[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar Casper » 17 Sep 2010, 13:10

Iceman a écrit:
chaoui-78 a écrit:Je crois que le départ de Mamad va nous faire bcp + de mal que prévu ...

C'est vrai qu'il était tellement décisif en LDC.... faut arrêter les mecs !! le Mamad', on l'aimait tous, mais en LDC, il avait touché son seuil d'incompétence !! Pour la L1, ok, mais pour la LDC....

Gignac et Remy peuvent au moins avoir le bénéfice du doute !! et ils vont progresser alors que Niang est sur la pente descendante !!

On n'est jamais tombé sur un groupe aussi bidon. Moscou c'est même pas du niveau du FC Zurich...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 17 Sep 2010, 13:17

Il ne me viendrait pas à l'idée de siffler un joueur de l'OM à sa sortie bien que je peux comprendre qu'on puisse être exaspéré par certains.

C'est vrai que c'est parfois dur de voir Brandao jouer. Et même parfois douloureux. Vraiment, au sens propre, j'ai mal pour lui quand je le vois faire un contrôle de 3 mètres sur un ballon anodin.
Mais on ne peut pas dire qu'il se fout de notre maillot non plus. Ce n'est pas un Mendoza ou un Pedros qui marchaient sur le terrain ou un HBA qui ne pense qu'à sa gueule.

Et puis le siffler pour le faire partir ne sert à rien, il ne demandait que ça partir!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Baioko » 17 Sep 2010, 13:18

gob a écrit:
Baioko a écrit::red: pour tout les cons qui ont sifflé Brandao

Plus que mérité.
Ce type là n'a rien à faire à l'OM.

Pseudo supporter
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 17 Sep 2010, 13:19

Gastibelza, même Deruda? :hehe:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 17 Sep 2010, 13:20

gob a écrit:Nonobstant cela, il va sans dire que je t'emmerde profondément.

rhoooo, il ne faut pas réagir ainsi, ce serait dommage de prendre un carton jaune 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gob » 17 Sep 2010, 13:22

même pas peur. 8) :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar drogback » 17 Sep 2010, 13:23

Casper a écrit:
Iceman a écrit:
chaoui-78 a écrit:Je crois que le départ de Mamad va nous faire bcp + de mal que prévu ...

C'est vrai qu'il était tellement décisif en LDC.... faut arrêter les mecs !! le Mamad', on l'aimait tous, mais en LDC, il avait touché son seuil d'incompétence !! Pour la L1, ok, mais pour la LDC....

Gignac et Remy peuvent au moins avoir le bénéfice du doute !! et ils vont progresser alors que Niang est sur la pente descendante !!

On n'est jamais tombé sur un groupe aussi bidon. Moscou c'est même pas du niveau du FC Zurich...

Prenons le probleme a l'envers ,C'est peut etre ça notre unique chance,Moscou c'est mauvais alors est ce qu'ils vont prendre 6 point contre la petite equipe(supposée)
En gros est ce qu'on a pas plus de chance de se relever que Moscou de gagner d'autres matchs
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 17 Sep 2010, 13:26

gob a écrit:même pas peur. 8) :mrgreen:

:cretin:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 17 Sep 2010, 13:27

Confetize a écrit:
gob a écrit:même pas peur. 8) :mrgreen:

:cretin:

Sauf de Confetize s'il me confond avec le dernier sujet du forum modos :oops: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 17 Sep 2010, 13:29

negrOM a écrit:Gastibelza, même Deruda? :hehe:

Rien à voir, on parlait de joueurs de foot. Fais un effort pour suivre, merde!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar IceCold » 17 Sep 2010, 13:49

gob, j'ai jamais dit que Brandao était l'avenir de l'OM, ni qu'il était un attaquant exceptionnel, loin de là. Juste qu'il ne méritait pas de recevoir des sifflets.
Tu siffles un Zubar parce qu'il se foutait littéralement de nos gueules à faire 3 bourdes graves/matche et qu'il était heureux malgré tout, ça se comprend. Tu siffles un Ribery (ou ne te rabaisses pas à scander son nom) après le cirque de merde qu'il fait pour aller "dans un grand club", ça se comprend. Tu siffles Cissé parce que tu as l'impression qu'il en branle pas une, ça se comprend (mais c'est con). Mais Brandao....
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar abble » 17 Sep 2010, 14:22

