Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:gob a écrit:Moi si.
Oui mais toi t'as pas eu ta ration de paëlla et t'es du coup dépressif.
Confetize a écrit:negrOM, je préfère avoir deux actions et les mettre au fond, que 65% de possession avec moultes occaz et perdre le match. Ça me rappelle d'ailleurs un match que l'OM a joué il n'y a pas si longtemps.
Confetize a écrit:negrOM, l'an dernier ça jouait moins bien et on gagnait.
Magneto a écrit:Alors que préféréz vous?
gaby87 a écrit:On jugera Azpi en décembre lorsqu'il aura appris au coté de Diawara, qu'il se sera adapté au championnat, qu'il ne défendra plus a 2 contre 1, qu'il se sera libérer.
La c'est vraiment difficil pour lui. Venir du Sochaux de l'Espagne, ou il était comme à la maison, dans un championnat porté vers l'offensif et ensuite etre parachuté loin de son "chez lui" a 20 ans, chez le champion de France, avec toute la pression médiatique, dans certainement le championnat le plus tactique d'Europe, avec de nouveaux coéquipiers, le poid du transfert sur les épaules....ce n'est pas évident.
Laissons lui le temps
chaoui-78 a écrit:Je crois que le départ de Mamad va nous faire bcp + de mal que prévu ...
cedrouxney a écrit:Azpi : Soyez Patient... Ce joueur sera je pense plutôt fort dans 3 mois quand il sera adapté et qu'il jouera avec un défenseur qui peut le couvrir et non un mec qui ne rattrape aucun attaquant.
IceCold a écrit:gob a écrit:Baioko a écrit::red: pour tout les cons qui ont sifflé Brandao
Plus que mérité.
Ce type là n'a rien à faire à l'OM.
le mec n'a jamais craché sur le club, a une bonne mentalité, se défonce sur le terrain. Bien sur, ces 3 critères ne font pas de lui l'attaquant qu'on devrait avoir, mais ça devrait au moins l'épargner des sifflets. Perso, l'ambiance du Vel mercredi m'a fait penser qu'on avait les résultats qu'on méritait.
Alors l'OM mérite plus d'avoir des joueurs comme Brandao que des supporters comme gob.
Thør a écrit:En attendant Brandao a été d'un nul sur le match.... Aucune action, aucune déviation, aucune passe correcte..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités