Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

15 Sep 2010, 22:04

JRD a écrit:Vos messages sont tellement ridicules, tous les rageux du mercato.

Comme si c'est l'absence d'un 6 qui nous fait perdre le match. Non mais vous lisez ce que vous écrivez?

On prend un vieux CSC sur un tir contré!!!

On a dominé le match outrageusement, se CREANT des occaz de tous les côtés, de ttes sortes.

Cheyrou et Gignac montent en puissance, malheureusement Ayew et Lucho nous "lachent" sur ce match.

Qd vous aurez fini de pleurer comme des mauviettes sur notre sort, vous vous apercevrez qu'on a juste les 2 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs attaquants de la L1 à récupérer. Mais 4 joueurs représentant 50M d'investissement ce n'est qu'un détail.

Vu les occaz qu'on se crée, je ne suis pas inquiet le moins du monde, avec les retours de chacun on va être monstrueux.

Mais bon continuez votre sinistrose comme l'année dernière à même époque, c'est vrai qu'on avait fait une saison pitoyable finalement.

+1.

Merci . Je me sens moins seul :D

ricorico a écrit:Cecco, On a quand même clairement pas de bol

Ouais c'est ça bien sur, en attendant l'équipe que tu alignes, tu t'en branle clairement de la LDC, ça va 5 minutes les excuses sur la poisse et tout le reste. On le sait très bien que Brandao va tout rater, on le sait qu'Hilton est un branque, on le sait que les Ayew n'ont pas le niveau, que Mandanda se prend toujours autant de but à la con qu'il a le charisme d'une huitre et qu'on le fout capitaine par dessus le marché. Les blessures et les suspensions, ça fait parti du jeu, on le sait en début de saison. Ton équipe (titulaire + remplaçant) n'a pas le niveau c'est un fait, mais bon continuons à tout mettre sur la faute à pas de chance, c'est comme ça qu'on va progresser

chris92300 a écrit:Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.

Mais ce qu'il faut pas entendre, le gars à rien à faire du match, un vieux russe fait un tir tout pourriss même pas sur qu'il soit cadré, par chance il est contré qu'es tu veux qu'il fasse ???
Modifié en dernier par dlb1664 le 15 Sep 2010, 22:04, modifié 1 fois.

Les gars, ok on commence mal, mais c'est le premier match et vu le match, on mérite 1000 fois de gagner.... la femme de leur goal etait peut-etre dans un grand jour, vu comment il est cocu

Je pense qu'on peut largement leur mettre une branlée au retour et se sortir de cette merde,

restons derriere l'equipe et laissons le temps a DD et aux joueurs de trouver les combis....

c'est ca quand on change 50% du secteur offensif !

Ce soir, on aurait dit l'equipe de france : des ballons qui fusent devant mais personne pour la reprendre...

randoulou a écrit:Strife, on est censés monter en puissance

Chouette on sera au top pour l'uefa et la coupe de la ligue

Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...

15 Sep 2010, 22:05

Pourquoi on a bâti le vel' sur un vieux cimetière indien... On perd un match contre une équipe qui n'a jamais été dangereuse, faut l'faire.

Au rayon satisfaction, comme tout l'monde, je retiens Cheyrou, l'option valbuena à gauche, et Gignac. J'ai pas vu le match contre Monaco, mais franchement ce soir il a fait une rentrée intéressante. Mais bon ce soir, ça nous fait une belle jambe...

Pour rappel, ces dernières années, voilà le palmarès de l'OM en ex-URSS:

2008/2009: Shakhtiar Donetsk 2- 0 OM
2007/2008: Zenit 2 -0 OM
2007/2008: Spartak 2 -0 OM

Dire qu'on part pas favori en Russie est un euphémisme.

bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...

#-o t'as pensé au salaire aussi ?

dlb1664 a écrit:
chris92300 a écrit:Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.

Mais ce qu'il faut pas entendre, le gars à rien à faire du match, un vieux russe fait un tir tout pourriss même pas sur qu'il soit cadré, par chance il est contré qu'es tu veux qu'il fasse ???

Ça me dérangerait pas si on sortait pas cet argument tous les 2 matchs. Il est jamais décisif et c'est un fait.

dlb1664 a écrit:

Qu'il l'arrête par exemple ? Le "tir" est contré à 10 m de lui, il a largement le temps de la voir venir, et lui trouve le moyen de se la prendre entre les jambes.

