacle sur un joueur ou quoi? :lol:

non un peu déçu j'espérais que ca parte en couille vilain mais rien de tres folichon

19 Sep 2010, 18:07

Betsamee a écrit:hier soir j'ai vu le match sur une obscure chaine grecque (Novasport pour ceux qui connaissent), c'était le live de Foot+ (original pour un direct de Orange) et a la mi temps les micros étaient carrément restes ouvert et on a pu entendre Berger et Rouyer se chambrer sévère

On a dit pas de stream :fier:

19 Sep 2010, 18:12

jerrib, effectivement c'en etait pas :fier:

20 Sep 2010, 09:47

Betsamee, tu aurais pu au moins faire le Cr du match toi... redaface2

Pas comme tous ces redacteurs du forum, qui ne font pas leur boulot.. :hehe:

20 Sep 2010, 17:44

qui ouvre OM-chocho, y a duhamel au sifflet :lol:

20 Sep 2010, 17:59

:shock: Y z'ont osé? Après Bodo-OM, ils nous le refoutent pour un match de l'OM? Alors qu'il avait plus arbitré en L1 depuis (je crois)? Et au Vél' en plus...?

Y'a intérêt à assurer niveau sécurité des arbitres sinon je donne pas cher de sa peau si ça se passe mal pour nous, les supps ont qd mm pas la mémoire SI courte que ça... :twisted:

20 Sep 2010, 18:07

Arbitre : Laurent DUHAMEL

Arbitres assistants : Stéphane DUHAMEL
Laurent UGO

4ème arbitre : Abdelali CHAOUI

:hehe:

en plus je serais au stade, je vais copieusement le sifflet :fier:

20 Sep 2010, 18:12

Anigo avait pas fait un courrier pour qu'il ne nous arbitre plus?

20 Sep 2010, 18:12

tu crois que Anigo est pris au sérieux dans le monde du football ? :mrgreen:
Répondre