Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mar 2004, 10:06
avec la fatigue est les bléssés je me demande quel equipe va aligner anigo a bastia. il a deja prevenu qu'il ferait tourné moi je voi bien
barthez
meité christanval sommeil
beye celestini hemdani skacel
meriem
marlet drogba
je pense qu'il va faire souffler flamini titulaire dimanche est mercredi ainsi ke n'diaye
dos santos aussi va se reposer car depuis qu'il est revenu de blessure il a enchainé tous les matchs
mido a fait otu le match contre nice est dniepro donc il ne devrai pas joué
est je pense que c'est loccasion de redonné une chance a des garcons comme christanval skacel celestini est ke marlet se bouge un pe pour aller a leuro
04 Mar 2004, 10:15
ecker aussi , non je rigole pas lui
04 Mar 2004, 11:31
Deja Beye est suspendu pour ce match...sinon je pense aussi que Dos Santos va souffler un peu...Peut etre que johansen va jouer dans le couloir droit pour pallier les absences conjuguees de Ferreira et Beye...
Sinon, je pense que tu n'es pas loin de la verite....
04 Mar 2004, 12:09
quel equipe contre bastia????
c'est pas Marseille??
04 Mar 2004, 12:45
moi je le sens mal se match...anigo a dis kil allai faire tourné son effectif...jvoi pas kil va fair joué en+ beye suspendu et pas de nouvell pour fereira et battles
04 Mar 2004, 13:08
Barthez
Méïté-Christanval-Sommeil
Flamini-Celestini-Meriem-Skacel
Drogba-Marlet
04 Mar 2004, 13:21
Comment ils vont les 2 blessés d'hier ?
04 Mar 2004, 13:25
The Thing, deja a 11 c'est pas trop ca alors a 10...
04 Mar 2004, 13:33
Moi je pense qu’il va mettre l’équipe type ya trop d’enjeux à Bastia pour pas faire jouer les titulaires, Anigo a besoin d’une victoire pour être plus crédible et l’OM en a besoin pour remonter au classement et se regonfler à bloc moralement donc je vois plus :
Barthez
Fereia - Sommeil – Hemdani -Meité – 200Tos
Ndiay
Flamini Vachou
DD Mido
J’aimerais bien qu’il fasse jouer Vachou maintenant qu’il y a une certaine cohésion dans l’équipe parce que vu le début de saison qu’il a fait on peut pensé qu’il a du potentiel et j’aimerais pas qu’on l’enterre trop vite en plus c’est notre seul vrai milieu offensif donc …
04 Mar 2004, 13:39
Il a dit qu'il allait faire tourner.Vachou n'a pas encore repris je crois.Moi je verrais ca:
Barthez
Flamini - Meite - Christ (ou Hemda) - Sommeil - 200tos
ndiaye - Hemdani (ou celestine)
Meriem
DD - Mido (ou Marlet - Mido ou DD - Marlet, lol)
04 Mar 2004, 22:08
Côté droit, il reste qui? Perez blessé, Laurenti parti, Beye suspendu, Ferreira blessé. Il peut faire jouer Meité, Flamini ou Johansen.
Moi, je verrais bien, en sachant qu'il y a Liverpool 4 jours après :
Barthez
Meité Hemdani Sommeil
Johansen Celestini Meriem Dos Santos
Batlles
Drogba Mido
Ce serait bien que Meriem rejoue dans l'axe comme demi défensif.
04 Mar 2004, 22:34
L'année prochaine avec RLD qui remet à la patte !!! Equipe réaliste, quand même !
Barthez
Yepes
DVB Sommeil
Candela Pedretti Dos Santos
Gallardo
Drogba
Il manque un milieu offensif et un attaquant. Vous voyez qui? Moi, je vois un dribbleur au milieu et un mec qui tourne autour de DD, qui n'a pas peur d'avaler les kilomètres, genre Frau.
04 Mar 2004, 23:02
cantoman
1) ton ékip elle a 9 joueurs
2) tu t trompais de topic
04 Mar 2004, 23:14
c clair cantoman t es une figue
9 joueurs et en plus c meme pas le bon topic....bordel moi j aurais été mis sur orbite a ta place
04 Mar 2004, 23:53
cantoman a écrit:L'année prochaine avec RLD qui remet à la patte !!! Equipe réaliste, quand même !
Barthez
Yepes
DVB Sommeil
Gallardo
Drogba
Il manque un milieu offensif et un attaquant. Vous voyez qui? Moi, je vois un dribbleur au milieu et un mec qui tourne autour de DD, qui n'a pas peur d'avaler les kilomètres, genre Frau.
ouais candela à droite
05 Mar 2004, 00:08
ouais candela à droite
je crois k'a CM4, il peut aller à Droite et à gauche... mais sa place favorite est évidemment a gauche
05 Mar 2004, 01:48
Barthez
Yepes
DVB Sommeil
Gallardo
Drogba
ah bon je savais pas qu on pouvait recruté pour le match contre bastia
05 Mar 2004, 02:33
J’aimerais bien qu’il fasse jouer Vachou maintenant qu’il y a une certaine cohésion dans l’équipe parce que vu le début de saison qu’il a fait on peut pensé qu’il a du potentiel et j’aimerais pas qu’on l’enterre trop vite en plus c’est notre seul vrai milieu offensif donc …
je suis d'accord avec toi
morrigane, j'attends son retour aussi. Sa technique peut etre tres éfficace, combiné avec ls monté de dos santos il pourrait repiquer un peut plus dans l'axe tt en restant un peu excentré a gauche, avec meriem dans l'axe et battles a droite ca peut etre pas mal, les centres auraient plus de chances d'arriver sur les tetes de drogba et Mido. D'ailleurs Mido pourrait jouer un peu plus haut comme ca, et un peu moins en joueur pivot qui dévie pour DD
05 Mar 2004, 09:03
L'année prochaine avec RLD qui remet à la patte !!! Equipe réaliste, quand même !
Barthez
Yepes
DVB Sommeil
Gallardo
Drogba
1 tu te plentes de topique
2 Sa me saoul ces supporters qui parlent de stabilité et qui veulent changer la moitié de l’équipe au mercato PAS PLUS DE 3 TITULAIRES
05 Mar 2004, 09:48
Major Tonio a écrit:cantoman 1) ton ékip elle a 9 joueurs
2) tu t trompais de topic
Il manque rien du tout, il a rajoute en dessous qu'il manquait un milieu offensif et un attaquant.
Et je dirai que pour l'attaquant, ce sera Mido...par contre, tu as raison, il s'est plante de topic