Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:dans l'état actuel des choses je vois pas comment on peut se passer de valbuena, lui ou Rémy , un des 2 va finir à gauche et exit ayew.
Magneto a écrit:magic_chris, Y'avait personne d'autre.
gob a écrit:IceCold a écrit:gob, j'ai jamais dit que Brandao était l'avenir de l'OM, ni qu'il était un attaquant exceptionnel, loin de là. Juste qu'il ne méritait pas de recevoir des sifflets.
Tu siffles un Zubar parce qu'il se foutait littéralement de nos gueules à faire 3 bourdes graves/matche
C'est là que je ne suis pas d'accord.
On fustige a raison Zubar qui faisait des bourdes mais Brandao fait exactement les mêmes ... devant le but adverse.
Qu'il ait eu une utilité l'an passé par son pressing, sa présence, son repli défensif, j'en suis conscient.
Mais son incapacité à réussir des gestes techniques simples ( il ne réussit aucun contrôle), à prendre des ballons de la tête ( soit en déviation soit pour marquer) et surtout à être décisif dans des matchs importants ( d'autant plus visible que Niang n'est plus là pour compenser), ce n'est juste plus possible quand tu as un peu d'ambition.
Sa prestation de Mercredi fut un condensé de tout cela et il est normal que les supporters soient exaspérés.
Il n'a pas le niveau pour nous faire gagner des matchs de haut niveau, qui sont indispensables pour franchir ce putain de palier sportif qu'on attend.
Se rajoute à cela le problème de l'arbitrage, qui lui est systématiquement défavorable et ne lui permet même plus d'user ( d'abuser ?) de sa principale arme : le physique.
Donc il ne vaut pas mieux qu'un remplaçant, utile dans certains matchs de championnat ou dans des coupes mineures pour faire souffler les titulaires.
Gastibelza a écrit:Ayew a tout pour remplacer Cheyrou à l'avenir en relayeur gauche. Il possède un gros volume de jeu, il est accrocheur, aime perforer plein axe grâce à une bonne conduite de balle et il a un jeu de passe pas dégueu.
Même si j'aime ce que fait Cheyrou en ce moment (beau match contre le Spartak), je pense qu'Ayew pourrait apporter plus de vivacité au milieu et être peut-être plus complémentaire de Lucho.
En attendant, je trouve qu'il dépanne pas mal à gauche même si je préfèrerais quelqu'un de plus tranchant.
Lorenzin' a écrit:N'empêche en fin de 1ère mi temps, Brandao a fait une putain d'accéleration entre les 2 centraux du Spartak pour foirer son tir du gauche au ras du poteau que je me demande toujours si je n'avais pas fumé une substance en voyant ça de mes propres yeux.
En arrivant au taff ce matin, j'ai cru que j'allais massacrer tout le monde. Heureusement que personne n'a osé me chambrer.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Lorenzin' a écrit:C'est gentil mais ça ne me rend toujours pas le sourire.
Je revoie encore à Sainte Marguerite tous ceux qui tiraient la gueule comme moi dans le métro.
Tain' Lucho, il ne pouvait pas mieux cadrer sa tête, ce con ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
abble a écrit:ayew a fait de bons matchs mais il n'est pas encore un titulaire en puissance, il a été inexistant contre la spartam
pour foirer son tir du gauche au ras du poteau
http://www.maxifoot.frOM : Deschamps prend la défense de Brandao (17/09/2010)
Sifflé lors de son remplacement durant la rencontre face au Spartak Moscou (0-1) mercredi, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Brandao (30 ans, 3 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011) peut compter sur le soutien de son entraîneur Didier Deschamps. Le coach olympien n'a pas aimé la réaction du public phocéen. "Je considère que jamais un joueur ne mérite qu'on le siffle. Après il y a des circonstances. Aussi, le public est libre de manifester. Moi je soutiendrai toujours mes joueurs de toute façon, et encore plus quand ils ne sont pas bons. Là, je ne dis pas que Brandao n'a pas été bon, mais pour sa confiance, c'est mieux qu'il sente du soutien, notamment de la part du public", a déclaré DD en conférence de presse. (Par Romain Rigaux)
Moi je soutiendrai toujours mes joueurs de toute façon, et encore plus quand ils ne sont pas bons. Là, je ne dis pas que Brandao n'a pas été bon,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito et 171 invités