par boodream » 18 Sep 2010, 11:19
Ce qui exaspérant au delà du scénario de merde SO OM qui confirme que nous ne sommes absolument pas une grande équipe (contrairement à ce que notre fin de saison dernière pouvait commencer à laisser espérer), ce qui m'est surtout assez insupportable c'est qu'on constate simplement, et de maniére flagrante:
- Qu'il manque un véritable patron pour stabiliser l'équipe et gagner la bataille du milieu de terrain
- que dés qu'on a un blessé devant, on devient trés justes quantitativement, et du coup qualitativement, en particulier en termes de percussion (André Ayew n'est pas un ailer, c'est basique à comprendre quand même on l'a juste dit 235528 sur omlive bordel de merde).
Or ce constat, il est fait depuis longtemps, et la situation est issue de la campagne de recrutement pitoyable by Josiel Anigol. La C1 ne peut pas être un objectif, le titre peut-être compte tenu de la médiocrité de la L1, et on récupèrera surement le retard pris grâce à une bonne fin de saison com dab, mais on a pas besoin d'un grand coach pour ça, et on avait pas besoin de virer Diouf et sa gesion de gagne-petit.
Aprés sur le match, c'était juste moche, avec une équipe coupée en deux, mais bon, on avait des circonstances atténuantes et surtout, si Mandanda n'avait pas été une sombre calamité comme c'est le cas depuis un an, bin on prend un point, notre concurent direct n'en prend pas 3, et du coup nous n'hypothéquons rien. Il est vraiment tant que Steve se barre, ça devient pas tenable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»