entre Mbia qui fait le con et Diawara bléssé défensivement on en a chié... sinon je crois qu'il aurait fallu un remplacant pour Azpi car il est encore juste et que un bonhomme qui le booste ou le repose aurait été parfait. Bonnart n'a toujours trouvé aucun club?
Sinon devant il faut pour moi Gignac Ayew Valbuena sans hésitations
on devrait crée une ptite page internet ou chacun mets ces liens. comme ça, sa reste en dehors d'omlive et plus de demande de lien ni de recherche de 3 heures
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
gaby87, ou que le fax de la suspention a glisser sous l'armoire
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
m'bia, diawara et azpi sur la banc. encore une defense inedite ce soir