quel equipe contre bastia????

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 05 Mar 2004, 09:51

au fait vachoussek il devait pas etre blessé que deux semaines et ca en fait pas deja quatre au moins :?: :?: :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 05 Mar 2004, 10:02

la derniere fois qu on l a vu il me semble que ct le match suivant la rencontre contre strasbourg en coupe de france
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Funkmaster13 » 05 Mar 2004, 10:08

Il a repris l'entrainement hier (cf site off)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 05 Mar 2004, 10:14

eh ben soit on a des bons soigneurs soit ceux qui annoncent le temps d'absence des joueurs sont tres optimistes :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar testa mora » 05 Mar 2004, 11:57

avec blanc et émile y'a plutôt interêt à trouver un medecin car notre staff a e gros problèmes à part drogba et meïté (sont forts ces ivoiriens) je suis pas sur qu'il y ait un joueur qui ne se soit bléssé
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 05 Mar 2004, 12:35

désolé, c'est vrai que c'est pas le bon topic. mais j'ai précisé qu'il manquait 2 joueurs. vous savez, si Blanc arrive, c'est que RLD va remettre des thunes et que l'effectif va encore exploser. n'en déplaise à certains. mais vaut mieux de la stabilité avec Perez et Skacel? Ou du nouveau avec Pedretti et Gallardo? A vous de voir, moi c'est tout vu ! Quant au match de Bastia, j'ai déjà donné mon équipe.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 05 Mar 2004, 13:58

vachou s'est blessé après un choc (stupide d'ailleurs) avec itandje.

Il sera là a bastia notre tcheque en bois?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar butterfly15 » 05 Mar 2004, 14:16

Je sens bien Ecker, Johansen et Skacel faire leur retour, mais Christanval lui il est barré, il veut même pas jouer en CFA pour retrouver du temps de jeu et des repères, c'est pas une attitude de pro, et puis je pense qu'Anigo même si il va faire des changements il va conserver l'ossature de l'équipe avec Barthez, Hemdani, Sommeil, Flamini, N'Diaye, Drogba, ça fera 5 changements.
butterfly15
Assidu
Assidu

Messagepar morrigane » 05 Mar 2004, 14:18

désolé, c'est vrai que c'est pas le bon topic. mais j'ai précisé qu'il manquait 2 joueurs. vous savez, si Blanc arrive, c'est que RLD va remettre des thunes et que l'effectif va encore exploser. n'en déplaise à certains. mais vaut mieux de la stabilité avec Perez et Skacel? Ou du nouveau avec Pedretti et Gallardo? A vous de voir, moi c'est tout vu ! Quant au match de Bastia, j'ai déjà donné mon équipe.

Perez est en fin de contrat en juin et skacel n’est pas titulaire donc ta comparaison est un peu facile et oui je ne préfère pas avoir 6 nouveaux titulaires chaque année parce que quand tu regardes les équipes qui sont devant nous au championnat (excepté Paris) elles ont quasiment le même effectif que l’année dernière CQFD.
morrigane
Newbie

Messagepar testa mora » 05 Mar 2004, 19:22

c kler morrigane, je suis d'accord avec toi. Même si bien sur faut régulièrement avoir de nouveaux joueurs pour que l'équipe progresse faut aps vouloir changer toute l'équipe.
Un exemple Gallardo est un bon joueur mais combien de temps mettra-t-il s'il vient avant de prendre des automatismes avec Drogba et mido et comment va marcher le milieu si en plus tu mets Pedretti qui lui non plus ne jouait pas à l'Om l'année d'avant.
Alors faut pas tout chambouler tout le temps et perso je pense qu'on a plus besoin d'un pedretti que d'un gallardo qui un peu beaucoup sur la fin
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 05 Mar 2004, 21:56

de toute facon on ne peux pas se payer si renforts de grande qualité donc on ferra comme toutes les grandes equipes francaise c'est à dire deux ou trois retouches
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin