[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar JRD » 15 Sep 2010, 21:58

Vos messages sont tellement ridicules, tous les rageux du mercato.

Comme si c'est l'absence d'un 6 qui nous fait perdre le match. Non mais vous lisez ce que vous écrivez?

On prend un vieux CSC sur un tir contré!!!

On a dominé le match outrageusement, se CREANT des occaz de tous les côtés, de ttes sortes.

Cheyrou et Gignac montent en puissance, malheureusement Ayew et Lucho nous "lachent" sur ce match.

Qd vous aurez fini de pleurer comme des mauviettes sur notre sort, vous vous apercevrez qu'on a juste les 2 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs attaquants de la L1 à récupérer. Mais 4 joueurs représentant 50M d'investissement ce n'est qu'un détail.

Vu les occaz qu'on se crée, je ne suis pas inquiet le moins du monde, avec les retours de chacun on va être monstrueux.

Mais bon continuez votre sinistrose comme l'année dernière à même époque, c'est vrai qu'on avait fait une saison pitoyable finalement.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 15 Sep 2010, 21:58

Il nous reste à nous demander à partir de quelle journée le Site Officiel titrera "OM : Objectif Europa League !"
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar endoumoi007 » 15 Sep 2010, 21:59

Mandanda - J'ai pas souvenir qu'il est un jour fait un arret en coupe d'europe
Azpi - pas de bol pour lui mais quand Ayew va aider Taiwo à droite personne ne descend l'aider à lui (Valbu)
Hilton - pas mauvais mais il s'en bat royalement les couilles
Lucho - Comme l'an dernier à Porto ou contre le Réal il va s'en doute nous couté la qualif
Brandao - Mauvais, pas en confiance, sifllé etc...etc...

Mais sinon pour le reste c'est plutot pas mal, il aurait juste fallut que DD fasse entré Hatem ou Mamad et je pense que l'on aurait gagner 2 à 0.
endoumoi007
Newbie

Messagepar randoulou » 15 Sep 2010, 21:59

Azpi a effectivement l'air perdu sur le terrain
Faut qu'il trouve ses marques, qu'il s'habitue à un style de football différent. Il doit pas être trop habitué à jouer contre des équipes qui jouent à 11 derrière.

sinon y'a un putain de pessimisme :shock: J'avoue que je suis écoeuré par les dirigeants, par le recrutement mais je continue à croire que la qualif reste possible si on est épargnés par les blessures (çad qu'on puisse aligner un 11 type au moins 5 matches de suite)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 15 Sep 2010, 21:59

Re: [LDC - J1] OM - СПАРТАК Москва: Avant-Match et Live

Messagede dlb1664 » Mer Sep 15, 2010 9:43 pm
Ouais Azpi pour le moment ça sent l'arnaque, enfin bon espérons qu'il arrive (vite) bientôt à s'adapter ...

Ouais Azpi pour le moment c'est un peu le maillon faible quand même, 8M€ pour lui au lieu de prolong Bonnart pour des cacahouètes ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kap Bambino » 15 Sep 2010, 22:00

michel a écrit:je pense qu'on a été marabouté depuis le début du championnat !!!!
un EXORCISTE, vite !!!!!!

Un coup bas de M'Bia ?
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar gigi » 15 Sep 2010, 22:00

randoulou a écrit:Strife, on est censés monter en puissance

fallait etre pret debut septembre. La Desh avait insisté la dessus mais les dirigeants ont cru qu'il suffisait de foutre 30m€ fin aout sur des attaquants de L1 pour avoir du jour au lendemain une attaque de niveau C1.

c'est fini maintenant. Meme les grosses cylindrées ont du mal a gagner en Russie la plupart du tps. Chelsea risque meme de se contenter d'un nul la bas pour eviter de se casser le cul sur un terrain de merde. En tout cas faut pas rever pour nous. Vu nos difficultés ont arrivera jms a mener de front un redressement en L1 et en C1 en l'espace de 2 mois.

notre saison commencera au mieux apres la treve hivernale pour pas changer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRD » 15 Sep 2010, 22:00

randoulou a écrit: J'avoue que je suis écoeuré par les dirigeants, par le recrutement

:hein: :hein: :hein: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ouais d'accord juste les 2 meilleurs attaquants français pour 30M en pleine periode de crise LOL

Les supporters du PSG, de Strasbourg, de Bordeaux, de Nantes te saluent mon gars!
JRD
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 15 Sep 2010, 22:00

endoumoi007 a écrit:Mandanda - J'ai pas souvenir qu'il est un jour fait un arret en coupe d'europe
Azpi - pas de bol pour lui mais quand Ayew va aider Taiwo à droite personne ne descend l'aider à lui (Valbu)
Hilton - pas mauvais mais il s'en bat royalement les couilles
Lucho - Comme l'an dernier à Porto ou contre le Réal il va s'en doute nous couté la qualif
Brandao - Mauvais, pas en confiance, sifllé etc...etc...

Mais sinon pour le reste c'est plutot pas mal, il aurait juste fallut que DD fasse entré Hatem ou Mamad et je pense que l'on aurait gagner 2 à 0.

gros match de Steve en Europe dont je me souviens, c'est contre Porto
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JPP REVIENS » 15 Sep 2010, 22:01

JRD a écrit:Vos messages sont tellement ridicules, tous les rageux du mercato.

Comme si c'est l'absence d'un 6 qui nous fait perdre le match. Non mais vous lisez ce que vous écrivez?

On prend un vieux CSC sur un tir contré!!!

On a dominé le match outrageusement, se CREANT des occaz de tous les côtés, de ttes sortes.

Cheyrou et Gignac montent en puissance, malheureusement Ayew et Lucho nous "lachent" sur ce match.