Niang : Vous pouvez arrêtez de parler de ce joueur.. j'ai lu qu'avec lui on aurait gagné 4-0 !! c'est quoi cette blague.. je vous rappelle qu'avec lui on n'a jamais passé les groupes non plus et pendant 3 mois il n'a pas marqué l'année dernière... Il a voulu partir, point barre. Si vous avez vu ces 2 matchs avec nous, on ne pouvez pas le garder pour qu'il joue comme ça... arrêter de sucer ce joueur !!!!!!!!!

je me permets de répondre car c'est moi ai dit qu'on aurait gagné 4-0 ce match avec Niang.
Que ça t'emmerde ou non c'est une évidence, avec un buteur dans l'équipe à gauche on aurait gagné...
Ce match on aurait dit un match de pré-saison tant il y n'avait rien, pas d'impact, pas de pressing, pas de volonté de prendre le dessus et de "piétiner" l'adversaire à domicile.

Maintenant ce n'est pas "sucer" le joueur que de dire que son remplacement n'a pas été fait (ah si avec ayew mdr) et de constater qu'on aurait pu jouer 18 d'heures d'affilées dans ce match sans en marquer un seul.
Ps: les poules avec Niang, on était dans le chapeau 3, les équipes était très largement supérieures à cette équipe de L2 en rouge que j'ai vu au vél...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 17 Sep 2010, 14:26

Que ça t'emmerde ou non c'est une évidence, avec un buteur dans l'équipe à gauche on aurait gagné...

Donc si on empile 11 buteurs, on bat Chelsea? :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 17 Sep 2010, 14:52

Moi je ne comrpends pas comment on peut aligner une attaque Ayew-Brandao-Valbuena, DD s'est complètement planté.

Cette attaque n'offre que très peu de solutions au porteur du ballon, pas de profondeur, peu d'appels, que des joueurs demandant le ballon dans les pieds.

Cette attaque est une purge, pas forcément les joueurs qui la compose. On a perdu 60 minutes dans ce match, et on a toujours cette poisse.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Sep 2010, 14:53

IceCold a écrit:gob, j'ai jamais dit que Brandao était l'avenir de l'OM, ni qu'il était un attaquant exceptionnel, loin de là. Juste qu'il ne méritait pas de recevoir des sifflets.
Tu siffles un Zubar parce qu'il se foutait littéralement de nos gueules à faire 3 bourdes graves/matche

C'est là que je ne suis pas d'accord.
On fustige a raison Zubar qui faisait des bourdes mais Brandao fait exactement les mêmes ... devant le but adverse.

Qu'il ait eu une utilité l'an passé par son pressing, sa présence, son repli défensif, j'en suis conscient.
Mais son incapacité à réussir des gestes techniques simples ( il ne réussit aucun contrôle), à prendre des ballons de la tête ( soit en déviation soit pour marquer) et surtout à être décisif dans des matchs importants ( d'autant plus visible que Niang n'est plus là pour compenser), ce n'est juste plus possible quand tu as un peu d'ambition.

Sa prestation de Mercredi fut un condensé de tout cela et il est normal que les supporters soient exaspérés.
Il n'a pas le niveau pour nous faire gagner des matchs de haut niveau, qui sont indispensables pour franchir ce putain de palier sportif qu'on attend.

Se rajoute à cela le problème de l'arbitrage, qui lui est systématiquement défavorable et ne lui permet même plus d'user ( d'abuser ?) de sa principale arme : le physique.

Donc il ne vaut pas mieux qu'un remplaçant, utile dans certains matchs de championnat ou dans des coupes mineures pour faire souffler les titulaires.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 17 Sep 2010, 14:55

Je suis assez d'accord avec gob.

Quand Gignac est rentré, on a tout de suite vu la différence, que ce soit dans les déplacements, les prises de balles, les passes, les frappes.
Pour moi actuellement la meilleure ligne d'attaque qu'on peut avoir, c'est Ayew-Gignac-Valbuena

Et quand Rémy sera revenu, Valbuena ira sur le banc.

C'est pour toutes ces raisons que je ne suis pas inquiet. Surtout que Cheyrou revient bien.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 17 Sep 2010, 14:56

Confetize, :joint:

merde trop tard :oops:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 17 Sep 2010, 14:57

8) 8)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 17 Sep 2010, 14:58

Confetize, le valbuena actuel a sa place a mon avis.
D'autant plus qu'il peuvent alterner avec Rémy.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 17 Sep 2010, 14:59

magic_chris, Y'avait personne d'autre.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin