[LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [LDC J1] OM-Spartak - Après Match

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 14:14

Si je prends un but comme ça le jeudi midi, tout le monde se fout de ma gueule.

3/4 des gardiens l'auraient pris pour la simple et bonne raison, qu'il anticipe un centre, il n'est donc pas sur ses appuis!

Marseille Spartak Moscou vidéo but
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Sep 2010, 14:22

plus je revois la vidéo et plus je me dis que le tranxene avant les matchs, c'ets pas une bonne idée.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Paluche » 16 Sep 2010, 14:25

Le soucis c'est que certains dans ce club s'installe dans une certaine bourgeoisie et pense être au club med.

Mandanda ; Cheyrou ; M'Bia .

Après des mecs comme Cissé en LDC , c'est trop limité qu'en à l'Aspi..Si on commence a ajouter tout les points qu'il nous a coûté depuis le début de la saison . çà commence à faire un joli petit paquet.

En ce moment je pense qu'un gardien de L2 qui a tout a prouvé serait bien meilleur que Mandanda. Franchement qu'on a envier Sorlin et Audard à Mandanda ?! Rien , ils sont même meilleurs.

Cheyrou , j'ai jamais été un fan. Son apport offensif est égale à sa frappe et puis c'est tout qu'on fasse redescendre Ayew à sa place et fichons Valbuena à gauche et Remy à droite !

Quant à M'bia il commence à faire chier qu'on le vende et puis c'est tout. Je préfère avoir un défenseur présent , pas forcément exceptionnel , mais efficace qu'un con melonné qui nous fait sa diva une semaine sur deux.

Ensuite Gignac s'améliore. Mais , j'attends tjrs son premier but..
Brandao c'est tout de même incroyablement faible. C'est tout de même dingue qu'un club comme marseille se retrouve avec comme pointe un gars comme çà. Il a un apport indéniable mais bon dieu quelle faiblesse technique..
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 16 Sep 2010, 14:26

jeanfred a écrit:

3/4 des gardiens l'auraient pris pour la simple et bonne raison, qu'il anticipe un centre, il n'est donc pas sur ses appuis!

L'ideal pour etre compétitif au plus au niveau serait d'avoir un gardien faisant partit des 1/4 qui ne l'aurait pas pris
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 14:27

gob, non mais là c'est des ralentis qu'on voit... :mrgreen:
A vitesse réelle, ca va quand meme plus vite.

Je reste persuadé que le coupable n'est pas mandanda sur ce but...
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 14:28

gaby87 a écrit:
jeanfred a écrit:

L'ideal pour etre compétitif au plus au niveau serait d'avoir un gardien faisant partit des 1/4 qui ne l'aurait pas pris

Oui dans un monde idéal.. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Sep 2010, 14:39

Bon c'est p-ê pas la peine de faire trainer ce débat sur 400 pages, on a un gardien qui est juste pas décisif, mais c'est notre gardien pour cette saison au moins il sera pas remplacé, et c'est pas notre plus gros soucy tant que l'équipe ne sera pas au complet et en forme (mais ça risque de le devenir si aucun travail n'est fait sur lui, on peut déjà prévoir le prochain but casquette ou tir de très loin mais qui rebondit devant lui :?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 14:41

peezee, alors pour clore le debat:
dommage qu'on ne parle pas de son arrete sur la tete à bout portant.

Ca montre qu'il a des reflexes et qu'il n'ait pas si 2 tensions que ca.

Hier soir, on a montre clairement nos limites offensives..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 16 Sep 2010, 14:42

c'est quand même con, cette année vous n'aurez même pas l'excuse d'avoir eu une poule difficile :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 14:43

Travis Bickle, non mais on aura celle d'un mercato agité , qui nous a empeché de rentrer à 100% dans cette LDC.. :mrgreen:

et puis attend le resulat de ce soir , avant de chambrer.. 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 16 Sep 2010, 14:44

jeanfred, sur la ligne. Il est très bon personne ne dit le contraire , je pense. Par contre , les frappes de loin avec quelques petits rebonds. C'est porte ouverte !
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 16 Sep 2010, 14:45

Travis Bickle a écrit:c'est quand même con, cette année vous n'aurez même pas l'excuse d'avoir eu une poule difficile :mrgreen:

t'inquiètes, fin novembre tu reprendras le tarif Deschamps (3-0) 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chris92300 » 16 Sep 2010, 14:47

Et les 1 contre 1 aussi. Il sort jamais sur le joueur, planté sur sa ligne, aucune explosivité, il se laisse tomber 1 sec avant la frappe comme si c'était déjà cuit.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Sep 2010, 14:49

Face à Monaco il est déjà par terre alors que Niculae a pas encore tiré.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 16 Sep 2010, 14:52

Si on prend ce but de merde c'est à cause de l'autre tanche d'Azpi, le mec joue constamment ailier droit, c'est insupportable.
On peut pas faire toute la saison avec ce mec et Kaboré c'est pas ça non plus.
Faudrait recruter un ARD avec de l'expérience.
On me dit dans l'oreillette que Bonnart est toujours libre...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cedrouxney » 16 Sep 2010, 14:52

Et bah, après lecture de ce forum on a envie de se suicider dis donc...