Si ce n'était qu'un incident isolé, ce ne serait pas grave, mais Mandanda n'est plus décisif depuis... je ne suis plus quand.

Yamaneko a écrit:Ouais enfin les gars essayez pas de nous faire croire qu'Azpi est mauvais à cause de Valbuena hein.
Pour l'instant il est bidon mais on va lui laisser le temps de s'adapter comme on l'a laissé à Lucho, par contre faudrait pas qu'il perdre tous ses 1 vs 1 jusqu'à février...

Valbu ne l'aide pas, comme Niang n'aidait pas Taiwo
après, ça n'explique pas tout. Mais c'est un ailier à la base. Il a avant tout des qualités offensives

15 Sep 2010, 22:06

Cecco a écrit:Pour rappel, ces dernières années, voilà le palmarès de l'OM en ex-URSS:

Le sparta n'avait pas gagné en coupe d'Europe à l'extérieur depuis ... personne sait même plus alors les stats hein ...

dlb1664 a écrit:
bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...

#-o t'as pensé au salaire aussi ?

Ben oui, 24m€ il te dit :mrgreen:

J'en ai rien à foutre de la division 1

J'ai envie qu'on aille loin en champion's league, on doit franchir un palier et pas comme d'habitude terminer 3 ème

15 Sep 2010, 22:07

J'ai pas vu le match mais quand je vois le résultat, on est quasiment sur de jouer notre qualif' lors du dernier match contre Chelsea. On vit la même chose depuis 4 ans.

dlb1664 a écrit:
Cecco a écrit:Pour rappel, ces dernières années, voilà le palmarès de l'OM en ex-URSS:

Le sparta n'avait pas gagné en coupe d'Europe à l'extérieur depuis ... personne sait même plus alors les stats hein ...

On avait pas gagné en Russie à l'époque Lamouchi, Ribery etc... ??

oukimaya a écrit:
JRD a écrit:Vos messages sont tellement ridicules, tous les rageux du mercato.

Comme si c'est l'absence d'un 6 qui nous fait perdre le match. Non mais vous lisez ce que vous écrivez?

On prend un vieux CSC sur un tir contré!!!

On a dominé le match outrageusement, se CREANT des occaz de tous les côtés, de ttes sortes.

Cheyrou et Gignac montent en puissance, malheureusement Ayew et Lucho nous "lachent" sur ce match.

Qd vous aurez fini de pleurer comme des mauviettes sur notre sort, vous vous apercevrez qu'on a juste les 2 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs attaquants de la L1 à récupérer. Mais 4 joueurs représentant 50M d'investissement ce n'est qu'un détail.

Vu les occaz qu'on se crée, je ne suis pas inquiet le moins du monde, avec les retours de chacun on va être monstrueux.

Mais bon continuez votre sinistrose comme l'année dernière à même époque, c'est vrai qu'on avait fait une saison pitoyable finalement.

+1.

Merci . Je me sens moins seul :D

+1 et re +1

Azpi me déçoit aussi mais comme dit un peu plus haut, il est livré à lui même car Valbuena se prend pour le n°10 et non seulement il ne reste pas sur le côté mais ne défend pas non plus. Et Lucho qui est sur le côté droit aussi défend quand même moins qu'un Cheyrou ou Kaboré et Ayew qui jouent tous à gauche.
Et Valbuena, quand il est en confiance se prend toujours pour le meneur de jeu, j'en peux plus. Il n'a quasiment jamais pris son côté. A part quand il a été à gauche mais pas longtemps.

Boudoum, Plus un

Le problème Azpi est pas individuel, il est tactique; On verra avec Loic Remy sur l'aile droite, ca changera des choses pour els dédoublements

La on a un côté droit ou Valbu défend pas, Lucho joue dans l'axe droit mais sans couvrir (c'est pas son role c'est sur) et Azpi qui doit s'adapter à un nouveau club, nouveau champ, et avec une charnière qui est pas la même que notre charnière ultra solide.

A gauche Taiwo est aidé par Cheyrou, et soit Brenda, soit Ayew, et ca lui permet de bien se libérer et d'être à ce niveau depuis le début de saison.

Lorsque Valbu passera à gauche et Remy à droite (avec un Remy qui colle vraiment à la ligne et se replace) , Azpi se libérera et on verra vraiment son niveau
Répondre