Qd vous aurez fini de pleurer comme des mauviettes sur notre sort, vous vous apercevrez qu'on a juste les 2 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs attaquants de la L1 à récupérer. Mais 4 joueurs représentant 50M d'investissement ce n'est qu'un détail.

Vu les occaz qu'on se crée, je ne suis pas inquiet le moins du monde, avec les retours de chacun on va être monstrueux.

Mais bon continuez votre sinistrose comme l'année dernière à même époque, c'est vrai qu'on avait fait une saison pitoyable finalement.

Ah mais en L1, on va sans doute très bien finir la saison, voire même être champions.

Sauf que ton recrutement formidable nous coûte comme chaque saison le début de saison et DONC, une qualification en LDC.
Quand on aura tout ce petit monde disponible, en forme, avec des automatismes, on sera à nouveau éliminés de la LDC, comme chaque année.

Les dirigeants parlaient de progresser et de viser une qualif pour les 1/8èmes en LDC, et ce soir on n'y est clairement pas, c'est une faute professionnelle.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 15 Sep 2010, 22:02

Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 15 Sep 2010, 22:02

Steven_defour a écrit:
gigi a écrit:merci aux dirigeants qui ont tout fait pour qu'on soit encore a la ramasse jusqu'a noel avec ce grand n'importe quoi sur le recrutement. 40m€ pour les eclopés Gignac/Remy/Azpi... non mais :ptdr:

on savait qu'il nous manquait un renard des surface. Inzaghi nous a donné une lecon l'année derniere. Lucho avait deja vendangé contre Madrid. Alors la ramener sur sa tete foirée c'est comique. C'est un eternel recommencement.

la C1 est terminée pour nous et elle l'etait avant meme de commencer quand on y pense. Se pointer au Vel avec Brandao comme seul "vrai" attaquant pour un match de C1... :lol:

essayons d'arracher les 3 pts contre Arles, l'equipe la plus faible d'Europe. Ca sera deja un 1er pas...

+100000 :prosterne:

Ouais, sans vouloir etre méchant , faudrait un tantinet réfléchir avant de poster .

Eclopés Gignac et Rémy :lol:

Gignac a fait 2 matchs ( pas entier ) et a fait une bonne rentrée ce soir.

Rémy s'est bléssé avec l'EDF et n'a pas joué encore avec l'OM.

C'est sur que si vous pensez que Gignac allait planter 3 buts lors de son premier match et que Remy en planterait 4 , c'est foutu.

Faut attendre un peu , ce soir , le débat sur Gignac Remy ou autre ne serait pas d'actualité si des joueurs comme Brandao ou Azpi sont titulaires en C1 alors qu'ils ont le niveau CFA
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 15 Sep 2010, 22:02

gigi a écrit:c'est fini maintenant. Meme les grosses cylindrées ont du mal a gagner en Russie la plupart du tps.

Pff que c'est fatigant de lire "c'est fini" après 1 journée...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 15 Sep 2010, 22:02

Ouais enfin les gars essayez pas de nous faire croire qu'Azpi est mauvais à cause de Valbuena hein.
Pour l'instant il est bidon mais on va lui laisser le temps de s'adapter comme on l'a laissé à Lucho, par contre faudrait pas qu'il perdre tous ses 1 vs 1 jusqu'à février...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 15 Sep 2010, 22:03

JRD a écrit:
randoulou a écrit: J'avoue que je suis écoeuré par les dirigeants, par le recrutement

Ouais d'accord juste les 2 meilleurs attaquants français pour 30M en pleine periode de crise LOL

Les supporters du PSG, de Strasbourg, de Bordeaux, de Nantes te saluent mon gars!

On a recruté Benzema et Anelka ? En quoi le tarif payé correspond à la qualité du recrutement mené ?

Sinon j'ignorais que le PSG, et consorts jouaient la LDC et avaient de l'ambition dans cette compétition.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sickside02 » 15 Sep 2010, 22:03

meme si le gardien du spartak sort le match du siècle :hein: , on s'est rué n'importe comment vers l'avant, à chaque action on cherchait à s'enfoncer dans l'axe. Mais le problème vient de l'état d'esprit, on a trop pris les russes à la légère, leurs latéraux nous ont bouffés
sickside02
Newbie

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2010, 22:03

Taiwo a pris du temps pour être formé, mais on l'a acheté pour 3 fois rien, Azpi on le paye 7m€ alors qu'il présente des lacunes un peu similaires. Je trouve qu'il a du talent mais comme dit plus haut, il fait des retours, vraiment pas dégueus, enfin par moment.
Ce qio m'emmerde c'est que tactiquement Valbuena ne l'aide pas, il ne monte quasiment jamais en dédoublement, il y a un problème tactique à régler.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Paluche » 15 Sep 2010, 22:03

dlb1664 a écrit:C'te poisse c'est dingue ça ....
Sinon pour les détracteurs de gignacs, j'attends ...

Moi aussi , j'attends..
Qu'il marque , en effet. J'attends tjrs d'ailleurs..
Et , je pense que je vais attendre encore un moment..
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 15 Sep 2010, 22:03

JRD a écrit:

Gignac le meilleur attaquant français :prosterne:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 15 Sep 2010, 22:03

Yamaneko a écrit:Ouais enfin les gars essayez pas de nous faire croire qu'Azpi est mauvais à cause de Valbuena hein.
Pour l'instant il est bidon mais on va lui laisser le temps de s'adapter comme on l'a laissé à Lucho, par contre faudrait pas qu'il perdre tous ses 1 vs 1 jusqu'à février...

Est-ce que c'est de la faute de Valbuena si Azpilicueta galère ? Non.

Est-ce que Valbuena (ou un autre) fait le travail nécessaire pour aider Azpi dans son couloir comme c'est fait sur le côté gauche ? Non plus.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin