Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2010, 13:57
Gignac a quand même 5 ou 6 kg en trop. Au minimum. Il serait bien plus rapide - et donc dangereux - sans la caravane qu'il traine. Je comprends pas comment il les a encore après 3 mois de préparation. Y'a personne capable de le mettre au pain sec et à l'eau dans ce club ?
19 Sep 2010, 13:59
Ca posera pas de problème. Un moment Valbuena baissera de pied, ou Gignac, ou Ayew, ou Remy, mais c'est bien d'avoir 4 joueurs de qualité pour 3 postes. Sans compter le petit Jordan que j'aime bcp, et Brandao qui rendera bcp de services.
Sur le plan de l'effectif, on est mieux que l'an passé. Après faut espérer ne pas avoir les soucis de blessures du FC Puel, mais si c'est pas le cas, on va être injouable
19 Sep 2010, 13:59
gaby87 a écrit:J'ai une question qui me titille, il y a marqué dans l'équipe qu'Ayew est a 2 buts mais c'est bien lui qui avait marqué a Valenciennes, non?
hier, valbuena n'etait meme pas noté pour le match d'hier.
Mais bon c'est l'equipe quoi ....
19 Sep 2010, 14:17
Kaveen a écrit:gaby87 a écrit:J'ai une question qui me titille, il y a marqué dans l'équipe qu'Ayew est a 2 buts mais c'est bien lui qui avait marqué a Valenciennes, non?
hier, valbuena n'etait meme pas noté pour le match d'hier.
Mais bon c'est l'equipe quoi ....
Ben si. Valbuena a 6.
19 Sep 2010, 14:27
Thorgal a écrit:Gignac a quand même 5 ou 6 kg en trop. Au minimum. Il serait bien plus rapide - et donc dangereux - sans la caravane qu'il traine. Je comprends pas comment il les a encore après 3 mois de préparation. Y'a personne capable de le mettre au pain sec et à l'eau dans ce club ?
Tu le fais maigrir autant il perd sûrement de la puissance.
Hier par deux fois il a réussi à passer en force, même si l'arbitre a sifflé faute à chaque fois.
19 Sep 2010, 14:37
il faut qu'il perde 3 4 kilos et qu'il se muscle un peu les abdos, il pourra reussir avec Pintus, mais il a été pas mal bléssé , en fin de saison dernière il avait retrouvé son poids de forme et il était bien affuté
19 Sep 2010, 14:38
il a déjà perdu 5kilos depuis son arrivée à Marseille
19 Sep 2010, 14:40
Il a perdu 5 kilos depuis fin août ?
Soit ce mec était obèse, soit il s'est découvert une passion pour les laxatifs.
19 Sep 2010, 14:46
bah oui il a maigri mais il était bien fat, je ne suis pas super surpris
19 Sep 2010, 15:09
Pour rappel qd mm, ledit joueur lors de son dernier entraînement avec ToLose (appeau à papy), ce qui lui valût le sobriquet de "Grognac" (nième appeau):
NB: réalisé SANS trucage!
19 Sep 2010, 15:11
C'est de la faute des carreaux
19 Sep 2010, 15:12
peezee, Pierre Ménès n'a qu'a bien se tenir
19 Sep 2010, 15:18
Il est plus aussi gros que ça, mais il a encore son gros cul à perdre
19 Sep 2010, 15:23
peezee a écrit:Pour rappel qd mm, ledit joueur lors de son dernier entraînement avec ToLose (appeau à papy), ce qui lui valût le sobriquet de "Grognac" (nième appeau):
Et la confusion entre le passé simple et l'imparfait du subjonctif, c'était aussi un appeau ?
19 Sep 2010, 15:24
Pour rappel quand même, ledit joueur lors de son premier entrainement à l'OM, ce qui valu à Peezee le surnom de Monsieur Mauvaise Foi
NB : réalisé sans trucages
19 Sep 2010, 15:29
peezee,
19 Sep 2010, 15:33
niqos, nan c'est pas tant le bide que son gros cul et ses gros jambonneaux le pbm, ainsi que le manque de coup de rein (abdos, toussa). Pintus s'en lèche les babines.
Olympien, parceque je poste une photo (non truquée) de Grognac je suis de "mauvaise foi" (sic)...?
19 Sep 2010, 15:37
peezee, son dernier entraînement avec toulouse c'était à la fin du championnat non ?
A moins qu'il soit venu à Marseille en courant, sans manger.