Mais sérieux je déteste la phrase :"avez vous déjà joué au foot?" mais là elle est nécessaire... (jouer avec les cousins dans le jardin ca compte pas). Il n'est jamais très évident d'arrêter un ballon dévié quand on anticipe sur un centre.
Des fois il fera l'arrêt des fois il le fera pas... Oui c'est pas Mandanda de la 1ère saison, mais il était HORS NORME, ça va venir, il continue à évoluer, à progresser mais quand ça sourit pas ça sourit pas...

Je suis dégouté, soulé de ce match mais force est de constater que l'on produit du jeu et qu'on se procure des occasions alors oui pour l'instant ça sourit pas mais c'est le football... En fin de saison dernière on gagne à Sochaux en ayant de la chatte, c'est le football...

Attendons le retour de tout le monde...

Concernant Azpi, pour l'instant oui, il a du mal à s'adapter mais je suis vraiment très confiant le concernant et j'aimerais qu'il soit aidé par les joueurs évoluant sur la partie droite du terrain.

Brandao, on est tous d'accord sur le fait qu'il se tape pour le club et tout et tout, mais bon il est Attaquant alors je préfère un mec flemmard mais qui joue vraiment au foot... Je n'arrive pas à croire qu'il soit brésilien... Même les gardiens brésiliens sont plus doués avec la balle au pied.

Alors c'est très marseillais de voir tout en noir mais STOP, en janvier dernier vous étiez tous en train de dire qu'on allait être à la ramasse et tout...

Juste une demande : j'aimerais bien voir rejouer Abriel, ce joueur apporterait des choses, car il se pose pas de questions. Ayew en 1ère a été mais j'aimerais voir d'autres choses.

Allez on s'accroche ça va revenir
Allez L'OM !!!
cedrouxney
Newbie

Messagepar jeanfred » 16 Sep 2010, 14:53

Baioko, azpi s'est retrouve avec 2 joueurs dans son couloir, c'est difficile de les contenir tout un match.
Il vient en plus d'arriver au club, laissons lui un peu le tps de trouver ses reperes.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 16 Sep 2010, 15:02

Baioko a écrit:Si on prend ce but de merde c'est à cause de l'autre tanche d'Azpi, le mec joue constamment ailier droit, c'est insupportable.
On peut pas faire toute la saison avec ce mec et Kaboré c'est pas ça non plus.
Faudrait recruter un ARD avec de l'expérience.
On me dit dans l'oreillette que Bonnart est toujours libre...

:shock: il monte jamais, il a fait 1 centre hier
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 16 Sep 2010, 15:03

cedrouxney, Mandada il y a juste 6-7 gardiens meilleur que lui en France, excuse de viser autre chose que la moyenne quand on joue la LDC hein. Mais bon continuons ce débat stérile, à dire que tout le monde il est beau à l'OM et que c'est la faute à pas de chance et que ça va venir en tombant du ciel. En attendant sur on reste sur un bilan de 11 défaites, 2 nuls et 3 victoires sur les 3 dernières années dans cette coupe.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar LOTAP » 16 Sep 2010, 15:05

Pour exister en ligue de champions il faut un buteur, malheureusement hier gignac n'était pas à 100% et Rémy pas dispo.
Mais le problème puor moi est plus profond il n'y a pas de mystère les soucis du mercato, on le paie en ce moment, on sort d'une saison magnifique et au lieu de bonnifier l'effectif et bien on évolue pas.
DD voulait un vrai buteur avec de l'expérience pour l'associé à niang au lieu de cela on vend niang pour 8 et on prend gignac et rémy pour 32 soir 24 de dif avec ces 24 on aurait pu prendre ce fameux n°9.
DD voulait un 6 et bien on ne l'a pas eu on voit les dégats d'autant plus que notre défense centrale n'est pas au top avec l'absence de diawara
Bonnart libre on prend Azpi qui a du mal mais qui sera un bon joueur je n'en doute pas mais pour l'instant on a pas de solution de rechange
Hier on a eu des occas, on a fait du jeu, le jeu de l'om sur les 2 derniers matchs sont vraiment pas mal on voit des remises des combinaisons des frappes, des centres bref tout pour gagner mais on ne marque pas et en défense et bien chaque erreures un but merci à mandanda d'être toujours aussi décisif.
Vivement que Diawara et Rémy reviennent et cela ira mieux, que M'Bia se décide à jouer, que Gignac continue dans ce sens et cela ira mieux
LOTAP
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin