Si je prends un but comme ça le jeudi midi, tout le monde se fout de ma gueule.
3/4 des gardiens l'auraient pris pour la simple et bonne raison, qu'il anticipe un centre, il n'est donc pas sur ses appuis!
Marseille Spartak Moscou vidéo but
Modérateur: Modérateurs
Si je prends un but comme ça le jeudi midi, tout le monde se fout de ma gueule.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jeanfred a écrit:Si je prends un but comme ça le jeudi midi, tout le monde se fout de ma gueule.
3/4 des gardiens l'auraient pris pour la simple et bonne raison, qu'il anticipe un centre, il n'est donc pas sur ses appuis!
gaby87 a écrit:jeanfred a écrit:Si je prends un but comme ça le jeudi midi, tout le monde se fout de ma gueule.
L'ideal pour etre compétitif au plus au niveau serait d'avoir un gardien faisant partit des 1/4 qui ne l'aurait pas pris
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Travis Bickle a écrit:c'est quand même con, cette année vous n'aurez même pas l'excuse d'avoir eu une poule difficile
Baioko a écrit:Si on prend ce but de merde c'est à cause de l'autre tanche d'Azpi, le mec joue constamment ailier droit, c'est insupportable.
On peut pas faire toute la saison avec ce mec et Kaboré c'est pas ça non plus.
Faudrait recruter un ARD avec de l'expérience.
On me dit dans l'oreillette que Bonnart est toujours libre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Nial et 141 invités