Mandanda sur le but il est pas clair non plus...
Bon sinon sur le match, j'y vais de ma petite analyse :
une 1ere mi-temps poussive, peu d'occases, peu de jeu..
Du mieux et dans la lignée de ce qu'on avait vu face à mOnaco mais au final une défaite...
Lucho qui manque la cage à 1 metre, Ayew moins performant que face à Bordeaux..Du bon Gignac et du Cheyrou qui monte en puissance...
Quant à Azpi je vous trouve dur avec lui..son match est très correct et Mandanda sur le coup est pas non plus irréprochable
Ah j'oubliais un petit mot sur mon "idole" la Brandade égal à lui m^meme hier soir ..
Son geste le plus réussi : son coup de coude qui aurait du lui valoir un Rouge ..parce que pour ses gestes techniques pas grand chose, comme d'hab quoi..
Quand est ce que ce mec va rejoindre le banc ??? Et dire qu'on l'a prolongé ça fait froid dans le dos !
ce qui me fait peur c'est le banc : même avec l'équipe au complet, c'est vraiment limite !
Sinon je crois qu'on n'a définitivement pas le niveau LDC , incapable de se surpasser dans les matchs européens ! c'est triste !
Pour passer en 1/8es il faudrait un tirage, Zilina, Braga et Limassol mais ça c'est impossible en LDC.
Bref bienvenue en europa league en décembre enfin faut esperer !
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)