Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2010, 22:34
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
6ème Journée de Ligue 1
Samedi 18 Septembre 2010, 21h00
au Parc des Sports, ou sur
Arbitre: Saïd ENNJIMI
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 6ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, Mbia, Diawara
Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, A. Ayew
Attaquants : Valbuena, Gignac, Brandao, J. Ayew
Absents : Lucho, Rémy, L. Ndiaye (blessés)
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Arles-AvignonGardiens : Planté, Merville
Défenseurs : Laurenti, Mejia, Pavon, Erbate, Fanchone, Abenzoar, Soro
Milieux : Aït Ben Idir, Piocelle, Meriem, Ayasse, Bouazza
Attaquants : Kermorgant, Dja Djédjé, Jonathan, Psaume
Président :
Marcel SALERNO et François PERROTEntraîneur :
Michel ESTEVANSite Off :
http://www.acarlesavignon.fr
.
16 Sep 2010, 22:42
3 points ou ça sentira la crisette
Pas de Lucho, du Gignac, des avignonais qui vont vouloir taper le "grand frere"
Bah ça pue là
16 Sep 2010, 22:44
Face à un concurrent direct au maintien, aller chercher un point chez eux serait une super affaire
16 Sep 2010, 22:45
Putain je déprime sec ce soir.
L'OM m'a tuer.
16 Sep 2010, 22:47
Glace Froide, +1. Il faut conserver notre point d'avance sur le premier relégable.
16 Sep 2010, 22:50
on va gagner.
16 Sep 2010, 22:50
Si on m'avait dit fin mai qu'on aurait peur du déplacement à Arles, je ne l'aurai pas cru
16 Sep 2010, 22:54
peezee a écrit:Putain je déprime sec ce soir.
L'OM nous a tuer.
+1000
16 Sep 2010, 22:55
gaby87, tu as peur ? Pas moi. On va gagner, je pense.
16 Sep 2010, 22:56
fourcroy, Ben je suis mitigé.
Ce match me fait réellement penser à une rencontre de Coupe de France contre une équipe pourrie, sur un champs de patate, avec un adversaire qui va etre déchainer contre une équipe en plein doute, avec des blessés, des interrogations....
16 Sep 2010, 23:05
Ce soir je broie du noir... (nan pas la peine d'apl SOS Racisme c'est juste une expression, j'ai broyé degun)
Information
Lucho forfait pour ACA-OM
Sorti en cours de match face au Spartak, Lucho souffre d'une élongation au mollet droit. Il est indisponible pour le match face à Arles-Avignon samedi (21h) annonce le staff médical olympien.
Information
Diawara doit "reprendre le rythme"
Avant de pouvoir prétendre retrouver la compétition, il faudra à Souleymane Diawara « beaucoup de séances pour reprendre le rythme », a indiqué Didier Deschamps jeudi.
« Il a eu sept semaines d’arrêt. Il a effectivement repris avec le collectif, mais il y a une grande différence entre jeux collectifs et compétition, au niveau du rythme et de l’intensité. Il doit retrouver ça, et le souffle », a poursuivi l’entraîneur olympien, à l’avant-veille du déplacement à Avignon.
16 Sep 2010, 23:51
C'est un match pour Ben Arfa.
Je sens bien un début de saison catastrophique et une fin de championnat en boulet de canon, mais les 3 points contre arles seraient les bienvenues mais j'ai peur que les anciens pro en pré-retraite dans le sud voudront se taper l'om.
1--0 but du bide je prends.
17 Sep 2010, 00:00
On va gagner. J'annonce même le premier but du sanglier des carpates durant ce match !
17 Sep 2010, 02:20
C'est sur ce match qu'on va entre apercevoir notre réel potentiel offensif avec Gignac et peut être Rémy, même sans Lucho, ca devrait être plus percutant que contre Moscou, après sur, on nous dira que c’était que Arles en face ect, l'important outre les 3 pts, c'est de ne pas avoir de blessés ...
17 Sep 2010, 04:44
Enjimi
Rémy reprend quand l'entrainement ?
17 Sep 2010, 06:58
On va vous mettre une branlée les enfants ce we. Pour une fois qu'il y a Avignon face à Marseille en L1, je vais et excusez moi supporter ma ville papale. Alors svp pour les trois points, allez les chercher sous peu à Vannes, Clermont foot ou Evian... En tout cas, match historique pour moi et bientot inoubliable quand on vous aura montré comment on joue au football
17 Sep 2010, 07:23
Quand je vois les commentaires, je m’inquiète de l'état mental du forum. Avoir le trouillométre à zéro pour le déplacement de Arles, z'cusez moi mais....
Arles quoi.
17 Sep 2010, 07:27
Confetize, a priori, les joueurs ont fait exprès de lâcher le match a Paris pour faire virer Estevan.
Tu verras une tout autre équipe samedi.
La victoire est indispensable car nous n'avons gagné qu'un match en 6 semaines de compétition.
On se complait tous dans la qualité du bôjeu mais il y a une vraie crise de résultats.
Perso, j'ai peur qu'on ne fasse que match nul.
17 Sep 2010, 07:29
C'est toujours nous qu'on tombe sur les équipe en crise qui viennent de changer de coach
17 Sep 2010, 07:32
Nan mais faut arrêter. Arles quoi. Si l'OM craint Arles, alors on arrête de suite la saison, on range le matériel, on ferme la Commanderie, le Vélodrome, le forum et on reste chez nous à attendre le coup d'envoi de l'an prochain contre Laval.
A moins que Laval soit un adversaire trop coriace pour notre OM ?