Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

16 Sep 2010, 22:37

peezee a écrit:Max216, en mm temps c'est ce mm 4-3-3 avec ce mm Lucho qui nous a permis de gagner 3 titres d'affilée après 17 ans d'anorexie, difficile de tout chambouler maintenant.

gaby87, et la LdC c'est de la bouze? Tu veux que Lorenzin s'auto-petit-suisside ou quoi? :lol:

Je pense que notre jeu est trop tributaire de la forme de Lucho : S'il est pas bien comme c'est le cas depuis le début de la saison (alors qu'il a pas fait la CDM, qu'il a fait la préparation normalement, qu'il a pas eu de blessures), on est mal...

Pire encore, s'il est blessé, on a personne capable de distribuer dans ce 4-3-3 : Regardez le banc !

Je me souviens à un moment, on avait Nasri, Ribéry et autres joueurs techniques.
Comment ça se fait qu'on soit aussi dépourvu de milieux techniques ? Et on voudrait être crédible en LDC..

Pour moi, on va pas aller loin.

16 Sep 2010, 22:46

On jugera Azpi en décembre lorsqu'il aura appris au coté de Diawara, qu'il se sera adapté au championnat, qu'il ne défendra plus a 2 contre 1, qu'il se sera libérer.

La c'est vraiment difficil pour lui. Venir du Sochaux de l'Espagne, ou il était comme à la maison, dans un championnat porté vers l'offensif et ensuite etre parachuté loin de son "chez lui" a 20 ans, chez le champion de France, avec toute la pression médiatique, dans certainement le championnat le plus tactique d'Europe, avec de nouveaux coéquipiers, le poid du transfert sur les épaules....ce n'est pas évident.

Laissons lui le temps

16 Sep 2010, 22:48

gaby87 a écrit:On jugera Azpi en décembre lorsqu'il aura appris au coté de Diawara, qu'il se sera adapté au championnat, qu'il ne défendra plus a 2 contre 1, qu'il se sera libéré.

Exactement.

16 Sep 2010, 23:07

fourcroy a écrit:
gaby87 a écrit:On jugera Azpi en décembre lorsqu'il aura appris aux cotés de Diawara, qu'il se sera adapté au championnat, qu'il ne défendra plus a 2 contre 1, qu'il se sera libéré.

Exactement.

annéfé.

17 Sep 2010, 00:12

:red: pour tout les cons qui ont sifflé Lucho et Brandao

17 Sep 2010, 00:25

peezee a écrit:Samedi nous suffit d'envoyer N'Doumbou, Abriel, les 2 Ayew, Andrade and co, pourrons pas faire pire niveau inefficacité àma.

arretes tes conneries je vais voir le match. :mrgreen:

17 Sep 2010, 00:53

Bah justement, je voudrais que tu voies des buts (pour nous si possible). :mrgreen:

17 Sep 2010, 07:24

Baioko a écrit::red: pour tout les cons qui ont sifflé Brandao

Plus que mérité.
Ce type là n'a rien à faire à l'OM.

17 Sep 2010, 07:27

Brandao a fait un gros match tout pourri, d'ailleurs on a vu direct la différence quand Gignac est rentré.
Bon, maintenant, ce match tombe à pic. Ça va leur remettre les idées à l'endroit.

Je comprends toujours pas comment on peut perdre ce match.

17 Sep 2010, 07:28

C'est ce qu'on dit depuis 1 mois et demi.
Là ca urge sous peine de gâcher la saison.

17 Sep 2010, 07:29

L'OM va se relever, franchement, j'ai pas de crainte.

17 Sep 2010, 07:31

Moi si.

17 Sep 2010, 07:34

gob a écrit:

Plus que mérité.

le mec n'a jamais craché sur le club, a une bonne mentalité, se défonce sur le terrain. Bien sur, ces 3 critères ne font pas de lui l'attaquant qu'on devrait avoir, mais ça devrait au moins l'épargner des sifflets. Perso, l'ambiance du Vel mercredi m'a fait penser qu'on avait les résultats qu'on méritait.

17 Sep 2010, 07:36

IceCold a écrit:
gob a écrit:

Plus que mérité.

le mec n'a jamais craché sur le club, a une bonne mentalité, se défonce sur le terrain. .

Pour 150 000 euros, je vous fait le café en plus.
Et je ne serai pas plus mauvais que lui dans les contrôles et l'efficacité offensive.

17 Sep 2010, 07:37

:mrgreen:

17 Sep 2010, 07:45

Gastibelza a écrit:JRD, +1

Tant qu'il y a du fond de jeu, de la domination et des occaz', je reste optimiste.

Rémy qui frappe le poteau à Bordeaux, Cheyrou qui rate sa tête contre Monaco, Lucho contre Moscou, Gignac le poteau encore hier, Carasso, Ruffier et Dikan qui font des matches énormes, des buts encaissés sur des tirs contrés ...
Tout ça ne va pas durer 107 ans quand même!

Les retours de Diawara et Rémy ainsi que la remise en forme de Mbia et Gignac devraient nous apporter beaucoup plus d'assurance également.
Pour l'instant, faut faire le dos rond, encaisser la frustration mais continuer sur cette voie.

Mais énorme +1 et quand j'entends Mandanda (notre capitaine) dire qu'il faut jouer moins bien pour gagner, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au cul. Je vois pas comment se procurer moins d'occasions va nous permettre de les mettre au fond.
Il faut continuer dans cette voie que l'on a entrevu 30 min contre Lorient puis contre Bordeaux, Monaco et Moscou, à un moment les occases vont bien rentrer et là on rique de faire mal. Maintenant faudrait pas trop tarder :|

17 Sep 2010, 07:51

negrOM, l'an dernier ça jouait moins bien et on gagnait.

17 Sep 2010, 08:00

Confetize, Sur le moyen et long terme, c'est plus rassurant de savoir que l'on possède un vrai fond de jeu, qu'on peut à tout moment construire des actions de but.
L'an dernier, il y a pas mal de matches où on a eu un max de réussite (à Paris, à Boulogne, contre Sochaux, St Etienne...), ce scénario ne va pas se reproduire éternellement.

Sur ce que j'ai vu de ce début de saison, je trouve cette équipe meilleure que celle de l'an dernier. Il nous manque juste ce déclic, cette confiance qui amène la réussite.

17 Sep 2010, 08:04

Confetize a écrit:negrOM, l'an dernier ça jouait moins bien et on gagnait.

Ok faut jouer comme des peintres pour gagner, c'est d'une logique implacable :mrgreen:

17 Sep 2010, 08:08

gob a écrit:Moi si.

Oui mais toi t'as pas eu ta ration de paëlla et t'es du coup dépressif. :mrgreen:
Répondre