Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2010, 10:44
On va gagner 6-0, avec un but hors-jeu, un csc, deux poteaux rentrants et un péno imaginaire. On a souvent de la chance quand on n'en a pas besoin. [/haruspice]
18 Sep 2010, 11:24
On doit prendre 3 points, et pas que contre Arles. Je me tape assez royalement du reste.
18 Sep 2010, 11:24
Mandanda
Bonnard - Diawara - Mbia - Heinze
Cissé
Lucho - Kaboré
Valbuena - Brandao - Niang
Cette saison :
Mandanda
Azpi - Hilton - Heinze - Taiwo
Cissé
Lucho - CHeyrou
Valbuena - Brandao - Ayew
Voici résumé les problèmes de l'om en ce début de saison... vous rajoutez à cela un peu de malchance des arbitres de merde a la chapron contre bordeaux ou lannoy contre monaco et ça donne 5 points en championnats au lieu de 9
18 Sep 2010, 11:29
Je le rabacherais jamais assez mais, ce soir, j'attends une goleada de l'OM.
Et appliquez vous dans le dernier geste, bande de nouilles !
18 Sep 2010, 12:03
un petit 1-0 avec un but a la 80eme juste histoire de relancer arles
je le sent comme ca
18 Sep 2010, 12:11
Bon sinon la derniere fois que l'on a affronté Avignon, ça a donné ça:
Information
06/10/42 : OM 20-2 Avignon
Même en temps de guerre, le foot poursuit ses droits, et à l’occasion de la 6ème journée de championnat (de zone non occupée), l’OM accueille Avignon. Jusque là, pas vraiment d’originalité. Sauf qu’il faudra attendre le coup de sifflet final pour se rendre compte qu’il s’agit là d’un match qui a marqué le football français. En effet, le tableau d’affichage souligne un score de… 20-2 en faveur des Olympiens, grâce notamment à un « nonuplé » (9 buts) d’Aznar et un quintuplé de Dard. L’OM finira au 3ème rang en championnat, atteignant la barre symbolique des 100 buts marqués.
18 Sep 2010, 12:18
negrOM, Aznar/Azpilicueta ça commence pareil
18 Sep 2010, 12:38
Le temps se couvre de plus en plus sur Avignon
18 Sep 2010, 12:40
mettons 3 buts sans en prendre ca sera déjà bien
18 Sep 2010, 12:41
niqos a écrit:mettons 3 buts sans en prendre un ca sera déjà bien
Commençons déjà par prendre 3 points sans en laisser un.
18 Sep 2010, 12:52
N'empêche, on joue dimanche soir en championnat, on joue mercredi soir en LdC, on joue samedi soir en championnat. Pendant ce temps, Lyon joue le samedi et le mardi (là ok), mais demain soir 21h, Auxerre joue le samedi en championnat, mercredi en LdC, et dimanche en championnat... Scuzez moi mais bon...
18 Sep 2010, 12:57
Paris et Lille jouent dimanche après le jeudi, normal. Le troisième match est le match vedette, donc Bordeaux-Lyon plutôt que Arles-Marseille.
18 Sep 2010, 13:03
z'avait cas nous faire jouer dimanche à 17h
18 Sep 2010, 13:12
niqos a écrit:z'avait cas nous faire jouer dimanche à 17h
A la place de Paris ou de Lille, qui avaient joué jeudi ?
18 Sep 2010, 14:58
non en même temps
18 Sep 2010, 15:09
De fait, je ne sais pas pourquoi cette répartion 6+1+2+1 est immuable. Selon les circonstances, on devrait aussi pouvoir faire 5+1+3+1 ou 4+1+4+1 sans léser personne.
18 Sep 2010, 15:14
fourcroy, Je suis pas certain que ce soit immuable, on a déjà vu plus de deux matches à 17h un dimanche aprem.
Le fait qu'on ne joue pas dimanche, ça vient surtout du fait qu'on passe sur Orange qui ne connaissait pas les calendriers européens quand ils ont réparti les matches de L1.
18 Sep 2010, 15:31
bah et auxerre ils jouent quand ? bref si on ne gagne pas ce soir ça puera la merde très fortement
18 Sep 2010, 17:10
Oddworld a écrit:N'empêche, on joue dimanche soir en championnat, on joue mercredi soir en LdC, on joue samedi soir en championnat. Pendant ce temps, Lyon joue le samedi et le mardi (là ok), mais demain soir 21h, Auxerre joue le samedi en championnat, mercredi en LdC, et dimanche en championnat... Scuzez moi mais bon...
t'as joué le Spartak à domicile et vu ce qu'ils ont fait ils ne sont pas fatigué et Arles pas le Barça et Lyon hein, quand est-ce qu'on va arrêter de chercher des excuses où il n'y en a pas
18 Sep 2010, 17:34
Je prédis un match moisit, gagné à l'arrache 2-1, dans lequel on sera mené à la mi-temps histoire qu'on doute à mort, avec un but csc d'Arles dans les dernières minutes.
Sur le but du 1-0 pour Arles, Mandand' va grave se trouer (on lui avait pourtant bien expliqué de serrer les guiboles)